Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Slt a tous alors voila jesseaye de trouver toutes les pieces du vaisseau spatial mais au centre ville il y en a soit disant 2 qui sont tres proche.je trouve celle qui est en haut de l'immeuble penris (eviter les jeux de mots car la trop facile ^^) mais l'autre reste introuvalble je devient fou lol.qui peux me sauver mdr

elle et dans un tunel de train

J'viens de voir cet article :

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52419/self-radio-create-your-own-custom-radio-station-in-gtav-pc

Alors autant l'éditeur vidéo exclusif au PC je comprend, mais la radio perso... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Faut qu'on les fasse chier pour l'avoir aussi sur consoles.

Sa a l'air assez complexe à mettre en place sur console puisque sur PC c'est simplement mettre des musique dans un dossier alors que sur console il faudrait faire le lien entre les musiques USB et le jeu. Je m'y connais pas trop dans ce domaine mais je vois sa comme sa.

Pourquoi USB? Tu vas dans le répertoire du jeu sur ton disque et tu créés comme pour PC un dossier /usermusic et tu mets ce que tu veux dedans.

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet voooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilàààààààààààààààààààààààààààààààààà!!!

Ah! Et puis Rockstar fait un patch pour que ça ajoute l'icone dans les radios et que ça fasse le lien vers la lecture du répertoire. Basta!

Avant de gueuler pour rien, renseignez-vous. Si R* n'a pas toujours pas mis la radio personnalisée sur PS4, c'est avant tout à cause de Sony qui n'a toujours pas mis la fonctionnalité d'importer ses musiques sur PS4 (sauf si on a la clé USB connectée, ce qui est chiant dans un sens).

Même en dehors de GTA, aucun jeu n'a adoptée la bande-son personnalisée encore sur PS4.

Mais sur PS3 si !

Parce que la PS3 avait la fonctionnalité de copier les musiques sur son DD (ce qui n'est pas le cas de la PS4).

Pour le moment, je dirais.. ça vient au fur et à mesure, un peu comme au début de la ps3, beaucoup de choses n'étaient pas encore intégrées et d'ailleurs, je crois qu'au début de la ps4, il n'y avait pas encore de lecteur mp3.. +1 pour la ps3 et sa mémoire de stockage ainsi qu'on puisse télécharger convenablement musiques et films.. après la ps4, on peut écouter son son via usb pendant le jeu, et ça.. ça manquait sur ps3! Alors si R* nous permet d'écouter notre propre musique, j'adhère! Cela dit, j'pensais qu'il y aurait des soucis de droit d'auteur.. À moins ce que l'on ne puisse pas écouter les radios persos des autres.. duno

Mais sur PS3 si !

Parce que la PS3 avait la fonctionnalité de copier les musiques sur son DD (ce qui n'est pas le cas de la PS4).

Pour le moment, je dirais.. ça vient au fur et à mesure, un peu comme au début de la ps3, beaucoup de choses n'étaient pas encore intégrées et d'ailleurs, je crois qu'au début de la ps4, il n'y avait pas encore de lecteur mp3.. +1 pour la ps3 et sa mémoire de stockage ainsi qu'on puisse télécharger convenablement musiques et films.. après la ps4, on peut écouter son son via usb pendant le jeu, et ça.. ça manquait sur ps3! Alors si R* nous permet d'écouter notre propre musique, j'adhère! Cela dit, j'pensais qu'il y aurait des soucis de droit d'auteur.. À moins ce que l'on ne puisse pas écouter les radios persos des autres.. duno

Oui je sais, rien ne laisse entendre que cette adaptation sera sur console ;)

J'viens de voir cet article :

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52419/self-radio-create-your-own-custom-radio-station-in-gtav-pc

Alors autant l'éditeur vidéo exclusif au PC je comprend, mais la radio perso... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Faut qu'on les fasse chier pour l'avoir aussi sur consoles.

foutez la paix à nos exclusivité namého :)

est ce qu'on à gueulé quand il y a eu la duke exclusive aux next gen ?

bon d'accord, y en a qui ont gueulé, mais ils n'ont pas eu leurs dukes :p

faites vous une raison, chaque version à ses exclusivités et depuis le temps qu'on l'attend sur pc, il est plus que normal qu'elles claquent nos exclus ^^

Modifié par Phaltsar

Alors déjà iPeluche, ce n'est pas parce que la PS4 n'est pas au point techniquement que les PS3, Xbox One et Xbox 360 doivent en subir des restrictions. Donc non, personne ne gueule pour rien.

Plus que de ne pas avoir de lecteur mp3, ce qui me casse les c..... ce sont plutôt les joueurs PS4 et PS3 qui ne pensent qu'à leur foutue gueule alors qu'il y a autant de joueurs 360 et One.

Et Phaltsar, l'exclusivité de cette option n'était pas annoncée (ou alors je l'ai loupé) contrairement à l'éditeur qui a été lui bien mis en avant.

Slt a tous alors voila jesseaye de trouver toutes les pieces du vaisseau spatial mais au centre ville il y en a soit disant 2 qui sont tres proche.je trouve celle qui est en haut de l'immeuble penris (eviter les jeux de mots car la trop facile ^^) mais l'autre reste introuvalble je devient fou lol.qui peux me sauver mdr

elle et dans un tunel de train
Merci mec

Juste un petit merci à Dje! Enfin quelqu'un qui défend un peu les joueurs sur Xbox. Que ce soit la One ou la 360, c'est bien gentil vos ps4 mais au bout d'un moment il faut aussi penser aux autre, même si rockstar avait passé un contrat avec Sony ;)