Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

La voodoo malgré sa rouille dans gta 5 =/ pas trop le temp pour les images mais elle est connue =D

Suis du même avis, en espérant que R* nous la sorte en version non rouillée lors d'une future MàJ.

Sinon pour l'image, j'ai ce qu'il faut ;)

5211415602.jpg

Javoue que la rouille sa la rend degeu :-$

yeah ! la mienne est chocolat en bas et blanc au dessus , j'avait les même jantes mais j'ai changée par des qui me paraissent pas mal non plus , je ne saurait te dire lesquels ^^'

Modifié par towg2e

Enfin!!!!

Probablement le T-shirt qui ma coûté le plus cher.

0_0.jpg

Ps le online et le social club fonctionne chez moi.

Euh comment t'as fait ? moi le jeu ne compte pas mes kill de psychopates. Et quand je regarde mes stats PS3 j'ai bien mes 100 kills alors que je n'ais pas rejouer sur ps3 depuis la sortie du jeu sur PS4. tout comme Showroom, lui aussi est debloquer sur ps3 mais pas PS4 !

Et ouiii c'étais moiiii :D

Bin je faisais mes objectifs quotidiens lorsque madame Olivia a essayé de me foncer dessus avec sa grosse auto (je faisais des lèves en Sanchez zinc^^). J'ai reussi à l'avoir la première fois mais par la suite c'était pas la même! :lol:

Mais bon j'avais pas de gilet ni de tenue adéquat, je me faisais kill en 3 balles :showoff:

D'ailleurs il me faut une tenue d'affrontement, j'en fais très rarement (du gunfight visée auto en libre encore moins) et j'ai testé des tenue en braquage... Elles te permettent d'encaisser beaucoup plus de dégâts c'est top!

Vous me conseillez quoi comme tenue pour faire la gueguerre?? :unsure:

(pas trop lourde pour pouvoir me déplacer mais assez résistante pour encaisser un minimum!)

Pour info c'était pas Olivia ;)

Pour le reste je sais que le casque lourd joue sur l'impact des balles, après au niveau des tenues, j'ai pas pu vérifier s'il y avait un réel impact. En libre contrairement au braquage, tu peux te déplacer normalement sans l'impression d'avoir de l'arthrose avec cette tenue ;)

Le gamertag était Oliviagtr06800, ce n'était pas elle?

Pour les tenues, il y a l'espèce de gros gilet blindé avec le col haut dispo depuis la màj Heist, tu ne peux pas courir avec ça en mission braquage. En libre tu peux courir avec tu dis? (le lourd pas le léger, il y en a 2 je crois)

Modifié par MattCaron

Le gamertag était Oliviagta06800, ce n'était pas elle?

Pour les tenues, il y a l'espèce de gros gilet blindé avec le col haut dispo depuis la màj Heist, tu ne peux pas courir avec ça en mission braquage. En libre tu peux courir avec tu dis? (le lourd pas le léger, il y en a 2 je crois)

Exactement ca comme te l'a confirmé freeman!

Pour Olivia, c'est bien son gamertag mais c'était pas elle aux manettes (elle ne t'aurai pas raté en voulant t'ecraser ;) )

J'ai reçu ce sms de Trévor... et j'ai pas compris

426050IMG20150324140935.jpg

Tu aurais pas loupé un avion ou hélico signalé en rouge sur la minimap ? :)

Normalement c'est ça.

Sauf que parfois, le véhicule en question n’apparaît pas pour tout le monde... :/

J'ai vue aucun hélico rouge sur ma carte... :/

What ? En langage sms en plus... Tu étais en ligne ?

Oui, j'était en ligne.

Normalement c'est ça.

Sauf que parfois, le véhicule en question n’apparaît pas pour tout le monde... :/

Bon, bah maintenant, je saurai...

Modifié par Yan22
Correction de la balise Spoiler

Enfin!!!!

Probablement le T-shirt qui ma coûté le plus cher.

0_0.jpg

Ps le online et le social club fonctionne chez moi.

Euh comment t'as fait ? moi le jeu ne compte pas mes kill de psychopates. Et quand je regarde mes stats PS3 j'ai bien mes 100 kills alors que je n'ais pas rejouer sur ps3 depuis la sortie du jeu sur PS4. tout comme Showroom, lui aussi est debloquer sur ps3 mais pas PS4 !

Bien contacte le R* Support.

Il te les débloquerons tout simplement.