Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai rien constaté : pas de correction du bug des plaques d'immatriculation, l'étoile du klaxon au LS reste toujours (bon ça gêne pas y a toujours eu ce genre de bug....

Par contre, je sais pas si il y avait ça avant : maintenant quand on est équipier on peu inviter ses amis de la même manière que lorsqu'on est hôte...j'avais pas remarqué avant...

Y a t il des infos officielles sur ce genre de MAJ corrective ? j'ai rien vu sur le SC...

Par contre, je sais pas si il y avait ça avant : maintenant quand on est équipier on peu inviter ses amis de la même manière que lorsqu'on est hôte...j'avais pas remarqué avant...

Justement, ça ils en avaient parlé lors de la sortie du 10 Mars, mais j'avais rien vu. Là c'est fonctionnel, il faut croire qu'ils l'ont enfin ajouté.

Sinon de ce que j'ai pu voir sur PS3: il n'y a plu le "mini-freeze" lors de l'ouverture de la mini-map/affichage des joueurs présents dans la session.

Les records du monde dans les courses ont été rétablis (absents depuis la Maj Extermination), et le menu Pause m'a semblé vachement plus fluide.

ah oui le bug de la mini map j'lavais oublié celui-ci lol...mais je penses qu'il a été corrigé avec la MAJ des braquo ou celle juste après (également correctif) car je l'utilise beaucoup lors des missions de prépa et braquage et c'était fluide...

Après sur PS3, je sais pas si c'est moi mais j'ai constaté depuis la MAJ des braquos une plus grande densité des PNJ que ce soit en voiture ou les piétons....mais bon j'me fais p'têtre un film :)

Hé sinon, vous avez remarqué les grands panneaux publicitaires? J'ai l'impression qu'il y a de nouvelles affiches.

J'ai croisé 4 panneaux publicitaires et je n'avais jamais remarqué qu'il avaient ce genre d'affiches! Dessin de bûcheron, chirurgie esthétique, pub pour médicaments ou encore pub Dashound souillée... J'avais jamais vu celles là avant!

88510.jpg

A propos de la màj pour le mode histoire, toujours aucun véhicule par contre le lance missiles et les mines de proximité sont maintenant disponibles.

Rien vu de bien particulier pour le moment dans le online.

Heuu... toi, ta du louper la MAJ Festive.

A partir du moment où après avoir fait la mise à jour, lancé le jeu et que je reçois 2 emails de la part d'Ammunation me disant que le lance missiles et les mines de proximité sont désormais disponibles, je me dis logiquement que c'est nouveau, sinon pourquoi avoir un email ? D'où ma surprise.

Mais dans un sens, tu n'as pas tort puisque je me rappelle maintenant avoir déjà utilisé le lance missiles en mode histoire.

Modifié par F.Alonso

Bonsoir , j'ai une question ( désolé si elle a déjà était posé ) à propos des braquages ...

Pour le fameux grand schelem des 10 millions de $ , est-ce que si un coéquipier ou moi-même meurt pendant une mission de préparation .....

on doit recommencer la mission de préparation ?

recommencer le braquage en entier ?

Ou , d'après ce que j'ai entendu dire ( solution qui ne m'enchante pas :/ ) éteindre la console avant la sauvegarde auto et relancé ensuite le jeu ??

Je suis dans le flou total pour le moment , merci d'avance pour vos réponses .....

Pour te donner une idée , admettons toi et ton équipe êtes au dernier braquage au braquo final et que l'un d'entre vous meurt , c'est cuit pour le défi , retour à la case départ , fleeca banque , et pour info tout compte , mission de prépa et le vrai braquo , c'est pas un défi simple je dois le reconnaître .

Modifié par RalphLauren

Salut à tous! :)

Je me demandais à quoi pouvait bien servir toutes ces nouvelles installations dans nos appartements?

Dans la phase tuto, ils expliquent qu'elles servent à stocker le matériel nécessaire, et qu'il sera détruit à la fin de chaque braquage (pas de preuve!).

Mais a-t-on accès à ce matériel manuellement (on peut aller piocher dedans, etc.) ou alors c'est seulement pour faire "joli"? Parce que le matos nous est donné au début de chaque mission en fait, donc je vois pas l'utilité d'avoir expliqué cela en phase tuto... :huh:

J'ai pensé que c'était peut-être pour toutes les tenues au choix dans le salon? Qu'on ne peut utiliser gratis qu'en mission mais pas en libre? :huh:

Puis-je faire cette demande ici ?

GTA sur pc va arriver ....

Voilà mon souci, quand je joue à d'autre jeux sur mon ecran tv, je ne sais plus utiliser ma souris sur l'ecran pc...
je dois appuyer sur la touche pour ouvrir la calculette afin que le jeu se "mette en fenêtré" et la, je sais surfer sur l'autre écran, utiliser ma souris quoi...

Pas très pratique en somme, donc je passe sur ce topic afin de savoir si il n'existerai pas une astuce, un programme qui désactiverait l'utilisation de la souris pour le jeu pc proprement dit.

Ouaip faut les acheter pour les utiliser hors braquage, je le savais ;)

Mais du coup les installations de stockage du matos dans nos appart, c'est juste pour faire joli? Pas moyen d’interagir avec pendant une mission de prépa ou quoi?

Nouveau bug suite à cette dernière maj que j'ai constaté dans quasiment tous mes TDMs d'hier et qu'un ami a illustré en vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=60EQnP-Fubo

Particulièrement chiant, surtout quand les affrontements représentent la majeur partie de vos activités.

Constaté ça aussi. En gros les joueurs apparaissent dans la position "par défaut" de leur modèle, en fichier modélisé. C'est appelé Idle Stand par R*...

J'ai eu ça sur des flics en mode-libre.

88410.jpg

Merci pour la précision. Faut qu'ils fixent ça ASAP ! :mad: