Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut !

J'ai vu que LabRadio arriverait dans le DLC la semaine prochaine, une question, ce n'est pas la radio qui permet d'ajouter ces propres musique ?

Merci

Salut !

J'ai vu que LabRadio arriverait dans le DLC la semaine prochaine, une question, ce n'est pas la radio qui permet d'ajouter ces propres musique ?

Merci

Non, en faites ces l'album "Welcom To Los Santos" qui serz diffuser sur cette Radio

Salut !

Merci

Non, en faites ces l'album "Welcom To Los Santos" qui serz diffuser sur cette Radio
Mmm ok ok merci, j'ai vraiment hâte qu'ils l'intègre cette libre radio pour nos nxtgen :)

Ils ont dit que c'etait techniquement pas possible sur consoles. Alors tu peut attendre longtemps

Non non ils avaient dit que ça arriverait dans une future mise à jour

Oui, la radio arrive la semaine prochaine avec la maj.

Oui ça c'est sûr mais je demandais à propos de la radio personnalisée tu vois ?

Vous êtes tétu les gars : :D

Question : Pourquoi est-ce que Self Radio n'est pas intégré sur PS3/PS4 ?

Réponse : Ce serait techniquement impossible d'ajouter Self Radio sur les consoles puisque ça en demande plus que ce que les consoles permettent pour le moment.

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/questions-reponses-editeur-rockstar-maj-de-gta-online-mods-pc-29192.html

:whistling: :whistling:

Modifié par Mylenium44

Ah mais j'affirmer rien. Il me sembler. Ce que je comprend pas maintenant c'est la technicité du truc quand eux même te dise l'arriver d'un Editeur. Et oui y a un tas de truc à corriger. Mais ça ne le sera jamais, se le rappeler c'est se faire souffrir inutilement.

Modifié par Oppies

Oui j'avais dut confondre,

" Nous comptons également sortir la station de radio The Lab sur les quatre consoles lors d’une prochaine mise à jour du titre. Restez connectés pour plus d’informations."

The lab pour moi c'étais le laboratoire pour concevoir notre radio mmh voyez ?

C'est vrai que je voit pas en quoi inclure ces propres musique sur next gen est trop gourmant en ressources ...

Peut-être ils font ça pour garder des exclus sur pc ?

Modifié par Slem34

çane veut pas forcement dire que ça demanderai trop de ressources, peu être que le système d'exploitation n'est pas conçu pour que les jeux puissent accéder autres données que celle qu'ils ont besoin pour fonctionner. pour éviter des failles peu être.

Modifié par Phaltsar

puta** j'ai été banni de GTAO.

Fait chier..

Y'a un temps ou pas ?

Tu as fait quoi comme gruge pour être ban ?!?

Je mod sur PC. Mais pas le gros kikoo GodMod WTF qui fait spawn des roues et des trucs extraterrestres. Je me fais spawn des caisses pour mes photos, je me met en No Cops (Parce que faut avouer que c'est hyper chiant). Mais j'ai du être scanné automatiquement. Je me suis fais passé lvl 200. Sa doit être sa qui a du être vu. Et ouai j'avoue je calme les bas lvl (et les gros :p ) qui veulent faire les malins avec moi. Donc le ratio au du monter un peu ^_^