Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Quand tu y apparait tu peux être sur qu'on t'attend a la sortie du garage :lol:

moé je trouve que ça a changé depuis.. J'étais sur Del Perro.. paradisiaque! puis avec l'annonce du Bahama Mama, tout le monde s'y est installé.. du coup vu que les kikoos ont migrés à l'ouest, je suis retourné sur Eclipse et Tinsel.. les vues y sont justes.. magnifiques! ;)

Si seulement on avait des balcon dans les appart se serait le top.

Tu vas sur ton balcon et d'un coup

" xXJean-Kévin-du-75-tavu-$waggXx vous a explosé "

mdr +1 pour le pseudo qui fout le malaise! :lol: J'appele mon perso ainsi.. et je spam le suicide..

Mais tout de même bien l'idée du balcon.. même si je vois plus le proprio faire chier les joueurs en bas que l'inverse.. un coup de rpg je vous emmerde et je rentre à ma maison.. et c'est rideau pour toi.. impossible de savourer une quelconque vengeance.. le gars mange déjà ses Curly devant la TV :/ ce serait un peu cheaté

R* peut interdire toute arme sur le balcon comme dans l'appart et c'est réglé !

Le seul problème, c'est qu'on peut toujours te tuer. Il faudrait que ça active une espèce de mode passif même si t'es primé.

Mais des malins vont trouver une sorte de GodMod en glitchant ce mode dans la rue... :sleep:

Modifié par MYTH

Ouais c'est une bonne idée les balcons mais bon, comme dit plus haut, y aura toujours des soucis.

Sinon, un truc sans soucis, pourquoi pas activer les bains ? Les douches je trouve que c'est assez chiant :p

Ou plus sérieusement, mettre un jeu vidéo. Notre perso arrive à se payer un appart à 400k, des voitures à 1 millions, mais le mec n'a pas de PS4 ou de One :p

Ce serait cool de mettre des bornes arcades comme dans GTA IV ou bien faire comme chez la grand-mère de CJ, avec le jeu dans l'espace... (nostalgie :crying2: )

les maisons en vente a Paleto ont que des garages 6 places?

Oui et c'est vraiment dommage d'ailleurs

#Myth, bien vu!

#Sanarston, comme ce jeu dans le bar de gta 4, j'ai geeké comme un dingue sur ce jeu, si quelqu'un se souvient de son nom, je l'invite à en faire part ;)

Je dois bug alors, puisqu'un jour j'ai fait mes objectifs, et 2 jours plus tard rien était renouvelé. Mais on me dit que c'est pour éviter de "muler" vu que je suis le deuxième compte. Je peux le comprendre, mais du coup c'est bien dommage :/

Dommage pour les maisons oui j'en est un peu marre de la ville!

Idem ;) mais je tiens trop à mes bébés pour déménager sur Paleto.. dommage car c'est vraiment peinard là-haut, puis c'est beau au pied du Chiliad et la cerise sur le gâteau.. y a tout ce qu'il faut en plus

# R*, svp je veux un chalet moi :rolleyes:

les maisons en vente a Paleto ont que des garages 6 places?

Oui et c'est vraiment dommage d'ailleurs

#Myth, bien vu!

#Sanarston, comme ce jeu dans le bar de gta 4, j'ai geeké comme un dingue sur ce jeu, si quelqu'un se souvient de son nom, je l'invite à en faire part ;)

Cub3D ?

cub3dsb8.jpg

J'aimais bien aussi. :)