Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Dans le même registre pour le Cargobob il peut pas soulever le HYV, le cargobob est entrainer vers le bas direct :/

Interessant...;)

Le Cargobob est passé par la machine du "No fun allowed" de Rockstar, et il est désormais impossible de lever de gros véhicules comme la Mule ou le camion de la carrière...

Très intéressant..!..;)

Maintenant, quand on tue des flics, ils laissent souvent des billets de 2 000$ et 4 000$.

Sérieux ? :o

Souvent.... Souvent ???

Modifié par MYTH

Maintenant, quand on tue des flics, ils laissent souvent des billets de 2 000$ et 4 000$.

Sérieux ? :o

Souvent.... Souvent ???

WUT ?! Mon ratio Kill police va encore grimper :lol:

Petite question, quel est le mieux pour pouvoir faire des montages vidéo, rien de bien compliqué, par exemple des petits best of de kills ? j'ai essayer de faire ça par Windows Movie Maker, mais elle ne reconnais pas le format vidéo de PS4 (pas AVI ou MP4), et après je ne sais pas comment modifier le format de vidéo donc si vous avez des petites astuces suis preneur :) merci

Le HVY Insurgent, c'est quand même un monstre *__* Le véhicule le plus intéressant de cette maj pour moi.

C'est vrai que c'est une belle bête ! :)

vous parlé du gros blindé avec tourelle ? du genre ou l'on peut etre 4

9... Pas 4, 9 quoi ! :ohmy: C'est surtout ça le truc en plus de blindage de ouf et de la tourelle minigun. :ph34r:

c'est 7 pour la version avec tourelle,9 c'est pour la version non-armée.

Voudrait pas dire de bêtises, mais le tourelle = 9

1 chauffeur / 1 passager / 2 à l'arrière siège / 1 tourelle / 2 dans le caisson / 1 de chaque coté du véhicule.

Et le version sans tourelle = 6

1 chauffeur / 1 passager / 2 à l'arrière siège / 1 de chaque coté du véhicule ( puisque ne possède pas le caisson pick-up )

Après sur le tourelle, les joueurs sont vachement exposer ( même celui de la tourelle n'est protéger que par une protection blinder à l'arrière de sa tête ) les 2 dans le caisson pick-up ne peuvent pas utiliser d'armes lourdes ( bien dommage )

Modifié par Ambrii

Petite question, quel est le mieux pour pouvoir faire des montages vidéo, rien de bien compliqué, par exemple des petits best of de kills ? j'ai essayer de faire ça par Windows Movie Maker, mais elle ne reconnais pas le format vidéo de PS4 (pas AVI ou MP4), et après je ne sais pas comment modifier le format de vidéo donc si vous avez des petites astuces suis preneur :) merci

Sony Vegas Pro est bien à la fois pour le montage amateur mais aussi plus poussé.

Cependant, il faut le pirater. :D

La plupart d'entre nous, dont moi, l'utilisent.

Modifié par MYTH

Je trouve que l'HYDRA est lent quand il fait esquiver les missiles sans déconner, :yes: par rapport au Laser.il aurait été préférable qu'il ait des leurres dessus

Il est difficile a piloter en plus ont dirais un 747 :mad:

Modifié par baracoudafute