Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi j'aimerais savoir comment avoir la récompense showroom précisément ?

Pour le porte avion/yacht online c'est une question de ressource , oui la console peut le gérer mais au détriment du nombre de PNJ ? De la distance d'affichage ( déjà assez faible ) ? C'est sur c'est sympas mais est-ce que ça vaut le coup de réclamer ceci plutôt qu'autre chose ?

Pour le moment une astuce que ps4 existe pour les faires spawn en mode libre .

La voodoo malgré sa rouille dans gta 5 =/ pas trop le temp pour les images mais elle est connue =D

Suis du même avis, en espérant que R* nous la sorte en version non rouillée lors d'une future MàJ.

Sinon pour l'image, j'ai ce qu'il faut ;)

5211415602.jpg

Bonsoir à tous, j'ai vue récemment qu'on ne pouvait transférer une somme inférieur à 80 000 dollars sous peine d'être considérer comme suspect auprès de rockstars, mais rien que le second rapporte plus de 80 000, j'aimerais savoir si c'est un fake ou autre, ayant fais un week end de braquage je me retrouve avec pas mal de liquide, étant donné que j'ai quelques cadavres de planqué dans mon placard malgré que gta soit dans "l'illégale" il n'y a aucun blanchiment d'argent. :whistling::ph34r:

C'est confirmé, on n'aura pas le porte-avions en mode libre. Un joueur a envoyé un mail à Rockstar pour leur demander, ceux-ci se sont envoyés des commentaires privés sur quoi répondre, mais l'ont envoyés par erreur au joueur aussi.

1427118977-carrier-answer-rockstar.jpg

Les noms des employés que l'ont voit (Mike, Max, Adam) sont réellement les noms d'employés de Rockstar NYC (que très peu de gens connaissent), donc ce n'est pas un fake (malheureusement).

Traduction du mail :

Message d'origine (du joueur, en bas) : Bonjour, je me demandai si je pouvais avoir des infos en lien avec le porte-avions en mode libre, puisque je croyais qu'il y serait, mais certaines personnes disent qu'il est seulement dans une mission et qu'il ne viendra jamais en mode libre. Est-ce vrai ?

Réponse d'un premier employé de Rockstar : Note privée. Le porte-avions ne sera pas ajouté au mode libre. Est-ce une information qu'on est prêts à partager ?

Réponse d'un second employé de Rockstar : Je ne répondrai pas, à moins qu'on reçoive beaucoup de questions. Ce n'est pas une réponse que les gens veulent entendre. Je recommanderai d'être moins direct, dans le genre de "ce n'est pas prévu pour le moment..." mais je suis curieux de savoir ce que les autres pensent (et si nous devrions répondre tout simplement).

Dans un sens, ça ne me surprend pas qu'ils essayent de s'en sortir par une pirouette en se taisant ou en jouant sur les mots, vu que c'est devenu une habitude désormais ; et comme l'a dit Towg2e, ils étaient piégés s'ils répondaient non d'emblée. Mais ouais, bien dommage de ne pas avoir (de manière officielle) le porte-avion en mode libre.

En tout cas, il y en a quelques uns qui doivent passer un mauvais quart d'heure en ce moment à New York...

(j'imagine la tête de l'employé quand il a envoyé le mail et qu'il a vu qu'il s'était trompé de destinataire :lol:)

La voodoo malgré sa rouille dans gta 5 =/ pas trop le temp pour les images mais elle est connue =D

Suis du même avis, en espérant que R* nous la sorte en version non rouillée lors d'une future MàJ.

Sinon pour l'image, j'ai ce qu'il faut ;)

5211415602.jpg

Javoue que la rouille sa la rend degeu :-$

Pour le porte avion/yacht online c'est une question de ressource , oui la console peut le gérer mais au détriment du nombre de PNJ ? De la distance d'affichage ( déjà assez faible ) ? C'est sur c'est sympas mais est-ce que ça vaut le coup de réclamer ceci plutôt qu'autre chose ?

C'est une fausse excuse ça. Quand on le fait spawner via le glitch, est-ce que le jeu lag ? Est-ce que le nombre de PNJ est réduit ? Non, donc la console peut très bien le supporter.

Oui et non est-ce gerer de la même façon ? Dans l'absolue je suis d'accord avec toi mais j'émets des doutes.

Moi je veux une vraie distance d'affichage comme aux premier jours sur next gen .

Non le problème est simple, l'eau tout simplement. Avec les vagues, ce n'est pas possible, elles passerais au travers du bateau, c'est pour ça que l'eau est calme aux abord du bateau dans le braquage, ce qui au passage est très dégeulasse.

Bonsoir à tous, j'ai vue récemment qu'on ne pouvait transférer une somme inférieur à 80 000 dollars sous peine d'être considérer comme suspect auprès de rockstars, mais rien que le second rapporte plus de 80 000, j'aimerais savoir si c'est un fake ou autre, ayant fais un week end de braquage je me retrouve avec pas mal de liquide, étant donné que j'ai quelques cadavres de planqué dans mon placard malgré que gta soit dans "l'illégale" il n'y a aucun blanchiment d'argent. :whistling::ph34r:

Comment tu fais pour te retrouver avec du liquide après avoir fait un week-end de braco? Quand je participes à un braquage la récompense est directement versée sur mon compte en banque...

Oui et non est-ce gerer de la même façon ? Dans l'absolue je suis d'accord avec toi mais j'émets des doutes.

Moi je veux une vraie distance d'affichage comme aux premier jours sur next gen .

si tu parles du snipe d'hélicos/ avions c'est revenu à la normale depuis la dernière maj.

Comment tu fais pour te retrouver avec du liquide après avoir fait un week-end de braco? Quand je participes à un braquage la récompense est directement versée sur mon compte en banque...

exact

" a la normale " a mes dernières séance snipe en libre non les avions/helico disparaissait encore subitement alors que fut un époque on pouvez encore les voir se déplacer bien plus loins . Toujours les voitures de PNJ en mode Lego ...