Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ha ouais des villa, mais pas tous concentré à Vinewood car avoir 3 propriété l'une collé à l'autre pas top, mais un building (centre ville), une villa (vinewood hills), et maison de campagne de riche (Paleto Bay) alors là je dit ouiiii !

Petite question : quand on demande notre véhicule perso via le menu intéraction, on a une limite de temps maintenant ?

Avant, je l'utilisais pour éviter d'attendre les 5 min du mécano lorsque je l'appellais mais là je suis obligé d'attendre 1min30 alors que d'habitude, il me la livrait quand je voulais ?

EDIT : je pense que c'est parce que je m'étais servi du mécano par téléphone quelques minutes avant.

Modifié par LigHtMyFiRe67

Oui c'est le mécano, tu peu pas demander ton véhicule personnel pendant 5 minutes quand tu appel ton mécano c'est comme ça ... Quel gros fainéant --'

:lol:

Oui quand tu l'appelles, ça je sais. C'est quand tu demandes ton dernier véhicule utilisé depuis ton menu intéraction. Normalement, tu peux le demander sans limite de temps mais aujourd'hui j'ai dû attendre 1min30. Bizarre ...

J'ai du mal m'exprimer, tu ne peu pas réclamer ton véhicule personnel par le mode menu interaction pendant 5 minutes quand tu demande au préalable ton véhicule au mécano ! ^^

Rien que le fait qu'on ai l'héliport d'ouvert sur le toit de nos immeuble (en sortant de l'appartement avoir le choix sortir, entrer dans le garage, monter à l'héliport) Bah ça serait vachement cool ! :)

Rien que le fait qu'on ai l'héliport d'ouvert sur le toit de nos immeuble (en sortant de l'appartement avoir le choix sortir, entrer dans le garage, monter à l'héliport) Bah ça serait vachement cool ! :)

1 an que j'en rêve ! Je pensais que cela arriverait avec la MàJ High Life :)

Je ne suis pas du tout contre l'arrivée de villas (si il y a un jour), d'ailleurs ça me ferai même plaisir de voir ça.

Mais pour des raisons de crédibilités, ça serait vachement chaud à mettre en place.

Imaginez deux joueurs qui ont la même villa, au même endroit... Ils font comment?

Ils se partagent l'entrée? Ils font copain / copain dans le jardin? ^_^

Sinon, bug des pneus pare-balles toujours présent.

Hier, j'achète les pneus pare-balle 3 fois de suite (soit 75 000$).

Ils ont été "enfin" mis au bout de la 3ème fois, j'ai vérifié en tirant dessus, c'était bien à l'épreuve des balles.

Aujourd'hui, je re-sors l'Osiris, course-poursuite avec les flics. Je passe sur une herse: pneus qui crèvent.

Ok... :|

Je vais au LSC, rachète les pneus pare-balle (et encore 25 000$). Ils ne se montent pas dessus.

J'ai perdu 100 000$ et j'ai toujours pas de pneus qui résistent.

MERCI R*

Je ne suis pas du tout contre l'arrivée de villas (si il y a un jour), d'ailleurs ça me ferai même plaisir de voir ça.

Mais pour des raisons de crédibilités, ça serait vachement chaud à mettre en place.

Imaginez deux joueurs qui ont la même villa, au même endroit... Ils font comment?

Bah ça serait le bordel comme devant le Tinsel tower

Mais je pense que si R* en proposent beaucoup (et tous au même prix puisque tout le monde achète ce qu'il y a de plus cher), il y a moyen que ça passe assez bien.

Comme un appartement en fait. Si on regarde bien on a tous un mec qui possède le même appartement que nous ^^.

A la rigueur le jardin ok ! La c'est plus ... bizarre mais il suffit simplement de ne pas mettre d'activité dans le jardin. Pas de soucis du coup :)

Le bordel devant la Tinsel Tower ça reste plausible étant donné que c'est des immeubles / appartements où on peut y loger plusieurs personnes (ici les joueurs) avec garage souterrain, dans le même bâtiment.

Dans une villa, je vois mal deux joueurs différents se ramener à la même entrée et garer leurs voitures en passant par la même porte de garage.

Encore moins voir ces deux mêmes joueurs différents faire n'importe quoi dans le jardin et mettre des Jet-skis dans la piscine, alors que la "propriété" est en fait partagée avec n'importe-qui qui voudrait l'acheter.

Ce principe existe déjà pour certaines maisons avec les garages allant de 2 à 6 places.

Sauf que ces maisons n'intéressent pas, on ne peux pas y planifier de braquage et le stockage de véhicules est bien plus limité.

A la limite pour les maisons simples (du côté de Vinewood Hills West et Paleto Bay), ça passe.

Mais les mega villas situées sous l'observatoire, c'est plutôt insensé de la partager avec tous les joueurs.

Même si ça serait sympa à voir avec de nouveaux intérieurs.

Comme tu le dis toi même les autres petites maisons sont partagées donc les villas en plus ne serait pas forcément illogique non plus :)

Alors par contre oui ce serait le bordel. Ca c'est clair. Comme a la Tinsel Tower.

Peut être faisant de la zone (jardin/maison etc) une zone où on ne peu pas sortir les armes. Mais même sans villa comme à dit Art, avoir d'autres maisons avec un garage 10 place se serais cool et où on pourrais préparer les braquages aussi.

Pour celle de Vinewood, le jardin/piscine est accessible par tout le monde. Il n'y a que l'intérieur qui est propre à chaque joueur. Suffit de faire pareil avec les villas plus grandes. A moins que certains veulent profiter du soleil et bronzer sur leur transat sans être dérangé :p

Les villas, c'est franchement une bonne idée. ça pourrait même révolutionner les intérieurs si c'est bien pensé!

Parce-que bon, là on peut posséder 3 propriétés "de luxe", mais au final on n'y passe presque aucun de notre temps dedans.

Ce qui me fait tiquer avec les villas, c'est que je vois vraiment "mal" 4 ou 5 joueurs, agglutinés au même endroit, en train de ce partager ça

0_0.jpg

ou ça

Devin_Westons_VillaGTAV.jpg

C'est un coup à ce que les kikous t'attendent dans l'entrée avec le lance-roquette, ou qu'un Buzzard armé te dégomme pendant que tu es dans ton jardin.

Ou plutôt dans le jardin que tu partage avec les autres!

En gros, villa c'est notion de lieu privé, d'espace personnel.

Ouvrir les villas à tout le monde ça va complètement à l'encontre de ces principes là.

Mais bon, LOGIC ROCKSTAR comme on dit :lol: