Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut, j'ai un petit problème dans GTA online, en effet, je regarde la liste des objectifs quotidien et il y a : participer à une course 2 roue - détruisez 10 véhiculse et faites une cascade. Je détruis les véhicules, tout se passe bien mais lorsque je fais la cascade ou lorsque je fais la course 2 roue, il n'y a rien... :/

Pour la cascade il faut en réaliser une que tu n'as pas deja reussi il me semble!

Et pour la course 2 roues il n'y a pas une particularité entre ( ) ?

Je l'ai eu hier ce défis, j'ai lancé une course de sanchez en solo et ca a marché ;)

Euh, en toute honnêteté je l'ignorais, j'ai bien passé un samedi nuit jusqu'à 4H à faire du braquages mais je n'ai pas prêté attention que l'argent était directement placé sur mon compte en banque, comme ça ma question est résolu, merci. A tous hazard pourquoi certain véhicules sont en rupture de stock?

Je me permets de poster cela , j'ai trouvé tout ceci intéressant donc me duis dit pourquoi pas le partager ;) .

Images et photos de fans : "A Hard Day's Heist", planches de skateboard inspirées de Los Santos et plus encore .

La collection de créations de fans de cette semaine inclut des couvertures d'albums originales, des planches de skate GTAV, ainsi que des photos Snapmatic exceptionnelles.

actual_1426865912.jpgLazyAssedLover est membre du crew fan de Kendrick Lamar, Black Hippy TDE Crew, ainsi que du crew Snapmatic Art. Il rend donc hommage à ses deux crews avec cette reconstitution de la couverture de l'album "Good Kid M.A.A.D City" de Kendrick Lamar, conçue exclusivement avec les outils Snapmatic du jeu.

actual_1426865922.pngJuste à temps pour la sortie des Braquages, l'artiste deviantART Exubiuz célèbre un grand classique des Beatles ainsi que le mode Histoire de GTAV en représentant Trevor, Michael, Chop et Franklin à la place de Paul, John, Ringo et George.

actual_1426865935.png

Nous vous recommandons de visionner cette magnifique image en pixel art en taille réelle. Créée par le redditeur Walkerbane.

actual_1426865953.jpgactual_1426865979.jpg
La série de portraits de Trevor par Pragmaticinsanity ferait presque penser à une étude psychologique du personnage.

actual_1426865992.jpg
Vanessa Baumann, aussi connue sous le nom de DrAssenov, a créé elle-même cette représentation de son personnage de GTA Online. Vous pouvez même voir DrAssenov en pleine action grâce à cette vidéo en version accélérée des 5 heures et 15 minutes qui ont été nécessaires pour la dessiner.

actual_1426866008.png

Une chaussette, un slip, du sang... Ça sent le carnage. Ça lui ressemblerait bien, en tout cas. Trevor selon Omerta, aussi connu sous le nom de chaosandentropy.tumblr.

actual_1426866025.jpgactual_1426866037.jpgactual_1426866047.jpg
@realmarston rend hommage à son homonyme avec ce tatouage de Red Dead Redemption publié sur Twitter. Cette représentation épique a pris 8 heures non-stop. Il en faut, du courage, pour faire ça.

actual_1426866063.png

Photographe, illustrateur et concepteur graphique, @panama_red1981 a créé ces superbes planches de skateboard en se servant du packaging du jeu : "Je me suis servi de la carte de l'édition spéciale, de la photo de l'équipe [Trevor, Michael et Franklin] et de l'emballage du jeu".

actual_1426866143.jpg
Photo Snapmatic truquée ? Pas exactement. La photographe prolifique de GTA, Sophie, s'est servie de la fonctionnalité de partage de la PS4 pour créer "prendre une photo pour de faux".

