Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ya vraiment des quiches en online.

Je vois une invit snipers/stunters et je me dis pourquoi pas. La partie commence et je vois des tirs de mitraillette. Ok, ya un mec qui doit tricher mais on est en visée libre. Ca m'empêche pas de les ruiner en caisse. 2eme manche je suis au snipe mais je vois qu'on a toutes les armes. Etrange! La partie a du être mal configurée et je prend un headshot. On perd la manche. Bah j'ai enchainé les 3 manches suivantes avec que des headshots.

Jpense que le mec a vite regretté sa bêtise. :p

Il y avait un bug avant, quand quelqu'un rejoignait un stunter vs sniper (c'est à dire qu'il rejoignait pour les manches suivantes) il avait toutes ces armes, ça te pourri littéralement la partie, des c*n il y en as partout hélas !

Il y avait un bug avant, quand quelqu'un rejoignait un stunter vs sniper (c'est à dire qu'il rejoignait pour les manches suivantes) il avait toutes ces armes, ça te pourri littéralement la partie, des c*n il y en as partout hélas !

Ou sinon quand il y avait un buzzard, ce n'était pas mieux

D'ailleurs j'ai un autre bug sympa quand je participe à un braquage je gagne 100000 de plus que missions de préparations x5 + braquage final ...

vidéo sympa :

http://youtu.be/bgDVRRlHoOE

Modifié par JeyM

Suis je le seul sur Ps3 a avoir une soucoupe volante non stop au LSC du centre ville ?

Édit: En changeant plusieurs fois de session elle a disparue.

Modifié par Hundjäger

La soucoupe volante (et les objets qui ont été spawnés) sont sauvegardés dans le cache de la console.

Tant qu'il y a des joueurs qui la voient, elle restera dans la session. Et ainsi de suite: tous les joueurs qui l'ont vue et qui changent de session, "l'amèneront" dans leur nouvelle session (sauvegarde de cache)

Soit il faut s'éloigner suffisamment pour la faire dé-spawner, puis changer de session (session privée de préférence) soit redémarrer le jeu.