Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Petit HS:

J'ai envoyer un message au support R* car j'avais perdu mon mousquet lors de mon passage sur NG. J'étais très septique quant a la résolution de mon problème vu la broutille que cela représente sur un jeu comme celui là! Mais bon, moi je le trouvais fun mon mousquet et je me suis dit "qui n'essaye rien, n'a rien!"

Et j'ai eu une réponse comme quoi R* m'avait remis mon mousquet!

Comme quoi, R* ne nous prend pas toujours pour des cons. :)

Fin du HS

Petit HS:

J'ai envoyer un message au support R* car j'avais perdu mon mousquet lors de mon passage sur NG. J'étais très septique quant a la résolution de mon problème vu la broutille que cela représente sur un jeu comme celui là! Mais bon, moi je le trouvais fun mon mousquet et je me suis dit "qui n'essaye rien, n'a rien!"

Et j'ai eu une réponse comme quoi R* m'avait remis mon mousquet!

Comme quoi, R* ne nous prend pas toujours pour des cons. :)

Fin du HS

je ne trouve pas que ce soit du HS, comme quoi qui ne tente rien n'a rien !

maintenant R* pourrait un peu s'occuper de régler les problèmes de lag du à la dernière MAJ, on peut toujours rêver .....

1429212717-coverfight.png

Pour les personnes étant sur PS4 et qui veulent participer à mon premier événement pour GTANF j’organise un tournoi d'illégal fight avec séance photo le samedi 25 Avril. Plus d'infos : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28792

Dit, ou as tu eu l'artwork de fond ?

Sur le site de GTA V, onglet PC

Je reviens sur le fait de la radio perso non implantée sur Old Gen et New Gen mais que ce soit une exclu PC est tout de même inadmissible lorsqu'on sait cela :

http://gta.wikia.com/Custom_Radio_Stations

"The feature was primarily exclusive to PC versions, initially taking into consideration the ability for PC hard drives to better support user tracks; however, the feature is adopted to a limited scale on two console platforms. The PC port of Grand Theft Auto III was the first game to include a custom radio station, followed by PC ports of Grand Theft Auto: Vice City, Grand Theft Auto: San Andreas, Grand Theft Auto IV and Grand Theft Auto V, the Xbox versions of GTA III, GTA Vice City and GTA San Andreas, and as well the iOS version of Grand Theft Auto: Chinatown Wars.

The station assumes various names, becoming increasingly immersed in the games' settings in the years since GTA III. First known as the "MP3 Player" in GTA III and GTA Vice City, the station was renamed as "User Track Player" in GTA San Andreas, followed by "Independence FM" in GTA IV and GTA Chinatown Wars, and then "Self Radio" in GTA V. In the 10th Anniversary Edition of Grand Theft Auto: Vice City, the custom radio station is known as "Tape Deck"."

En gros ya ça sur des jeux plus vieux mais pas sur des jeux de 2013... WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!

"Avant on faisait des trucs bien, mais ça c'était avant"

L'éditeur c'est vrai que ça reste l'Exclu avec un grand E pour la version PC. Ce qui serait cool en revanche ce serait de pouvoir prendre des vidéos, un peu comme avec les photos. En utilisant le Snapmatic, pourquoi pas des filtres et un laps de temps... Sur console quoi

Je reviens sur le fait de la radio perso non implantée sur Old Gen et New Gen mais que ce soit une exclu PC est tout de même inadmissible lorsqu'on sait cela :

http://gta.wikia.com/Custom_Radio_Stations

"The feature was primarily exclusive to PC versions, initially taking into consideration the ability for PC hard drives to better support user tracks; however, the feature is adopted to a limited scale on two console platforms. The PC port of Grand Theft Auto III was the first game to include a custom radio station, followed by PC ports of Grand Theft Auto: Vice City, Grand Theft Auto: San Andreas, Grand Theft Auto IV and Grand Theft Auto V, the Xbox versions of GTA III, GTA Vice City and GTA San Andreas, and as well the iOS version of Grand Theft Auto: Chinatown Wars.

