Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Une intégration de Spotify serait le top du top

En effet sur ps4 l'application spotify permet de jouer et d'écouter ses playlist préférés :)

What ? je connais pas ça :/

Après avoir regardé plusieurs partie en live sur twitch et d'autres vidéos pour l'opus sur PC, j'ai remarqué une chose, qui est vraiment pas mal. Les voitures PNJ de la circulation sont vraiment toutes aléatoires ! Alors que sur les versions consoles, on a souvent le meme type de caisse qui roulent suivant l'endroit ou l'on se trouve, des fois on peut avoir 5 ou 6 caisses identiques à un feu rouge par exemple..

Voyez ce que je veux dire ?

^^

Une intégration de Spotify serait le top du top

En effet sur ps4 l'application spotify permet de jouer et d'écouter ses playlist préférés :)
What ? je connais pas ça :/

Et bien sur ps4 depuis la dernière mise à jour système il y a une application Playstation music qui fonctionne avec Spotify et qui permet d'écouter sa music tout en jouant.

Pour ce qui ne connaissent pas Spotify est une application pc et mobile (gratuite avec quelques pubs et payante sans) qui permet de se sauvegarder en ligne des playlist pour pouvoir ensuite les écouter partout sans avoir besoin d'avoir les musiques sur sois.

Modifié par Tchikiblah

Et en plus tu peux contrôler la musique de ta PS4 avec un smartphone/tablette. Vraiment génial.

Mais mon idée était de faire une radio "Spotify" comme ça la musique n'est présente que dans les véhicules et se coupe pendant les cinématiques etc

Après quand je dis PS4 c'est pour parler de ce que je connais ; pas pour défavoriser ou oublier les joueurs 360 / One. Par contre de dire qu'il y a autant de joueurs sur One que sur PS4 ...

Modifié par JeyM

Optez pour Deezer bon sang, c'est la même chose et c'est français ! (Et bien plus ergonomique) :)

On a pas deezer c'est uniquement spotify. :)
Ah zut dommage... Modifié par Maxano

Optez pour Deezer bon sang, c'est la même chose et c'est français ! (Et bien plus ergonomique) :)

Je suis chez spotify depuis 2 ans.

J’écoute à partir d'une tablette connectée à ma chaîne hifi.

J'a testé spotify et deezer en haute qualité et je peux te dire qu'il n'y a pas photo. Spotify est bien supérieur à deezer. D'ailleurs c'est pas le même format de compression.

Après ça dépend peut être sur quel matériel tu écoutes et quel type de musique.

Par contre c'est vrai que l'interface spotify est pas super ergonomique, mais ça a bien progressé.

J’utilisais Spotify il y a 5 ans (pendant un an) je crois. J'ai tout de suite arrêté quand ils m'ont demandé de payer pour pouvoir écouter plus de 10 fois la même musique. J'espère pour eux qu'ils ont changé ça... :dry:

@Maiden au niveau de la qualité audio je n'ai jamais comparé donc je ne saurais pas te dire.

Ce qui m'avait vraiment déplu sur Spotify c'était l'ergonomie et pour l'écoute sur smartphone qui était une horreur. Je viens d'aller faire un tour sur leur site c'est vrai qu'ils ont l'air de s'être améliorés niveau ergonomie.

Personnellement j'écoute énormement de styles de musique différents et j'adore découvrir de nouveau groupes, et Deezer met beaucoup en avant des groupes peu connus et permet de faire pleins de belles découvertes :)

Oh non ... Alors la je le remercie pas ...

https://youtu.be/UgvSs1ih0mc

Le multi va être encore plus pénible avec ça... :dry:

Et j'espère qu'elle le restera ! :)

J'aime pas trop lire ça ...

Comme si je souhaitais à la version PC de se faire pourrir par des mods :) c'est pas fair-play ;)

Oh non ... Alors la je le remercie pas ...

https://youtu.be/UgvSs1ih0mc

Le multi va être encore plus pénible avec ça... :dry:

On va pouvoir s'amuser à envoyer des rapport d'exploitation de faille à R*. :)

Modifié par Seaktikit

Et j'espère qu'elle le restera ! :)

J'aime pas trop lire ça ...

Comme si je souhaitais à la version PC de se faire pourrir par des mods :) c'est pas fair-play ;)

Faut pas le voir comme une insulte ! ;)

C'est juste qu'étant donné que les GTA sortent plus tard sur PC, bah, j'aimerais qu'on ait des exclus directement crées par Rockstar. ;)