k0k_VR6 88 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2019 Hier soir, un homme de main que j’avais promptement embauché m’a invité dans son garage. Le mec a réussi à rentrer dans son atelier d’arène une Ruiner 2K avec des jantes tuning, et son garage de fonction était remplis de véhicules à jantes Benny : APC, Autochenille… j’en passe et des meilleures. C’était pas forcement joli, mais c’était fort dément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2019 Les litchis* de tuning en cours ne sont pas toujours du meilleur effet, ... loin de là, mais bon, les gouts et les couleurs ... * Pour mon correcteur ortho., glitchs=Litchis 2 k0k_VR6 et ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2019 il y a 52 minutes, k0k_VR6 a dit : Hier soir, un homme de main que j’avais promptement embauché m’a invité dans son garage. Le mec a réussi à rentrer dans son atelier d’arène une Ruiner 2K avec des jantes tuning, et son garage de fonction était remplis de véhicules à jantes Benny : APC, Autochenille… j’en passe et des meilleures. C’était pas forcement joli, mais c’était fort dément J'ai un pote qui n'as que des véhicules comme ça, l'autochenille avec les jantes de chez Benny (qui s'enfoncent dans le sol) et des motifs Vuitton un must mais il est content car "c'est rare" je confirme j'ai rarement vu aussi moche, j'ai visité quelque fois ces garages par politesse mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit : * Pour mon correcteur ortho., glitchs=Litchis Il est vraiment temps que tu commence a prendre des trucs ou alors c'est les sessions glicht qui te manques trop ^^ on peux y remedier si tu veux, je peux trouver un truc a la con a faire 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2019 Quand tu veux ! 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2019 Allez HOP : 500.000$ dans les poches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2019 (modifié) Les courses CC en Deveste équipée de pneus tout-terrain, ... quel pied ! En plus, elle est en promo, ce qui s'avère, vu le dégrèvement mis en place par Rockstar, une bonne chose, Allez, x2 ! Modifié 26 mars 2019 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit : Quand tu veux ! MP 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit : Les courses CC en Deveste équipée de pneus tout-terrain, ... quel pied ! En plus, elle est en promo, ce qui s'avère, vu le dégrèvement mis en place par Rockstar, une bonne chose, Allez, x2 ! Un monstre cette voiture. Y'a pas mal de circuits casse-cou où elle pète tout, et même des circuits urbains. Je pensais qu'elle se conduisait comme un fer à repasser, mais même pas, elle tourne très bien dans les courbes rapides. Mon plus gros problème c'est qu'elle est tellement puissante que tu te retrouves vite dans le décor par défaut de maitrise ! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) Tout pourri cette semaine. Révélation Juste la RC Bandito et la Turismo Classic qui vont me faire ma semaine. Modifié 28 mars 2019 par Vikingix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2019 C'est vrai que c'est bien pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2019 Le Buzzard, ils pourraient nous l'offrir !, non ? 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2019 Bah moi j'ai déjà un bon d'achat pour un Buzzard gratuit reçu à Noël que je peux pas utiliser puisque j'en ai un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BHBFurious 10 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2019 Question, vous avez combien de $$$ sur l'Online les habitués? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k0k_VR6 88 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2019 il y a 17 minutes, BHBFurious a dit : Question, vous avez combien de $$$ sur l'Online les habitués? Pour ma part, j’ai 50 000 $ à peu près, et rarement plus de deux millions. Dans ce monde sans pitié où la Faucheuse peut d’un instant à l’autre m’inviter pour une dernière danse, je m’assure de ne pas laisser de pourboire, le coffre fort ne suivra pas la Lurcher… 3 El Guzo, ramsesozore et BHBFurious a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) il y a une heure, BHBFurious a dit : Question, vous avez combien de $$$ sur l'Online les habitués? Ca depend des moments, des mise a jour, des craquages entre potes en session entre ami ^^ La je suis à 0 dollars en poche et 41 ou 42 M dans les alentours la sur le compte, mais je suis la depuis le debut, donc plu grand chose a acheter en fait, donc le compte grimpe vite avec la boite et les biz a fond, j'ai même plu besoin de bogdan faudra que je pense a augmenter mon personnel, ils taf bien en ce moment il y a 43 minutes, k0k_VR6 a dit : Dans ce monde sans pitié où la Faucheuse peut d’un instant à l’autre m’inviter pour une dernière danse, je m’assure de ne pas laisser de pourboire, le coffre fort ne suivra pas la Lurcher… MDR mais tellement vrai..... Modifié 28 mars 2019 par ramsesozore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 1 heure, BHBFurious a dit : Question, vous avez combien de $$$ sur l'Online les habitués? 6,2 M sur le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 1 heure, BHBFurious a dit : Question, vous avez combien de $$$ sur l'Online les habitués? Pas beaucoup, 15M (j'ai fait quelques dépenses, - 5M en 2 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i2s_m 14 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 1 heure, BHBFurious a dit : Question, vous avez combien de $$$ sur l'Online les habitués? Moi je suis à 35 millions, Merci Bogdan 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2019 Mais il n'y a pas si longtemps, j'étais à 120, merci Rockstar ! 3 ramsesozore, Sprunk et i2s_m a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites