Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Quand sa marque " Bloqué " quand tu essayes d'inviter un ami , c'est qu'il est dans les nuages donc c'est pour cela qu'il ne pourra pas te rejoindre de suite , au pire tu attends un peu ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand sa marque " Bloqué " quand tu essayes d'inviter un ami , c'est qu'il est dans les nuages donc c'est pour cela qu'il ne pourra pas te rejoindre de suite , au pire tu attends un peu ;) .

 

Alors là, j'ai compris d’où vient le problème..

 

Je suis allez sur la gestion de mon compte du PSN depuis ma Ps3, et je suis allez dans les paramètre de confidentialité.

Il y à une option "Qui peux m'envoyer des invitation"

 

  • Si je met "Tout le monde", dans GTA Online, quand j'invite les joueur, ça les met bloquées.
  • Si je met "Amis d'amis", dans GTA Online, quand j'invite les joueur, les invitation sont bien envoyer.

 

Voilà, si ça peux d'aidé quelqu'un qui à le même souci que moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'ai un bug assez relou : Sur toutes mes fringues j'ai des vagues noires...Ce symbole est logiquement sur un T-shirt (j'ai pas trouvé l'image). Là je l'ai partout même sur le pull ...bon c'est pas si grave mais c'est très moche...

 

 

Oui Ralph à raison ça envoit les invitations de manière automatique à tes amis...tu verras leurs noms apparaître même si tu n'es pas l'hôte de la partie

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : il est possible d'inviter des amis lorsque l'on est pas hôte d'une activité ou d'un braquage ?

 

Il me semble que c'est possible mais il faut que l'hôte arrête toutes les invitations en cours, une fois j'étais avec un joueur, il m'as dit stoppe tes invitations et un de ses potes nous as rejoint.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, actif sur PS3. Mais bizarrement, cela dépend des régions tant du côté France, Suisse ou Belgique. :dry:

Il y a toujours le message

​"Les Services R☆ sont actuellement indisponibles.
Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et Réessayer plus tard."

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant