Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'avoue allez seak fais nous un bon café

fc344246.gif

HS OFF

Quelqu'un aurait t- il envoyé une demande à R* concernant les problèmes pour rejoindre les amis ( bug de l'introduction) ? Si oui quel est la manip à faire ?

Modifié par Seaktikit

@carmen :

Pour le "respire" je ne pense pas avoir besoin de leçon sur les commentaires constructifs et utiles puisque je suis l'un des premiers à aider quand j'ai la solution.

Pour le coup si j'ai répondu cela c'est que mettre des espaces pour expliquer un souci complexe peut être plus simple à résoudre pour ceux qui veulent aider, qu'un charabiat indigeste que personne n'aura envie de lire.

Ce n'est pas parce qu'un joueur est pressé de jouer qu'il doit considérer les autres comme des esclaves à son service pour résoudre son problème.

D'où ma réflexion à ton sujet qui n'était pas méchante mais s'il existe une police standard et une couleur par défaut c'est justement pour simplifier la lecture de chacun. J'adore les couleurs et j'ai une très bonne vue mais cela n'est pas le cas de tous.

Dans un esprit de communauté il est bon de penser à tous et pas juste à ses propres goûts. Pour cela que l'on n'a pas le droit à des signatures immenses, etc.

Enfin si vous préférez un forum où chacun fait pour sa pomme, avec des couleurs qui réduisent la visibilité des messages de modération, la lecture des personnes ayant des problèmes de vision et que l'on n'arrive pas à lire parce que c'est écrit avec les pieds, alors ainsi soit-il.

Mais n'appelons plus cela une communauté.

Et cependant, bienvenue!

Modifié par Dje La Planque

Sa serait bien de revenir au sujet du topic. Au lieu faire mumuse avec les couleurs. :p

bah y'a pas vraiment de sujet.. c'est le café :|

C'est le Café GTA Online, donc forcément il faut parler de ce dernier.

@Dje J'ai demandé un retour au sujet.

Sa serait bien de revenir au sujet du topic. Au lieu faire mumuse avec les couleurs. :p

bah y'a pas vraiment de sujet.. c'est le café :|

C'est le Café GTA Online, donc forcément il faut parler de se dernier.

@Dje J'ai demandé un retour au sujet.

OKay-Face-Facebook-Code.jpg

Modifié par Manhattan75

Salut,

Je viens confesser un troll dont j'ai été l'auteur cet après midi :blush: ...J'hais les trolls et donc là je me suis moi même retrouver en position de troll...Je penses que l'abus de braquo avec des randoms peut conduire à ce genre de dérive...

Désolé au trois types que j'ai trollé sur c'te mission (bien qu'il ne liront jamais ces mots)

Voilà, les faits : mission Hydra où tout se passe bien jusqu'au moment où ont doit prendre l'Hydra...et donc je me précipite mais avec l'armure lourd difficile et un type me grille et monte dedans :pinch: Je restes dessus (l'Hydra) en signe de protestation :mad: ...et non il me vire en vol stationnaire en basculant légèrement pour m'évacuer...

Là j'ai péter un câble j'ai pris mon sniper lourd et j'ai tirer ...il est mort (mais c'est pas moi) il a du se crasher...Après j'étais fâché j'ai donc détruit tout les Lazers au lance patate :| et le type à l'Hydra est encore mort (ou en des 2 autres) ..J'me suis dit arrête de troller et prends tes 20.000$ ... :rolleyes: donc je le laisse prendre l'Hydra je prends mon Lazer et je vois qu'il prends soin d'attendre que tous les Lazers décollent pour éviter les éventuelles collisions :lol: Devant tellement de délicatesse j'ai attendu qu'il décolle...............et j'ai foncé dedans...

Bon j'me dis arrêtons là et on repart de nouveau je ne peux m'empêcher quelques rafales de mitraillette pour le booster (amicalement)...bref il arrive à Sandy Shore et je le vois qui galère j'allais surement commettre de nouveau l'irréparable mais voilà que les deux autres se mettent à se troller et se tue mutuellement et donc échec .......et j'ai quitté :paperbag1:

Vous allez me dire "on s'en fout" et ma foie, ce n'est pas faut. Mais j'avais besoin de l'exprimer. En arrivé à troller j'ai atteins mes limites pour les randoms braquo.

Modifié par SebZouh

Peut-être était-ce le destin qu'il t'arrive ça aujourd'hui SebZouh ? C'est ton 666 ème message :lol:

Sinon je te comprends, j'adore rejoindre des braquages ou en lancer, mais parfois les joueurs ne sont pas très sympas, je dirais même un peu simple d'esprit '-' (je ne compte plus le nombre de fois où on m'a laissé en plan sur la route sans prendre la peine de me récupérer avec un véhicule par exemple).

Cependant, je ne trouve rien de grave au fait que tu aies envie de troll ! C'est GTA après tout, tu es libre de faire ce que tu as envie, même si ça peut en saouler certain ça fait partie du jeu !

Ps : Dje La Planque merci pour le "bienvenue" !.

Non, c'était vraiment pas bien je rage contre les trolls...et disons que c'est une accumulation au bout d'un moment tu ne joue plus tu subis la façon de jouer des autres...J'dis pas que j'aurais mieux fais que lui car j'ai déjà crashé l'Hydra...Et justement, je sais comment faire pour ne plus que cela arrive....J'ai voulu juste faire en sorte que l'on réussisse la mission mais le gars lui ne voulait pas réussir mais piloter l'Hydra ....

Un peu plus tôt j'ai quitté la mission où il faut ramener les 4 Lectro ...Après trois échecs suite aux morts de mes équipiers, un des joueurs n'avait pas saisi qu'il y avait 4 Lectro et vu qu'on était 4 la logique veut que ça fait 1 par Lectro. Cette logique n'était pas la sienne et il a pris le van des Losts...Là aussi je suis parti car on aurait tenter p'têtre 20 fois au final ce n'est pas moi mais le gars qui n'avait pas compris la mission qui aurait quitté...J'aurais perdu du temps et accessoirement de l'argent, des RP ...et du plaisir de jeu...

Modifié par SebZouh

Non c'est pas forcément un troll ça moi en fait cet objectif je prends au pif et je ne regarde pas le niveau ...faut juste prendre soin de mettre l'argent en banque (si il le fait pas au moins ça lui donnera une bonne leçon)...Après ça permet de décrocher un trophée qui est pratiquement impossible à obtenir sans un pote...Rockstar a voulu certainement faire en sorte que ce trophée soit plus accessible grâce à cett objectif...

De même d'autres objectifs sont fait pour que les joueurs jouent à des activités délaissées par un grand nombre : type capture...

Je trouves que c'est intelligent de leur part...Ca équivaut au week double sur une activité peu jouée...

Modifié par SebZouh