The station assumes various names, becoming increasingly immersed in the games' settings in the years since GTA III. First known as the "MP3 Player" in GTA III and GTA Vice City, the station was renamed as "User Track Player" in GTA San Andreas, followed by "Independence FM" in GTA IV and GTA Chinatown Wars, and then "Self Radio" in GTA V. In the 10th Anniversary Edition of Grand Theft Auto: Vice City, the custom radio station is known as "Tape Deck"."

En gros ya ça sur des jeux plus vieux mais pas sur des jeux de 2013... WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!

"Avant on faisait des trucs bien, mais ça c'était avant"

Je me rappel en effet sur ma vieille xbox je pouvait mettre mes sons dessus et était sur la radio gta san andreas ^^

D'après GTAForums, l'un des prochains DLC concernera... la danse !

(Ce qui aménerait, forcément, l'ouverture des boîtes de nuit).

http://gtaforums.com/topic/786177-dancing-in-dlc-confirmed/

Huuum c'est pas ce que je souhaitais le plus, mais c'est toujours bon à prendre !!!

Les pantalons pattes d'ef et les chemises brillantes seront de sortie ^^

C'est plutôt d'après un mec plutot que d'après gtaforums.

Lui explique avoir trouvé cela, sans que personne n'est réellement vérifié.

Et à la suite il propose d'autres images (qui me semblent déjà avoir été vues) mais qui n'ont rien à voir avec de la danse.

Bref, plutôt carrément perplexe surtout que les visuels qu'il montre sont assez vilains par rapport au type de HUD que propose généralement Rockstar.

Les images liées à la danse sont bien réelles. http://embed.gyazo.com/f268689bef7db29e02cbb48e774bb869.mp4:)

Le reste, j'ai pas tout regardé mais il y a des choses qui étaient déjà dans les précédentes versions du jeu, des choses coupées de la Beta surtout.

C'est plutôt d'après un mec plutot que d'après gtaforums.

Lui explique avoir trouvé cela, sans que personne n'est réellement vérifié.

Et à la suite il propose d'autres images (qui me semblent déjà avoir été vues) mais qui n'ont rien à voir avec de la danse.

Bref, plutôt carrément perplexe surtout que les visuels qu'il montre sont assez vilains par rapport au type de HUD que propose généralement Rockstar.

Oui fin le mec vient de GTAForums, c'est la même chose.

Concernant les autres images, ça serait dans le cadre d'un DLC "Cops 'n' Crooks" voir "Guerre de Gangs".

Mais dans un sens, personne ne le croit puisqu'il est a l'origine du Fake en Decembre 2013 sur le DLC North Yankton.

On a dit la danse pas le disco :sleep:

C'est vrai mais il a pas tort. Ça pourrait être ça niveau style vestimentaire.

Modifié par iPeluche

Une question hors sujet les gars est ce que sur ce forum il y a un sujet qui regroupe tout les moyen de se faire de l'argent et niveau mais de façon legit donc sans glitch ou mod ?

Edit : j'ai oublier de dire je suis sur pc :)

Modifié par Zwac

Une question hors sujet les gars est ce que sur ce forum il y a un sujet qui regroupe tout les moyen de se faire de l'argent et niveau mais de façon legit donc sans glitch ou mod ?

Edit : j'ai oublier de dire je suis sur pc :)

Yes par exemple :

Pour les braquos : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27480&page=1

Pour les missions : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19469&page=1

Objectifs quotidiens : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28315&page=1

Revente de véhicules déjà tunés rapporte pas mal d'argent mais je sais pas si vous les avez sur PC..

Braquage j'attant le niveau prochain pour les faire meme si je peut me faire inviter je veut pas me spoil les mission j'ai jamais essayer ça peut être bien et les objectif cotidient je l'ai est pas encore :) mais je cherche plus des astuce moin connue comme vendre des voitures de gangs etc...