Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Y'a t il des leaders de Crew qui voient leurs membres avec l'etiquette du Crew sauf toi... Le couillon qui l'a créé? :)

Je suis leader de mon crew et j'avais mon " étiquette " à coté de mon pseudo ( c'étais il y a 1h , 1h30 a peu près )

Modifié par Alex13FR

Perso lvl 10 supprimer ! pff

R* devrais faire appel à Joséphine elle aurais déjà tout régler :lol:

Modifié par Ambrii

Y'a t il des leaders de Crew qui voient leurs membres avec l'etiquette du Crew sauf toi... Le couillon qui l'a créé? :)

mon etiquette de crew a disparu aussi. mes job points aussi.

surement un bug, ça va s'arranger

Je suis leader de mon crew et j'avais mon " étiquette " à coté de mon pseudo ( c'étais il y a 1h , 1h30 a peu près )

Oui y'a 2 heures moi aussi. Sauf que j'avais d'autres problèmes. Rien est correct en même temps. Soit c'est une cinématique buguée qu'on connait encore mieux que notre b***, soit t'as plus tes sauvegardes, soit tu peux pas jouer du tout, soit tu fais soudainement partie des sdf su Social Club... :)

Perso lvl 10 supprimer ! pff

R* devrais faire appel à Joséphine elle aurais déjà tout régler :lol:

d'un claquement doigt Modifié par last_kings

En tout cas le live est énorme :) ! On peut tuer très facilement ( et se faire tuer très facilement aussi :p ) c'est assez réaliste !

Les OneShot une balle dans la tète sont présent même avec un pistolet bas de gamme a une distance assez raisonnable ( A 20 , 25 mètres si le tir est bien cadré ça passe ) .

Avec le pistolet cal .50 2 balles dans la poitrine suffise pour tuer , avec le fusils a pompe bullup ( désolé si j'écorche le nom ) à 8, 10 mètres j'ai OneShot un gars dans une mini cooper ( d'ailleurs je suis rester assez surpris sur l'instant ) .

Je confirme également pour les " 100 $ " sur les cadavres de joueur . ;)

Il y a pas mal de récompense en jeu pour certaines actions .

Le jeu reste très fluide et maniable malgré tout , hâte que cette période de bug des serveurs soit terminé pour pouvoir pousser un peu plus loin mon aventure . :)

En tout cas le live est énorme :) ! On peut tuer très facilement ( et se faire tuer très facilement aussi :p ) c'est assez réaliste !

Les OneShot une balle dans la tète sont présent même avec un pistolet bas de gamme a une distance assez raisonnable ( A 20 , 25 mètres si le tir est bien cadré ça passe ) .

Avec le pistolet cal .50 2 balles dans la poitrine suffise pour tuer , avec le fusils a pompe bullup ( désolé si j'écorche le nom ) à 8, 10 mètres j'ai OneShot un gars dans une mini cooper ( d'ailleurs je suis rester assez surpris sur l'instant ) .

Je confirme également pour les " 100 $ " sur les cadavres de joueur . ;)

Il y a pas mal de récompense en jeu pour certaines actions .

Le jeu reste très fluide et maniable malgré tout , hâte que cette période de bug des serveurs soit terminé pour pouvoir pousser un peu plus loin mon aventure . :)

Oui sa serra super :)

Disons que le jeu est magnifique, c'est seulement la flemme de refaire un personnage à chaque fois en ce disant que notre évolution sera supprimer.

C'est vrai .

Je me dit que c'est une béta et ça passe mieux :)

Sa peu permettre de découvrir les mécanismes du jeu Online avant de ce lancer dessus :p