Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le jeu est sortie sur PC aujourd'hui et la premiere chose que font les gens c'est des photos de ce style

NCsmBVg7Uk6Ax-esurGpzg_0_0.jpg

:doh:

:| C'est. Flou.

236755504133902960603478085599n.jpg

Vu j'avais pas vu =')

https://www.youtube.com/watch?v=BFfZhRfgLrE

Si tu veux jouer sur ce terrain là :lol:

Le jeu est sortie sur PC aujourd'hui et la premiere chose que font les gens c'est des photos de ce style

236755504133902960603478085599n.jpg

Vu j'avais pas vu =')

https://www.youtube.com/watch?v=BFfZhRfgLrE

Si tu veux jouer sur ce terrain là :lol:

je voulais la mettre en plus X'D quel vieux trucs , a chaque fois que ca passait j'étais synchro avec le bigleux de la pub ='D

Dites moi les gars, je fais certainement erreur mais, c'est une idée ou au fur et à mesure des mises à jours la carte évolue?

J'ai par exemple ces deux photos prisent il y a 30 minutes. C'est un chantier à Paleto Bay près du garage de custom.

Il me semble qu'avant c'était plus un terrain vague qu'autre chose. Et maintenant les murs commencent à apparaître. Je ne sais pas où trouver des photos anciennes pour comparer :/

Et si jamais je ne fais pas erreur, ce serait sympa de créer un topic " l'évolution de Los Santos " où on pourrait y mettre les nouvelles découvertes :)

b7a1PgQKlkCF1fY8wvhZXg_0_0_small.jpg

rcL9esS_z0OfbceYMF-VKQ_0_0_small.jpg

pff ... la créativité des joueurs pc ... quel bas niveau , des dizaines de vidéos test d'autres dizaines de vidéos sans réel histoire , ni même point et je n'ai vu aucune bonne vidéo , surement ensevelis sous toutes ces videos que j'ai cités , la nouveauté devrait plutôt crée de belles histoires non ? la c'est le contraire

Modifié par towg2e

pff ... la créativité des joueurs pc ... quel bas niveau , des dizaines de vidéos test d'autres dizaines de vidéos sans réel histoire , ni même point et je n'ai vu aucune bonne vidéo , surement ensevelis sous toutes ces videos que j'ai cités , la nouveauté devrait plutôt crée de belles histoires non ? la c'est le contraire

Un peu de patience le jeu vient de sortir! ;)

mouai bon depuis ce matin y'a des tests de 10 secondes les "bonnes videos" ne dure que 2/3 mn c'est quand même pas sorcier de faire une bonne vidéo au lieu d'en faire plusieurs de quelques secondes =o je me serait attaquer a l’éditeur direct j'aurais fait un truc bien pour marquer ma 1ère vidéos ...

M'enfin , attendons que les grands s'y mettent et nous en mettent plein la vue ^^

J'ai un problème avec la Lectro .... impossible de faire fonctionner le boost.

Sur 7 ou 8 Pacific Bank , ca n'a marché qu'une seule fois , et là en session libre , impossible .

Je fais peut-être une erreur , c'est quoi sur PS la touche pour le boost ?

L3 . L3+R3 ou autre ?? ca m'énerve :p

C'est qu'ils sont vraiment.. énormes! T'es trop près, ça te fait loucher! :p

Le jeu vient de sortir aussi.. puis sur console, on a eu notre lot de vidéos stériles! J'suis pas pro pc ni un pciste, mais j'ne m'inquiète pas pour eux.. bien au contraire.. la com est en GÉNÉRAL plus mature que les joueurs console.. enfin imo ;)

J'ai un problème avec la Lectro .... impossible de faire fonctionner le boost.

Sur 7 ou 8 Pacific Bank , ca n'a marché qu'une seule fois , et là en session libre , impossible .

Je fais peut-être une erreur , c'est quoi sur PS la touche pour le boost ?

L3 . L3+R3 ou autre ?? ca m'énerve :p

L3 et tu freines pour recharger.. aussi parfois, impossible de lancer le boost durant quelques secondes, même quand il est full.. Si c'est déja arriver à quelqu'un d'autre..

Ouai bah nan :whistling: , je sais qu'il faut freiner pour le recharger ... mais impossible de l'utiliser .

Je suis en commande par défaut donc je vois pas d'où ca vient , et chose bizarre , ca me fait cela sur les 2 psn :/

Déjà qu'elle se traine et qu'elle coûte un bras , si je peux pas utiliser le Kers ....

L'erreur que tu as fait c'est d'acheter cette moto. :lol:

Nan , j'ai réussi Criminal Mastermind et j'ai 16 millions , l'argent n'est pas le problème ..

Le problème , c'est ce boost qui ne marche pas :dry:

Modifié par D_D_USA