Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Sur PS3, j'ai eu un bug lors du repérage de la fleeca au moment de renrée dans mon garage avec le pick up remplis de matériels pour le braquage avec paige et lester . Je reste bloqué devant la porte du garage .

On a eu ce bug,on a mis plusieurs jours pour trouver la solution, il faut que celui qui "freeze" devant le garage doit quitter en fermant le jeu, ensuite si tu veut sauvegarder ta progression il faut changer les rôles et normalement quand tu a changer les rôles tu devrait voire apparaître un écran blanc,et là tu attend que ton pote quitte et tu vas être envoyé dans les nuages et sa sa sera sauvegardé.

Oh yeah ca c'est de la technique anti-bug! :lol: C'est fou d'en arriver là tout de même...

Sinon pour en revenir sur l'app iFruit:

salut tout le monde,

j'ai un soucis, avec cette :ranting: d'application ifruit, je me suis enfin décidé à nettoyer mon tel pour pouvoir faire la maj de ifruit et remettre ma plaque personnalisé sur mes nouvelles caisses, mais impossible de comprendre comment ça marche maintenant, je ne peut la commander que pour une seule caisse qui à déjà ma plaque perso en plus.

j'ai quand même essayer de la commandé, ce qui à marché puisque le LSC, m'a dit IG de venir avec tel voiture pour prendre ma commande. ce que j'ai fait, mais ça n'a pas rendu ma plaque perso disponible aux LSC. sachant qu'ils me disent que j'ai plus de 10 voitures dans mes garages, mais il ne me marque que 1/1 a coté de mon perso online.

je ne sais pas si c'est moi qui à régressé ou je ne sais pas, mais j'ai l'impression que d'une appli pas terrible mais utilisable, ils ont réussi à faire carrément n'importe quoi.

et une autre question, est ce qu'il existe encore un vrai support rockstar ou selon ce la leur truc de question à la communauté?

si oui, vous auriez un lien ?

Merci ^^

EDIT : je suis sur PC, j'ai oublié de préciser, mais je pense que la manipe doit être la même pour toutes les plateformes.

Sur l'app iFruit, tu créer ta plaque perso. Ensuite tu vas sur l'onglet "garage", cherche le véhicule sur lequel tu veux apposer ta plaque (seulement 10 véhicules dispos, ceux de ton premier garage je crois).

Une fois ton véhicule sélectionné, "touche le" pour accéder à ses modification. Touche la plaque en haut à droite de l'écran, choisis ta plaque et le fond, puis retourne dans l'onglet "personnaliser". Suffit de cliquer sur "commander" et normalement c'est good! La facture s'affiche, tu la valide et go IG au LSC une fois la confirmation reçue! :)

Excusez moi j'avais pas précisé que cela me bloquait pour le trophée cerveau criminel !

Ok le chauffeur "quitte le jeu" pas de déconnexion et ça valide ou faut la recommencer et monter en tant que passager ?

Parce que du coup j'ai mis de côté le cerveau criminel et je me suis lancé dans les défis élites .

Sur PS3, j'ai eu un bug lors du repérage de la fleeca au moment de renrée dans mon garage avec le pick up remplis de matériels pour le braquage avec paige et lester . Je reste bloqué devant la porte du garage .

Sur PS4 y'a le meme bug aussi. Mais normalement si tu te deco, la mission sera validée quand tu reviens dans ton appart mais bon c'est relou ça fait perdre un temps fou.

Non celui qui conduit le Ranger n'as pas de peogression "Cerveau criminelle"

C'est débile cette applis ifruit puisque on peut créer 30 plaques perso maintenant... Mais on a accès que au garage 1.

C'est surtout debile que Rockstar n'ont pas mit en place la possibilité de creer ces plaques directement a partir du LSC !

Honnêtement elle est plutôt correcte cette app!

Puis IG, je peux poser ma plaque perso au LSC sur tous mes véhicules sans passer par l'app, il suffit d'en créer une (la 1ere créée est gratuite je crois, sauf le fond 600$, mais les suivantes sont à 100k$...), de la commander pour une voiture, puis l'option est dispo dans la rubrique "plaque" au LSC pour toutes mes caisses. :)

La plaque supplémentaire à 100k$ c'est pour les nouvelles plaques, et non la meme plaque sur un autre véhicule. ;)

C'est débile cette applis ifruit puisque on peut créer 30 plaques perso maintenant... Mais on a accès que au garage 1.

C'est surtout debile que Rockstar n'ont pas mit en place la possibilité de creer ces plaques directement a partir du LSC !

Ca c'est pas faux ^_^

Mais elle est surtout sous exploitée, ils auraient pu faire beaucoup plus d'interactions entre l'app et le jeux que le simple fait de modifier "à l'aveugle" tes véhicules...

Excusez moi j'avais pas précisé que cela me bloquait pour le trophée cerveau criminel !

Ok le chauffeur "quitte le jeu" pas de déconnexion et ça valide ou faut la recommencer et monter en tant que passager ?

Parce que du coup j'ai mis de côté le cerveau criminel et je me suis lancé dans les défis élites .

Oui recommencer en passager et justement c'est pour le défi cerveau criminel pour que les joueurs aient 1/26.

Merci R* de nous avoir apporter la solution. #ironie

Modifié par Seaktikit

Justement celui qui est déjà à 1/26, s'il recommence, cela ne va pas le remettre à 0 ?

Donc si j'ai bien compris, il faudrait la lancer deux fois, une première fois en tant que conducteur puis je quitte le jeu pour qu'elle se valide pour le collègue ensuite ce dernier la relance et conduit pour que je la valide ?

Et pour finir on continue avec lequel, celui qui la lance en premier ou l'autre ?

Justement celui qui est déjà à 1/26, s'il recommence, cela ne va pas le remettre à 0 ?

Donc si j'ai bien compris, il faudrait la lancer deux fois, une première fois en tant que conducteur puis je quitte le jeu pour qu'elle se valide pour le collègue ensuite ce dernier la relance et conduit pour que je la valide ?

Et pour finir on continue avec lequel, celui qui la lance en premier ou l'autre ?

Sa ne va pas le remettre à à zéro de plus durant la suivante mission de prépa sa sera 2/26 pour tout les deux.

Salut,

Petite question concernant la Elegy, y'a t-il un moyen pour en avoir 2?

Je paye la 2e je m'en fou mais j'aurais bien aimé en avoir une "circuit' et une "street".... :)

Bah oui je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en avoir deux. Par contre je te conseil de les mettre dans deux garages différents car quand tu appelleras ton mécano il sera écrit juste " Elegy" du coup tu ne pourras pas les différencier.

Salut Phaltsar , j'ai eu le même problème que toi ...mais sur one , aprés plusieurs essai je me suis rendu compte qu'il fallait tout simplement laissé IFRUIT allumé le temps du changement de tes plaques........

tu lance IFRUIT et tu commande une plaque pour un véhicule , une fois le sms du LSC reçu n'éteint pas IFRUIT ...

va au LSC pour validé ta commande et rentre ton véhicule dans ton garage .....ressort avec un autre véhicule , va au LSC , change de plaque et ainsi de suite.......

éteint IFRUIT une fois tes changements effectué ........

j'essaierai ça toute à l'heure, mais il me semblait que c'est ce que j'avais fait hier soir, m'enfin, ça commençais tellement à me saouler cette histoire que je ne suis plus sur :p

merci ^^

rockstar à dut payer un max cette appli de merde, ils veulent qu'on l'utilise :)

Modifié par Phaltsar

c'est depuis qu'ils ont fait la maj de ifruit pour avoir plusieurs plaques perso

et justement, c'est la question que j'ai posé à la page précédente ^^

Mince je pensais que c'était Zeiko qui avait lancé le sujet ^_^. Ok merci pour ta réponse.

@Yass-e ; Tu peux essayer de renvoyer ta plaque via l'application sur une de tes voitures, normalement ensuite tu devrais avoir de nouveau ta plaque IG.

Je l'ai déjà fait, ça me met juste la plaque sur 1 véhicule puis elle n'est plus disponible pour le reste. Merci quand même Nefren !