Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Et le pire c'est qu'à la fin les mecs après fait FREEZE mon perso à cause du moddeur... Le modder arrive avec les autres MIFA en voiture godmod et il m'explose avec des balles explosives.. Il lui en faut 4 quand même pour m'exploser hein.. J'ai du appeler mon modder qui a fait treeeeemblé los Santos.

Bien sur j'ai du mettre le passif contre le moddeur .. Ils se ventaient bien ^^ et quand j'appel un modder on me dit "OUEEE t'appelle un modder blabla"... Sans déconner !

Je ne m'y connais pas du tout en "mod"... ( le temps que ca peut mettre pour en faire un du moins)

Est ce normal que je ne trouve aucun nouveau véhicule à implanter dans GTA-5 pc ?

(je trouve des mods parfois complètement débile, ca oui, mais niveau véhicule ou autres "skin", je ne trouve rien :( )

oui c'est normal, le modding de véhicule est assez long, il faut apporter des nouvelles textures, parfois changer la maniabilité, l'intérieur, et puis aussi les modification du LSC, mais attend encore quelques semaines/mois et les premiers véhicules moddés seront de la partie ^_^

c'est surtout que personne n'a encore trouvé comment les importer dans le jeu et qu'ils soient pris pour les modèles originaux, je suis sur que certains ont déjà des véhicules de près sous le coude.

surtout qu'il savent déjà comment ils sont modélisés, ils étaient déjà tous exporter pour gta IV.

Modifié par Phaltsar

https://www.youtube.com/watch?v=Kyl2Ef9TCyQ&feature=youtu.be

J'étais posé tranquille sur un de mes parkings préféré à côté de ma caisse pendant que je surfais IRL sur le net. D'un coup les deux joueurs que vous pouvez observer ci-dessus s'arrêtent à mon niveau dans une sentinel. Je me dit c'est bon ils vont tenter de me flinguer et ça loupe pas: un c4 vole dans ma direction. Ils ratent ma caisse de peu mais je dégaine le lance-grenade et les fait sauter. Ils respawnent et courrent vers moi je mange un kill.

Je respawn en bas du parking mais à l'angle de la rue et là c'est un véritable déluge d'explosions qui manque de me tuer. Vu qu'ils étaient deux j'ai cru qu'ils tiraient tour à tour au lance-roquette/ grenade mais après m'être éloigné j'entend explosions sur explosions pendant plus de 5 minutes. En m'approchant de plus près en passif voilà ce que j'ai pu observer. Ne pouvant pas être des moddeurs (JE JOUE SUR PS4) je me demande comment ils se sont débrouillé pour obtenir une cadence de tir pareille plus les munitions illimités. Des réponses ?
Voila ta réponse Manhattan, mercie a ce ****** **** pour ce glitch de merde qui va faire chiez tout le monde :

je vois. Merci.

Pfffff, modder sur PS3, glitcher sur PS4. Le online est devenu complètement pourri.

Trop de modder immatures sur PS3. Hier j'ai entendu "ho il est niveau 10 je vais arrêter de le tuer -en godmod ndlr-" Nan mais sérieux!

Oui, c'est possible de retirer cette vidéo afin de limiter sa visibilité svp?

Sur PS3 je l'ai dis la dernière fois ça commence à devenir injouable, visiblement R* s'en fout, le online est une passoire, avant on croisait un moddeur souvent la nuit, maintenant c'est en journée à quasiment chaque session, parfois deux par session, et quand tu entends ce que dises les mecs au micro ce sont vraiment des sous merdes, ils sont là uniquement pour faire chier les autres joueurs pour s'amuser, quand il te font exploser dans les airs il n'y as rien d'autre à faire que de se deconnecter..vous voulez quoi R* ? que tout le monde passe du coté obscur ? que tout le monde fasse jailbreak sa console ? et la cerise sur la gateau c'est que la plupart du temps c'est des français en plus..des fois je fais un signalement en ligne et je freeze, ça devrait être des bans définitifs pour ces mecs.

Modifié par Dark passenger

Par rapport aux avancement de travaux, ce quartier en construction dans Mirror Park n'a jamais évolué au fil des maj :/ :

1430328096-constru.png

Il y a également le Mile High Club qui ne progresse guère.

On aura peut-être des missions d'un constructeur dans le DLC Solo afin de faire progresser tout ça avec en prime les constructions qui se finissent à la fin du DLC ou bien qui commence à progresser au fil des mises à jour.

Je ne vois pas pourquoi ces chantiers n'avanceraient pas comparé à d'autres. Un oubli serait trop gros de la part de Rockstar au vu du soin qu'ils apportent régulièrement :/

Modifié par iPeluche

Pendant 1 heure... Voir deux heure je me suis amusé avec le traître de mon CREW (ancien membre depuis quia pris 100-63 pour son TK envers plusieurs membres de CREW).

Même pas besoin d'exclusion pour le faire quitter de crews il suffit de remettre en place ^^ il m'a supprimé passif RAGEQUIT et a quitté tout ces crews dont le notre.

C'est sûrement la première fois que je dépasse les 100 sur une personne :p

ku35i.jpg

ku39j.jpg