Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il n'est pas possible de l'avoir sans mods, malheureusement...

Bah... la photo a été prise sur PS4.

Peut être que le mec a fait le mod sur PS3 mais la voiture est bien restée dans son garage en passant sur ps4..

?

Oui. C'est bien cela.

Il est possible de modder le véhicule sur OldGen et l'obtenir sur NG via le transfert de personnage.

Cependant, je suis certain que Rockstar finira par le rendre accessible à tous via une prochaine maj. Tant de gens appréciant ce véhicule et quand on voit le nombre de véhicules qu'ils ont finalement lâchés aux joueurs les réclamant.

Le van des Lost, le rebel sans rouille, le Rat-Loader, etc.

Cependant, je suis certain que Rockstar finira par le rendre accessible à tous via une prochaine maj. Tant de gens appréciant ce véhicule et quand on voit le nombre de véhicules qu'ils ont finalement lâchés aux joueurs les réclamant.

Si seulement ils pouvaient ajouter les voitures de police...

J'ai un souci sur GTA Online, quand j'envoie des invitation à des joueurs, ca me met bloquer sur tout les joueurs...

Et quand je rejoins un ami, ça me met :

"Impossible de rejoindre la session pour des raison incompatibilité"

Suis-je le seul ?

J'ai un souci sur GTA Online, quand j'envoie des invitation à des joueurs, ca me met bloquer sur tout les joueurs...

Suis-je le seul ?

Relou :|Manu92portos a eu le même problème hier soir!!

Suis-je le seul ?

Relou :|Manu92portos a eu le même problème hier soir!!

Normalement, ce bug à été corrige lors de la MAJ 1.14... Serait t-il revenue ?

Bon bah moi j'ai enfin le slamvan 2 et la Casco cabrio dans le garage !

Comment t'as fait ?

Sur PS3 ou ps4 ?

Sur PS4, je peut te les dupliquer si tu veut, mais je ne le ferais pas pour tout le monde !

Ah cool, merci ^_^ mais y'a un glitch de duppli ?

Oui. on est en plein glitch là, tu peut venir si tu veut ces tres simple ;)

C'est le glitch avec la voiture confisquée par les flics ?

Y'a un anglais qui voulait me le dupliquer mais au micro , je comprenais rien à ce qu'il me disait ...

Je dis pas non , si une personne veut me le faire ^^ si une âme charitable passe par là ;)

Je suis sur PS4 aussi :(

Modifié par D_D_USA

J'ai un fichu bug depuis la maj, mes équipements d'arme disparaissent au cours d'affrontements. Toujours uniquement l'arme que je possède au moment d'une mort, paf, respawn et plus de lunette/:chargeur amélioré/silencieux & cie. Ca vous l'a fait aussi ou pas ?

Oui. on est en plein glitch là, tu peut venir si tu veut ces tres simple ;)

C'est le glitch avec la voiture confisquée par les flics ?

Y'a un anglais qui voulait me le dupliquer mais au micro , je comprenais rien à ce qu'il me disait ...

Je dis pas non , si une personne veut me le faire ^^ si une âme charitable passe par là ;)

Je suis sur PS4 aussi :(

Petit a petit tout le monde l'aura grace au dupli. Si vraiment tu trouve personne prend contact avec moi en privé ici et avec mon crew ont te fera la dupli.

Mais comme je disais je ne le ferais pas pour tout le monde, sinon je passe ma journée a faire des dupli

J'ai un fichu bug depuis la maj, mes équipements d'arme disparaissent au cours d'affrontements. Toujours uniquement l'arme que je possède au moment d'une mort, paf, respawn et plus de lunette/:chargeur amélioré/silencieux & cie. Ca vous l'a fait aussi ou pas ?

ça me l'a fait aussi mais c'est l'arme (pistolet perforant) qui a disparu.

Quel merde, passé 2 heures à essayer d'avoir le Lost Slamvan, ça n'a jamais fonctionné alors que je faisais exactement ce qu'il fallait faire et que pour eux ça fonctionnait. D'ailleurs merci à Vincent et med (même pas sûr du pseudo, et je sais même pas qui c'est ici) d'avoir bien voulu perdre votre temps avec moi pour rien, je comprend pas pourquoi ça ne fonctionnait pas.

Quel merde, passé 2 heures à essayer d'avoir le Lost Slamvan, ça n'a jamais fonctionné alors que je faisais exactement ce qu'il fallait faire et que pour eux ça fonctionnait. D'ailleurs merci à Vincent et med (même pas sûr du pseudo, et je sais même pas qui c'est ici) d'avoir bien voulu perdre votre temps avec moi pour rien, je comprend pas pourquoi ça ne fonctionnait pas.

Oui c'est bien med! T'inquiète, j'ai déjà passé 6h sur une dupli alors 2h c'est de la rigolade ... je ne sais pas si tu as accepté ma demande d'ami mais je serai connecté demain quasi toute la journée si tu veux retenter. D'ailleurs d'autres TLBF seront là également pour le slamvan et la décapotable. Mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marchait pas ce soir...