Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Avec toutes les Shark Cards vendus et en passe d'être encore massivement vendus, on va bien avoir le droit à un gros DLC solo gratuit .. :noel:

 

Non je plaisante, ce serait juste trop beau pour être vrai mais bon a t-on encore le droit de rêver debout dans ce monde ? :rolleyes:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les Shark Cards vendus et en passe d'être encore massivement vendus, on va bien avoir le droit à un gros DLC solo gratuit .. :noel:

 

Non je plaisante, ce serait juste trop beau pour être vrai mais bon a t-on encore le droit de rêver debout dans ce monde ? :rolleyes:

 

:p

Non, malheureusement les Shark Cards financent juste les MAJ du Online. Pas les DLC du solo. C'est ce qu'a expliqué Rockstar en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Art

 

Encore un pistolet?Nan,j'pense pas,pourquoi pas un pompe ou un pistolet mitrailleur style Veresk , MAC-11 ou MP7.

 

Un petit MP7 avec le silencieux, ça serai pas mal!

 

 

Plutôt le Tec-9, MP5, et le Micro Uzi de Vice City

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Black-GTAV

 

Le Tec-9 serait un superbe ajout,mais le MP5 et le micro-uzi se r approchent trop de la mitrailette et du pistolet-mitrailleur déja présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le jeu est 1.000x plus scripté qu'avant avec les objectifs quotidiens comme si R* essayait de faire en sorte que t'échoue / te décourager :|

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens encore de tomber sur un génie.

 

Je vais détruire une voiture pour Gérald, pour toucher 2000$, quand débarque un autre joueur, qui m'explose au C4 (ce qui lui côute déjà 600$), puis paie l'assurance (1000$). Il explose ensuite le véhicule au C4 (-600), et touche ses 2000$. Il a donc gagné moins que ce qu'il a dépensé.

 

Genius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les primes... Les mecs t'explosent en bagnole et payent 9000 d'assurance pour une prime de 1000 ou 2000 dollars. = -8000 ou -7000.

 

Genius.

FAUX.

 

Tuer un joueur primé en explosant sa caisse ne nous fera pas payer son véhicule. C'est à lui de se protéger intelligemment et pas forcément rouler en supersport pour survivre. C'est à lui de rembourser son propre véhicule. :p

Donc n'hésitez pas à balancer les C4 pour les grosses primes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Black-GTAV

 

Le Tec-9 serait un superbe ajout,mais le MP5 et le micro-uzi se r approchent trop de la mitraillette et du pistolet-mitrailleur déjà présents.

 

Heu...

 

Le pistolet mitrailleur est identique au Mac-10

La mitraillette est identique au Ruger de Vice-City

 

 

Pourquoi quand j'envoie des invitation, ca me dit que le joueurs est bloqués ?

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ??? Je savais pas. :ohmy:

 

 

L'insurgent vaut il vraiment le coup ou mieux vaut le laisser ou il est????
Ps: j'avait recemment poser la question entre le buzzard et savage et jai opter pour le savage.

 

Il en vaux 100 x le coup. J'ai pris les deux versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ??? Je savais pas. :ohmy:

 

L'insurgent vaut il vraiment le coup ou mieux vaut le laisser ou il est????

Ps: j'avait recemment poser la question entre le buzzard et savage et jai opter pour le savage.

Il en vaux 100 x le coup. J'ai pris les deux versions.

Ok merci donc jachete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est pas possible de l'avoir sans mods, malheureusement...

 

Bah... la photo a été prise sur PS4.

Peut être que le mec a fait le mod sur PS3 mais la voiture est bien restée dans son garage en passant sur ps4..

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant