Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Avant/après la maj bracos :ranting: :

0_0.jpg

0_0.jpg

:c053:

Et encore, la on ne vois pas les rides et traits tout moches, le rendu ig est 3x pire !

Pas mal celle ci aussi :lol: , c'est bizarre , ca me fait rire quand ca arrive aux autres et pas quand c'est moi :whistling:

@ Matatane :D : suffit juste de changer de session et ca revient à la normale (ou switcher de perso, ca marche aussi).

En plus , là, c'était sur mon 2e compte où je n'ai qu'un perso :)

Mon nouveau véhicule :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=dD9oA1Gcqkg&feature=youtu.be

=O ca me rappel un peu sur gta 4 l'helico moddé avec une tete ronde des lunettes et un cigare !

Si tu fais une série de missions , à chaque mission , t'as une tête différente ...encore pire que tout à l'heure

BGQHQwW.jpg?1

t'en devient monstrueuse =/

Horrible de voir son perso se transformer en travelo.

J'ai qu'un perso masculin depuis le début, j'ai eu ce bug dans la semaine ( le visage de mon bonhomme avait grossi, on aurait dit qu'il s'était fait piquer par un essaim de frelons ), du coup j'ai éteint la ps4, j'ai rallumé et c'était réglé.

Horrible de voir son perso se transformer en travelo.

J'ai qu'un perso masculin depuis le début, j'ai eu ce bug dans la semaine ( le visage de mon bonhomme avait grossi, on aurait dit qu'il s'était fait piquer par un essaim de frelons ), du coup j'ai éteint la ps4, j'ai rallumé et c'était réglé.

T'as juste à changer de session, c'est quand même plus rapide que de tout éteindre :whistling:

Donc je vous rassure , j'ai retrouvé ma belle tête ... ;)

Depuis quelques jours, j'ai énormément de vidages de sessions, est ce que ça vous le fait aussi ?

Peut-être que tu as trop d'Echos dans tes cessions...:charte gtanf:

Non je rigole...sérieusement oui à moi aussi ça arrive beaucoup depuis la Maj braquos...ça te dit que tout le monde a quitté alors que je suis sur qu'en réaité c'est toi (ou moi) qui a quitté...

Oue , tu changes de session ok mais après sa reviens..... , sa me le fait que sur mon perso black , c'est comme si il avait une dépigmentation de la peau sans dec..... , et sa depuis la MAJ .

Depuis quelques jours, j'ai énormément de vidages de sessions, est ce que ça vous le fait aussi ?

Peut-être que tu as trop d'Echos dans tes cessions... :charte gtanf:

Non je rigole...sérieusement oui à moi aussi ça arrive beaucoup depuis la Maj braquos...ça te dit que tout le monde a quitté alors que je suis sur qu'en réaité c'est toi (ou moi) qui a quitté...

Oui j'en ai aussi beaucoup.