Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

"grand nettoyage" de martin madrazo je me suis fait 30 000 $ tout seul

 

La premières fois uniquement ?

 

moi c'est "vol d'information" lvl ... euh 65 ou 75 j'sais plus, 37.500$ et entre 3700 et 4500 rp si tu meurt pas et que tu tue tout les ennemis (premières fois) après c'est 18.500$ et tjrs pareil en rp. j’ai up environ 10lvl grâce à cet mission ^^' et en pas longtemps en plus ;) je conseille!

 

 

Edit: c'est bien lvl 75 ;)

 

 

Sinon quel lvl "grand nettoyage" ?

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont des caisses de qualité mais assez différentes.

 

La Banshee est un emblème du jeu mais tu as la possibilité d'acheter un des 3 modèles de façon aléatoire.

Pas pratique si tu veux un modèle précis.

 

Les deux ont un son agréable qui ronronne bien.

 

La Feltzer a plus d'options de customisation mais une seule couleur.

 

On peut aussi dire que la Fletzer est plus puissante mais après faut voir qui la conduit. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a fait des courses de bateau ce week end? J'en ai fait une longue qui faisait le tour de la map pour l'occasion, et le vainqueur gagné 28 000 !

 

J'en ai fait une relativement courte dans les canaux de Vespucci et j'ai eu 24 000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui a fait des courses de bateau ce week end? J'en ai fait une longue qui faisait le tour de la map pour l'occasion, et le vainqueur gagné 28 000 !

 

J'en ai fait une relativement courte dans les canaux de Vespucci et j'ai eu 24 000$.

Je vient de la gagner 1ere sur 8 joueurs 36000$ :o

C'est limité donc pour les courses de bateau qui rapporte gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement la meilleure mission comme le dit plus haut Bender-shooter c'est "Vol d'information"

 

plus de 4000 de RP quand vous etes avec votres Crew et 18750 $ !!

 

Et 5 min pour la faire... On tue 10 mecs on vole la malette on va la livré a Martin on explose qq voitures sur la route ! :-)

 

Profitez en via le menu pause vous pouvez la lancer si vous etes niveau 75 minimun.

 

 

Sinon moi j'aime beaucoup cette mise a jour en mode Mafia c est bien sympa pour patienter un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit au support le 25 janvier au sujet d'un véhicule disparu de mon garage, je recoit une réponse me demandant plus d'information aujourd'hui soit le 17 fevrier. Je vais encore attendre trois semaines pour qu'il me réponde? :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant