Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

salut à tous j'ai envoyé mon xbox en réparation et je viens de le recevoir je suis en train de telecharger la maj mais la ça fait 15mn et et elle en est qu'a la moitié (50 pour cent) pour ceux qui sont sur xbox cb de temps ça a duré vous? merci :)

salut à tous j'ai envoyé mon xbox en réparation et je viens de le recevoir je suis en train de telecharger la maj mais la ça fait 15mn et et elle en est qu'a la moitié (50 pour cent) pour ceux qui sont sur xbox cb de temps ça a duré vous? merci :)

la co' y est pour quelque chose donc rien de precis , moi j'ai lancer la maj et j'ai ete me doucher/manger , je ne sait pas trop quand elle a finie ^^' desoler

Pour ceux qui se demande comment avoir les jantes chromées gratis ,rendez-vous au social club ->http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/awards/rewards

Aaah ça m'intéresse je vais aller voir :) Merciii !!!

J'ai follow plein de truc sur Lifeinvader, comme ça les marques t'offrent des trucs ^^ Mode radasse activé

Je trouve que l'HYDRA est lent quand il fait esquiver les missiles sans déconner, :yes: par rapport au Laser.il aurait été préférable qu'il ait des leurres dessus

Il est difficile a piloter en plus ont dirais un 747 :mad:

Au début , j'étais dégouté de l'avoir acheté . Mais y'a le bouton magique .... et après , ca devient vraiment fun de s'en servir !!

Savez vous après quel braquage ou mission de préparation débloque-t-on la principe lectro à l'achat ?

A la fin du dernier braquage donc mais 750000$ c'est 83x le prix de l'Akuma qui a une esthétique similaire. Sauf que même avec du kers la Lectro se traine le cul face aux autres motos.

Je la déconseille s'ils ne nerf pas le prix ou améliorent ses perfomances.

Sony Vegas Pro est bien à la fois pour le montage amateur mais aussi plus poussé.

Cependant, il faut le pirater. :D

La plupart d'entre nous, dont moi, l'utilisent.

Oui bon j'oubli vu la daube que je suis pour piraté des trucs ... j'ai vu ce que ça donné sur le braquage d ela Fleeca Bank avec le snake ... ^^

Il y'en a un qui m'a sorti un truc sur le online qui m'as tue écoutez le truc...

Je suis en vol stationnaire avec l'HYDRA et je regarde le menu pause...

Un mec me tue au busard

Moi: quitte pas la session... :mad:

Lui: toi tu es tombe amoureux ;)

Puis il quitte MDR. :lmfao:

Modifié par baracoudafute

Il y'en a un qui m'a sorti un truc sur le online qui m'as tue écouter le truc...

Je suis en vol stationnaire avec l'HYDRA et je regarde le menu pause...

Un mec me tue au busard

Moi: quitte pas la session... :mad:

Lui: toi tu es tombe amoureux ;)

Puis il quitte MDR. :lmfao:

Ptdr chui plier

J'ai un truc bizarre (PS4)

Quand je cherche une mission avec le phone , je tombe à chaque fois (ce soir) sur "Mirror Park attack gang" avec 32 joueurs !!

J'ai pas eu l'occaz' de voir ce que c'était puisque ca ne démarre jamais ... pas envie d'attendre 20 min .

C'est quoi ca ??

Vous avez pas des bugs d'affichage sur les invitations reçu pour les braquages sur le téléphone ? Sur ps3?

Y'a plusieurs fois le même hôte dans la liste et le nom est différent quand tu ouvre l'invitation.

Modifié par Snuggles31

Vous avez pas des bugs d'affichage sur les invitations reçu pour les braquages sur le téléphone ? Sur ps3?

Y'a plusieurs fois le même hôte dans la liste et le nom est différent quand tu ouvre l'invitation.

Sa m'est arriver une fpis sur ps4.

Petit HS.

Il y a quelque semaine, je vous disais que je n'aurais sans doute jamais la PS4 étant donné que madame est tout à fait contre et que je n'ai pas très souvent le temps de jouer.

Et bien c'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce que j'en serai bientôt possesseur! Et cerise sur le gâteau: Madame met 100 balles dessus! :D (WTF quoi!)

Elle m'avait offert des places pour aller voir Queen en concert mais concert annulé donc plus de cadeau... Dégoûté pour le concert mais content pour la PS !

Merci pour votre attention!

Fin du HS