Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oue , tu changes de session ok mais après sa reviens..... , sa me le fait que sur mon perso black , c'est comme si il avait une dépigmentation de la peau sans dec..... , et sa depuis la MAJ .

Ah bah oui ca reviens ... faut pas faire d'activités sinon tu te transforme :whistling:

J'ai l'impression que ca fait comme si ca changeait "nos parents" , mais bizarrement , ca nous fais toujours des têtes ... assez spéciales :huh:

Si tu fais une série de missions , à chaque mission , t'as une tête différente ...encore pire que tout à l'heure

BGQHQwW.jpg?1

J'ai pensé à ça ^^

scarymovie2.jpg

Mais ces problèmes de visage sur next-gen ça ne date pas de la dernière MAJ ?

Perso , sa me rend dingue j'ai même plus envie de jouer à gta......

R* font des patchs c'est censé corriger le tout , non ! sa rajoute des bugs au lieu de les corriger et sa empire car juste avant c'était seulement la tête , maintenant c'est le corps entier , mon perso il se la joue Michael Jackson , dépigmentation de la peau sa me fout mal ? .

Obligé de changer de session pour qui redevienne normal , merci R* franchement ???......

Modifié par RalphLauren

Perso , sa me rend dingue j'ai même plus envie de jouer à gta......

R* font des patchs c'est censé corriger le tout , non ! sa rajoute des bugs au lieu de les corriger et sa empire car juste avant c'était seulement la tête , maintenant c'est le corps entier , mon perso il se la joue Michael Jackson , dépigmentation de la peau sa me fout mal .

Ta qu'a revenir voir restez sur Ps3...

Oue , tu changes de session ok mais après sa reviens..... , sa me le fait que sur mon perso black , c'est comme si il avait une dépigmentation de la peau sans dec..... , et sa depuis la MAJ .

Ah bah oui ca reviens ... faut pas faire d'activités sinon tu te transforme :whistling:

J'ai l'impression que ca fait comme si ca changeait "nos parents" , mais bizarrement , ca nous fais toujours des têtes ... assez spéciales :huh:

Ouais spéciales les têtes, comme si les parents des persos étaient frères et soeurs ou cousins.

Cimer la consaguinité.

:huh: J'ai pas le même problème que vous alors puisque je suis sur ps3 et cette transformation n'a pas été faite après une activité. Peut-être que mon perso a repris son apparence depuis, faut que j'aille voir mais j'ai peur :/:lol:

Je ne comprends pas le fonctionnement des affrontements en équipe.

Je rejoins un affrontement, on est 4 personnes niveau 200 et plus. Alors qu'on est 4, je me retrouve seul contre trois... Super. L'affrontement se termine, égalité, 15 partout. Et je suis perdant ! Pourquoi ? J'ai été le meilleur joueur, le score était à égalité et la répartition des équipes était en ma défaveur, et je suis perdant ? Je ne comprends pas pourquoi Rockstar n'ajoute pas un écran "égalité" pour les affrontements. C'est absolument débile comme logique.

Depuis quelques jours, j'ai énormément de vidages de sessions, est ce que ça vous le fait aussi ?

ca me l'a fait comme en 2014 aussi ^^

R*, quand c'est que vous allez mettre mon fusil à pompe d'assaut de The Lost and Damend

950695images.jpg

hmm je me souvient de ce fusil badass ! assez ressemblant au pompe d'assaut mais le son etait différent , je le prefere a celui d'assaut actuellement =°

R*, quand c'est que vous allez mettre mon fusil à pompe d'assaut de The Lost and Damend

950695images.jpg

hmm je me souvient de ce fusil badass ! assez ressemblant au pompe d'assaut mais le son etait différent , je le prefere a celui d'assaut actuellement =°

Sauf que celui-ci à une cadence de tir plus élevé...

Pour le saut en parachute lors du braquage final il y à une manip particulière ? car là je viens de foirer et tomber comme une grosse merde ... . perso j'ai sauté en moto , il y à plusieurs écoles ?

merci

Je rejoins un affrontement, on est 4 personnes niveau 200 et plus. Alors qu'on est 4, je me retrouve seul contre trois... Super. L'affrontement se termine, égalité, 15 partout. Et je suis perdant ! Pourquoi ? J'ai été le meilleur joueur, le score était à égalité et la répartition des équipes était en ma défaveur, et je suis perdant ? Je ne comprends pas pourquoi Rockstar n'ajoute pas un écran "égalité" pour les affrontements. C'est absolument débile comme logique.

Ça m'ai déjà arrivé plusieurs fois, pour l'équilibrage: ça arrive souvent lorsqu'une personne quitte au dernier moment, mais la plus part du temps c'est juste un bug.

Il ne peut pas y avoir d'égalité puisqu'au classement c'est uniquement victoire défaite ainsi que pour le ratio.

Par contre je ne sais vraiment pas comment ils font pour juger qui gagne ou pas, ils tirent à pile ou face.. A chaque fois je perd. Ils ont sûrement des critères..

Il vient de m'arriver la même chose à l'instant.

Affrontement officiel R* dans le camp des hippies, on est 5 joueurs (niveaux et crews différents, certains n'ont pas de crew tout simplement). L'affrontement se lance, je me retrouve seul face aux 4 mecs en face. Je pense que c'était un bug.