SNAPMATICS ÉPOUSTOUFLANTES

Les forums de GTA ont récemment attribué leurs récompenses annuelles, parmi lesquelles celles des meilleures Snapmatics de l'année 2014. Starscream910 a remporté la première place grâce à sa superbe photo d'une Bravado Buffalo intitulée "Golden Dragon". Félicitations également à Cratoz911 et quaid86, respectivement aux deuxième et troisième places. Voici les photos gagnantes :

actual_1426866157.jpg
[GTAF - 1ère place - "Golden Dragon" de Starscream 910]

actual_1426866170.jpg
[GTAF - 2ème place - "Meteor St" de Cratoz911]

actual_1426866187.jpg
[GTAF - 3ème place - "Redwood Lights Track" de quaid86]

actual_1426866208.jpg actual_1426866220.jpg actual_1426866233.jpg actual_1426866254.jpg

Pour célébrer ses 200 membres (et bientôt 400 !), le crew Snapography a organisé un concours en demandant à ses membres de "recréer l'ambiance de Vice City" et de publier leurs créations avec le hashtag #vice200. Le résultat : un saut dans le passé particulièrement réussi. Les photos ci-dessus ont été prises par (dans le sens des aiguilles d'une montre) : Manny2Shoes (gagnant du concours), incredible91852, PSNmadman et RyanArtWorks.

actual_1426866268.jpg
Sariska84 s'est trouvé au bon endroit au bon moment pour immortaliser cette vue poétique d'un papillon posé sur le canon d'un Rhino, près de Carcer Way.

actual_1426866280.jpg
Une course animée sur les toits de la Maze Bank Arena. Cliché de Banjabi.

actual_1426866296.jpg
hunn1k a trouvé une place de parking digne de la silhouette élancée d'une Truffade Z-Type.

actual_1426866310.jpg
Voilà une figure déjantée (ou du moins peu conventionnelle) effectuée dans le half-pipe de Chamberlain Hills. Prise par_Cluster_

actual_1426866323.jpg
La star de la communauté Twitch sur GTA, LadyMiss80s, accompagne un ami soigneusement emballé dans du papier cadeau légèrement explosif.

actual_1426866334.jpg
samsults nous propose une photo sinistre et intimidante du masque "Please Stop Me" du gang Smiley.

actual_1426866348.jpg actual_1426866360.jpg actual_1426866375.png actual_1426866385.jpg

OregonBudz, aussi appelé le Henny Youngman du Snapmatic, se fait de plus en plus remarquer avec ses séries de Snapmatics comiques en se servant de l'éditeur de meme.

Modifié par Yan22
Mise en Spoiler du post

Je me permets de poster cela , j'ai trouvé tout ceci intéressant donc me duis dit pourquoi pas le partager ;) .

Comme dit au post précédant, ce n'était pas vraiment utile. Au pire, un simple lien vers le Newswire aurait été suffisant.

J'ai mis le post en Spoiler vu qu'il prenait énormément de place.

Sa roule , oui j'ai vu sa sur leurs news et elle était plutôt chouette donc me suis dit je vais venir sur le café venir la partager avec la communauté ;) .

Perso j'ai trouvé ça intéressant...

Je ne vais jamais sur ce genre de site et je ne savais pas le moins du monde qu'il existait des gens qui faisaient des photos aussi pro dans GTA...

On est dans le Café après tout non? :)

Petit HS

Ça y est! PS4 réceptionnée, branchée et configurée! (C'est trop court 1h de pause a midi...) Plus qu'a installer les MaJ GTA5... Ca va prendre une plombe a mon avis... :(

Oui mais bon la plupart du temps, la communauté s'en fout de ce genre de truc justement.

(C'est pas contre toi que je dis ça)

Peut être toi tu t'en fiche , mais moi pas ;) , comme dit plus haut on est dans le café après tout donc on a tout à fait le droit de partager tout sa sur le site , en plus de sa , sa concerne GTA V/Online donc pourquoi se priver ? .

Je vous conseil de tester la tech "première a droite première a gauche et voler la première caisse de flics" pour le dernier braquo!!!

Yea elles sont splendides, j'ai pu apercevoir ces clichés sur la chaine de LaSalle, celle avec le char et le papillon est juste magnifique, du moins le message véhiculé.. cela a tout a fait sa place sur ce site, d'autant plus sur le café.. je pense :sleep: