Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Faut taper son pseudo RSC dans la barre de recherche Snapmatic et elles apparaissent

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/onche_onche :|

Punch avec un o et un e :doh:

Edit: Le mec est a la fac en plus!

Modifié par Kaystro91

Grave ! Je suis déçu parce que tout a l'heure j'ai fais vraiment des belles photos de ma nouvelle massacro que j'ai partager sur Twitter mais franchement ça fait pourri!

C'est pas pour être méchant mais on dirait des photos de ps3 alors que je suis sur Xbox One...!

Hello tout le monde! Vous ne trouvez pas que la qualité des photos sur le social club est un peu flou ? Voir carrément les photos sont pourris! On dirait que tout a été abaissé niveau couleurs etc...

yeap quelqu'un en parlait y'a pas longtemps , quelque chose a voir avec la compression , mais oui les images ne sont pas aussi belles qu'on les prends dans le jeu

Maintenant que tu le dit... :/ C'est vrai que les photos sont pas nette. C'est même plutôt dégueulasse pour certaines :crying2:

Ouais y'a une légère différence :| essayez ça voir ?

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18425

Modifié par Manhattan75

cxEhGdD.jpg

De temps en temps, c'est cool de voir des personnages qui sortent du lot. Imagine te prendre une rouste par une grand-mère :lmfao: (source GTAF)

je la voie bien en affrontements ou braquages tient , ca pourrait être drôle

Moi je la vois encore mieux en braquage! Particulièrement celui des Labos Humane! Avec les lunettes de vision nocturne :lmfao:

Moi je prend les photos avec la PS4 directement au moins ces du HQ pas comme le SC !

Et tu l'importe comment sur le net? Moi j'ai fais via Facebook mais la qualité est aussi pourrie... :/

Moi je prend les photos avec la PS4 directement au moins ces du HQ pas comme le SC !

Et tu l'importe comment sur le net? Moi j'ai fais via Facebook mais la qualité est aussi pourrie... :/

Bah tu la met sur clé et après t en fait ce que tu veu, tu la dans tes fichier ou alors tu peu utiliser des sites comme Hostingpics pour l'héberger sur le net ;)