Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut ça fait le 3e jour que je m'endort le soir devant ma play en attendant que certains rejoins.

Pareil...... , les gens squattent sans arrêt le mode libre , j'ai envie de leurs dire oh ! R * on fait pleins d'activités différentes et variées c'est pour les faires nan ? , nan les gens préfère rester sur leurs positions , sa me les pètent.... .

 

Même pour les braquages qui sont vraiment classes et bien foutue , quand j'invite MY GOD quel galère..... , parfois j'attends plus de 20 minutes pour que sa rejoins .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, les oreillettes que l'on peut acheter à l'Amunation on une utilitée comme pour la vision nocturne ou le recycleur d'air ou c'est juste pour faire jolie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ptite question si l'on achète deux Kuruma en version blindée et classique est ce que cela empêche d'obtenir la récompense Showroom ?

Et niveau performance la Kuruma est elle supérieur à la Sultan RS ?

 

Bon dimanche.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ptite question si l'on achète deux Kuruma en version blindée et classique est ce que cela empêche d'obtenir la récompense Showroom ?

Et niveau performance la Kuruma est elle supérieur à la Sultan RS ?

 

Bon dimanche.

 

Déjà, je peux te dire que la Kuruma Classique est plus performante que la blinder...

 

Any Way

 

J'ai un souci au niveau des chemises, j'ai une étoile qui m'indique que j'ai débloquer des nouveaux, or j'ai aucune étoile dans la liste...

Suis-je le seul dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,j'ai un soucis sur le SC, j'aimerais promouvoir quelqu'un dans mon crew mais lorsque je clique pour valider le changement ne s'effectue pas. Et puis aussi je n'arrive pas à changer mon crew actif.

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant