Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Quelqu'un peut m'aider ?

Je ne peux pas rejoindre mes amis et vice-versa... :/

Il y a écrit :Problème d'incompatibilité.

Le mieux est de désauthentifier ton compte PSN avec ton compte R*.

Il faut éviter de relier les deux comptes, c'est très bugué.

Salut à tous!

Petite question concernant les plaques privées:

Ma Kuruma n’apparaît nul part dans mes garages sur l'app iFruit ou meme sur le Social Club...

(Elle est bien dans mon garage principal car c'est apparemment le seul dont les véhicules sont visibles sur l'app ou le RSC)

J'ai réussi à commander une nouvelle plaque perso sur iFruit pour une Exemplar achetée hier (plaque gratuite d'ailleurs :huh: ) et j'ai plus qu'à aller au LSC IG pour qu'ils la mettent en place sur la voiture.

Mais je n'arrive pas à le faire pour la Kuruma (la classique pas la blindée)....

Quelqu'un a-t-il réussi à poser sa plaque perso sur sa Kuruma?

Merki! :)

Salut à tous!

Petite question concernant les plaques privées:

Ma Kuruma n’apparaît nul part dans mes garages sur l'app iFruit ou meme sur le Social Club...

(Elle est bien dans mon garage principal car c'est apparemment le seul dont les véhicules sont visibles sur l'app ou le RSC)

J'ai réussi à commander une nouvelle plaque perso sur iFruit pour une Exemplar achetée hier (plaque gratuite d'ailleurs :huh: ) et j'ai plus qu'à aller au LSC IG pour qu'ils la mettent en place sur la voiture.

Mais je n'arrive pas à le faire pour la Kuruma (la classique pas la blindée)....

Quelqu'un a-t-il réussi à poser sa plaque perso sur sa Kuruma?

Merki! :)

Moi non plus je n'y arrive avec la Blindée je ne sais pas pk je pense que R* a dû oublier !

En fait, dès que j'ai eu GTAV, j'ai DL l'app iFruit sur iPhone.

J'ai trouvé le concept sympa et j'ai fais une plaque perso qui n'a pas bougé depuis Octobre 2013 et que j'appose à tous mes véhicules (Solo et Online) gratuitement dans l'onglet "plaque" au LSC IG (j'ai juste à sélectionner "plaque perso" puis choisir la couleur de la plaque, couleur payante d'ailleurs).

Mais depuis la dernière màj Heist et la maj de l'app iFruit, l'option "plaque perso" n'apparait plus au LSC...

Du coup je me suis dit qu'il fallait commander la plaque pour chaque nouveau véhicule depuis l'app iFruit.

J'ai fait ca sans problème pour l'Exemplar achetée hier, mais impossible pour la Kuruma puisque qu'elle n'apparait pas dans mon garage sur l'app, ni sur le Social Club dans l’onglet « Garage » de mon perso Online. Du coup je ne peux pas mette ma plaque perso sur ma petite Kuruma :crying2:

Edit: ok The Baddest! Oui surement un oublie ou léger bug technique... mais sans ma plaque perso, ca ne peut pas être MA voiture :p

Modifié par MattCaron

C'est bizard parce que moi j'ai télécharge les plaques via L'IFruit les premières fois, puis après par exemple; j'achète une nouvelle voiture et lorsque que je la custom la/les plaques apparaissent directement, plus qu'à sélectionner et voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à l'IFruit. Avec la Kuruma la: "plaque personnalisée" n'apparaît même pas... Forcèment ils ont dû oublier :/

Moi, c'est pire, j'ai une Benefactor Schafter sur IFruit, dans mon garage en ligne, alors que j'en n'ai jamais acheter :blink:

Modifié par Black-GTAV

Hahaha j'ai entendu que l'app était buggée a mort mais chez moi je n'ai jamais eu de souci!

Je customisais les voitures de M, F et T en cours sur l'app, puis j'allais au LSC le soir pour appliquer les midis, c'était top! :D

Mais depuis la maj la ça ne marche plus trop bien ^^

News sur le site de Rockstar !!!

Nouvelle update en cours d'installation sur les serveurs.

La Fisherman Update ou Mise à Jour de l'Homme-Poisson.

801992fisherman.png

Au programme :

Des masques de poissons, de poulpe, de maquereau (plutôt bien vu pour les méchants), de requin et autres animaux marins.

Une nouvelle activité disponible : la pêche avec un mini-jeu (comme le bras-de-fer).

La canne à pêche peut aussi servir d'arme en hameçonnant nos ennemis. :p

Elle fait 01.04 Giga

La "vache" (lol), ici, ailleurs, sur FB, les sites de news, mon tél aussi, wahhhzahhh, ça va c'est bon c'est le 1er avril, on sait on sait... (rires)

EDIT : allez, MA news Z'à moi

Voilà, c'est officiel, Youtube a décidé (suite à différentes pressions) de fermer définitivement la page de By Sankah !

Quelle merveilleuse nouvelle... :lmfao: ... (j'en pleure de joie)

Yeahhh... hmm, vi ? Comment ça, c'est trop beau pour être vrai... :dry: ... ah... ouais... :ermm: ... zut

Modifié par Atomic WS

"Page inaccessible" :/

Il dit quoi le message?

Pcq J'ai déjà eu Trevor qui m’appelait pour dire qu'il y avais un avion qui survolait LS et qu'il fallait le détruire. Comme pour les largages, le premier a le détruire récupère la récompense.

Modifié par Hypnotize84

J'ai reçu ce sms de Trévor... et j'ai pas compris

426050IMG20150324140935.jpg

Je reviens à ce sujet là... quelqu'un à des infos sur cette hélico ou avion...

Ce sont les hélicos/avions de trafiquants que tu dois aller abattre en mode libre

J'en n'ai jamais abattu 1 seul... La seul que j'ai faite, c'est la diversion des flics...