Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ils apparaissent en rouge sur la carte et volent très bas. Si tu ne les abats pas, ils disparaissent.

Par contre quelqu'un sait me dire pourquoi le reglage "Visée libre" que je fais pas le mode Solo ne reste jamais en Online..?

Fisher Update ? et ces pour quand ? on aura des nouvelles supersport ? et des nouvelle jantes dollars ? Yaura aussi des villas ? et des nouveaux braquages ?

Merci pour l'info Dje hate que la MAJ arrive

:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

Fisher Update ? et ces pour quand ? on aura des nouvelles supersport ? et des nouvelle jantes dollars ? Yaura aussi des villas ? et des nouveaux braquages ?

À ce qui parrait, on va pouvoir incarner Sam Fisher. C'est une MAJ Splinter Cell en fait. :yes:

EDIT : allez, MA news Z'à moi

Voilà, c'est officiel, Youtube a décidé (suite à différentes pressions) de fermer définitivement la page de By Sankah !

Quelle merveilleuse nouvelle... :lmfao: ... (j'en pleure de joie)

Yeahhh... hmm, vi ? Comment ça, c'est trop beau pour être vrai... :dry: ... ah... ouais... :ermm: ... zut

je me demande combien en rêvent ^^ d'ailleurs on avaient eu une discution avec mr.chainkill dans la section... coup de gueule en ligne je croit ? pour que tout ceux voyant nos messages aillent signaler différentes vidéos de sankah j'en avait envoyé quelque unes a rockstarbanhammer@... de mon côté mais je croit que peu on suivi même rockstar ne pas pas redonner de nouvelles u_u alors qu'il suffit d'appuyer sur les liens pour voir ce qu'il en suit , choses qu'il n'ont pas du faire

À ce qui parrait, on va pouvoir incarner Sam Fisher. C'est une MAJ Splinter Cell en fait. :yes:

pff X'D

ps: j'ai jamais aimé le poisson :jesors:

News sur le site de Rockstar !!!

Nouvelle update en cours d'installation sur les serveurs.

La Fisherman Update ou Mise à Jour de l'Homme-Poisson.

801992fisherman.png

Au programme :

Des masques de poissons, de poulpe, de maquereau (plutôt bien vu pour les méchants), de requin et autres animaux marins.

Une nouvelle activité disponible : la pêche avec un mini-jeu (comme le bras-de-fer).

La canne à pêche peut aussi servir d'arme en hameçonnant nos ennemis. :p

Elle fait 01.04 Giga

OMG je vais la télécharger de suite !!

Nan j'deconne, poisson d'avril trop prévisible, dommage

:p

Plus moyen de prendre de photos avec le C4 ni de rabaisser la voiture sans qu'elle fume :blink:

Rockstar qui fait chier ou l'Intruder qui est pas rabaissable ?

Hein ? Y'a encore eu une maj ?

Pas plus mal, y'a rien de plus moche que les voitures sur-abaissées à mon goût.

:|

stanceworks-bmw-e38-jeremy-whittle.jpg

:crying2:

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Il fait chier a poster des glitch de godmods et d'invisibilité. il offre a la communauté la chance de pourrir le jeu des joueurs honnetes.

Dez, quand je veux la rabaisser en tirant dans les roues elle se met a fumé direct et quand je veux prendre une photo au ras du sol, l'appareil photo s'enleve quand je pose le C4 :mad:

Dez, quand je veux la rabaisser en tirant dans les roues elle se met a fumé direct et quand je veux prendre une photo au ras du sol, l'appareil photo s'enleve quand je pose le C4 :mad:

Si ils ont pas fais un maj depuis dimanche, le rabaissage est toujours dispo. Apres tout dépend de la ou tu tire et avec quoi. Et pour la C4tech, moi aussi sa m'arrive des fois.. C'est bizarre. Mais sa me fais sa (des fois) bien avant la Maj des braquo

Pas plus mal, y'a rien de plus moche que les voitures sur-abaissées à mon goût.

stanceworks-bmw-e38-jeremy-whittle.jpg

C'est pas moche, mais je trouve que la voiture normale est toute aussi jolie, je trouve que ça n'apporte rien et que ça fait un peu bizarre...

Modifié par Infernus man