Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le seul endroit ou les graphismes ont été diminué c'est les galets de chez michael , effectivement ils ne sont plus en 3D en relief , mais à l'heure actuelle ils sont collés par terre aucune pierre ressort . :( , j'espère que R* corrigera sa quand même . ( Mode Solo ) .

Et puis sinon tous le reste a pas changé ;) , c'est toujours pareil depuis sa sortie sur PS4 .

Moé.. c'est sûr qu'à l'heure actuelle, y a des correctifs plus importants à mettre en place.. comme ce f@#king problème de joueurs en mode playmobil qui me.. grrr enfin là ce que j'veux dire, c'est que ça pourrit vraiment le gameplay.. Mais je leur fais confiance, R* va nous patcher ça pronto.. Du moins je l'espère.

La stabilité générale du jeu aussi...

De toute façon ils avaient prévenus que les braquages seraient long: 1h30 de jeu pour 3h d'attente/lag/deco/freeze/bug/etc. :D

Sinon je me posais une question:

On voit sans arrêt fleurir des activité nommées "1000000000000000000000 RP et 10000000000000000000GTA$"

Je n'en ai jamais rejoins, pensant à des pièges à cons. Cependant, certaines sont validées par R* :huh:

C'est juste des titres aguicheurs pour que les gogols rejoignent ou y'a un truc? (vous en faites pas je ne pense pas gagner 500M ^^)

Je snob totalement ces activités.. Je pense que tout ça a été patché et que maintenant, seul le titre et la description sont restés..

Après je suis déjà tombé sur des activités "piège", genre tu commences avec une batte, tu t'éclates tranquillou avec les autres, sauf qu'en fait le créateur a planqué des armes à feu un peu plus loin, et bien galère à chiner, et là bah.. c'est un carnage.. Le couloir de la mort.. au sens propre du terme, car au final t'es bloqué, à moins de quitter.. :jesors:

Ouais j'avais entendu ça, en fait c'est le type qui à créé l'activité qui remporte pas mal de blé ^^ C'est malin mais tu t'y fait prendre une fois, pas deux... ^_^

Mais vu que pas mal sont validées par R*, je pensais que ca avait évolué!

Hier j'ai eu une invite d'une activité avec DNS ...... avec 75 millions de $ de crois

J'ai pas compris? :huh:

C'est clair! Maybe aussi que R* s'éclate sur ce genre d'activité.. duno.. Je sais même pas si ils testent les activités avant de les

valider ou si ils se focalisent sur les "j'aime" des joueurs qui la testent..

Hier j'ai eu une invite d'une activité avec DNS ...... avec 75 millions de $ de crois

J'ai pas compris? :huh:

Moi non plus ^^

Quand t'es en session, tu recois des invit' d'activités ... et là , je vois un affrontement, et dans la description , c'est marqué "Glitch DNS (avec un numéro) avec des tonnes de RP et d'argent ... (PS4)

Je ne fais jamais d'affrontements et quand j'y suis obligé, je fais seulement ceux de Rockstar

Modifié par D_D_USA

Il me semble qu'il n'y a plus de soucis avec ce genre d'activités.. Mais elles n'en restent pas moins baclées pour la plupart :/ imo je les fuis tout de même comme la peste..

Ah d'ac! Ca pue le piège à con encore ^^

Les affrontements les plus sympa restent ceux avec armes imposées je trouve, ca force à modifier ses stratégies et met tout le monde sur un pied d'égalité au niveau de l'armement! C'est beaucoup plus marrant au final que de faire que du chainkill à la carabine!

C'est pas faux! Sauf quand il y a des carabines sur le terrain, toi t'es comme un c.. avec ton canon scié et tu te fais cribler à 50m :bye2:

quand c'est possible, je mets uniquement arme imposée et pas "imposée+carte" comme ça les seuls armes sur la carte sont des recharges de balles du fusil et c'est + rigolo vu que t'as aucune visée magistrale avec ce genre d'arme , ça rend plus immersif les combats et + égaux( tout le monde galèrent ^^)

Yep c'est beaucoup plus sympa tout l'monde à la même enseigne, et ce genre de combat rapproché nous force à adopter une stratégie moins bourrine, j'aime bien aussi les affronts seulement à l'arme de poing, ça force les gens à la précision si ils veulent coucher leurs cibles :yes:

Le seul endroit ou les graphismes ont été diminué c'est les galets de chez michael

Non, c'est partout que la parallax occlusion a été supprimée, mais il ne le montre qu'à quelques endroits dans la vidéo (chez Michael, sur la plage, au niveau des rails et sur le mont Chiliad).

Modifié par Infernus man

Moé.. c'est sûr qu'à l'heure actuelle, y a des correctifs plus importants à mettre en place.. comme ce f@#king problème de joueurs en mode playmobil qui me.. grrr enfin là ce que j'veux dire, c'est que ça pourrit vraiment le gameplay.. Mais je leur fais confiance, R* va nous patcher ça pronto.. Du moins je l'espère.

Tu veux dire l'aspect du perso où ses déplacements?

Hier soir je me déplaçais comme un Légo (tout aussi gracieux :p ) et je ne comprenais pas, le tel qui ne s' affichait pas ni le menu pause!

Ton espérance de vie dans Los Santos en prend un coup! :p