Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Petite question:

 

Lors de la migration du compte de Ps3 vers Ps4, qu'est-ce qui reste et ne reste pas? (progression solo, argent/voiture online,...)

 

Pour que je ne sois pas déçu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable! Merci!

 

J'ai cru comprendre aussi qu'il fallait faire le mode solo pour débloquer certains véhicules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il faut finir le prologue sur PS3 et ça te débloque la duke, le dodo et d'autre truc je crois . Fait le parce que la duke est vraiment classe! Et oui , je viens de regarder sur le net , t'as raison, pour l' hydravion, y a un défi à faire en histoire pour le débloquer .

Modifié par Jokool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon bah moi j'ai enfin le slamvan 2 et la Casco cabrio dans le garage !

 

Comment t'as fait ?

Sur PS3 ou ps4 ?

Sur PS4, je peut te les dupliquer si tu veut, mais je ne le ferais pas pour tout le monde !
Merci mylle la casco cabriolet m'intéresse bien aussi et ce qui veulent le slanvan je vous invite à créer un sujet fans la section approprié poyrque je vous le dupllique. Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel merde, passé 2 heures à essayer d'avoir le Lost Slamvan, ça n'a jamais fonctionné alors que je faisais exactement ce qu'il fallait faire et que pour eux ça fonctionnait. D'ailleurs merci à Vincent et med (même pas sûr du pseudo, et je sais même pas qui c'est ici) d'avoir bien voulu perdre votre temps avec moi pour rien, je comprend pas pourquoi ça ne fonctionnait pas.

 

C'est pas pour te dégouter mais j'ai réussi à l'avoir du premier coup mais pas fan je l'ai revendu de suite (ça fait toujours 60 000 $ de plus) après ca doit être du à la cession si j'ai bien compris tu entendais pas le garage s’ouvrir ?

Petite question:

 

Lors de la migration du compte de Ps3 vers Ps4, qu'est-ce qui reste et ne reste pas? (progression solo, argent/voiture online,...)

 

Pour que je ne sois pas déçu :p

 

Ta absolument tout ce que tu avait sur ta PS3 en Online mais faut recommencer le solo, en revanche tu a pas mal de contenu supplémentaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je pourrais être intéressé par la casqo cabrio, la version original ne me plais pas des masses, mais la cabrio... Quelqu'un à une image à me montrer ? Et quelqu'un de dispo sur PS4 pour me la dupliquer ? Pour une fois, je me laisserais bien tenter par ce type de glitch pour un véhicule. :whistling:

 

Si quelqu'un se sent l'âme, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN, pensez juste à m'envoyer un message pour me préciser que c'est pour cette utilisation, car je bloque toutes les demandes. Sinon je suis dispo le soir principalement, à partir de 21h.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je pourrais être intéressé par la casqo cabrio, la version original ne me plais pas des masses, mais la cabrio... Quelqu'un à une image à me montrer ? Et quelqu'un de dispo sur PS4 pour me la dupliquer ? Pour une fois, je me laisserais bien tenter par ce type de glitch pour un véhicule. :whistling:

 

Si quelqu'un se sent l'âme, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN, pensez juste à m'envoyer un message pour me préciser que c'est pour cette utilisation, car je bloque toutes les demandes. Sinon je suis dispo le soir principalement, à partir de 21h.

 

Casco décapotable sur Ps3 :

MODE HISTOIRE UNIQUEMENT :

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragoon, Seaktikit et Yan, d'apres mes collegues de crew, le glitch est patché.

 

Je vais aller en savoir plus et jvous tient au jus.

Ha elle est dispo sur le solo, je n'était pas au courant ^^ ! Bah oé, elle m'intéresse carrément quoi ! Need un player sur PS4 ^^.

Nous on est sur PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Pour le coup, je pourrais être intéressé par la casqo cabrio, la version original ne me plais pas des masses, mais la cabrio... Quelqu'un à une image à me montrer ? Et quelqu'un de dispo sur PS4 pour me la dupliquer ? Pour une fois, je me laisserais bien tenter par ce type de glitch pour un véhicule. :whistling:

 

Si quelqu'un se sent l'âme, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN, pensez juste à m'envoyer un message pour me préciser que c'est pour cette utilisation, car je bloque toutes les demandes. Sinon je suis dispo le soir principalement, à partir de 21h.

 

Casco décapotable sur Ps3 :

MODE HISTOIRE UNIQUEMENT :

0_0.jpg

 

 

 

 

moi qui la cherchait sur google , sans toit , elle est pas mal , mais j'adopte toujours pas ^^'

 

sinon je relance au cas ou :

Savez vous si l'appelle de trevor (pour nous annoncé des cibles juste après la maj) avait été corriger ou non ? car comme beaucoup j'ai eu le coup ou il racroche direct , du coup parfois j'ai des cibles qui apparaissent ou bien des zones ou il faut divertir la flicaille mais pas de notif' sur le tel et j'aurais aimé savoir ce que trevor nous dit sur ca =° si quelqu'un a une video a mettre , par mp ou ici comme vous voulez , vous m'aurez aidé =)

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant