Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Une question,

Avez-vous débloqué le succès/Trophée Online qui s'intitule "Le réve Américain" ?

Il consiste à acheter un garage, un appartement, et assuré une première voiture.

Pour moi j'ai eu en ma possession :

-Un garage 2 places (celui du collector)

-Un appart' 6places

-2 appart' 10places et bien sûr un lot énormes de voitures achetée sur le net et balisé.

Et toujours pas le succès en poche, normal ?

Vilain troll!

Non il ne troll pas, il a écrit "j'ai EU en ma possession" pas "j'ai en ma possession".

Donc pour ta question Golfi, il me semble qu'il faut acheter le garage sur internet puis l'appart avec garage sur internet aussi puis un véhicule sur internet. Pas forcément dans cet ordre mais sur internet.

Oups! Sorry, mes plus plates excuses!

Modifié par kil0

Les caisses ça craint (un peu)... ça me dit qu'il y en a une qui va être largué, je prend ma adder je roule au plus vite possible et puis quand je suis à 2 mettre de la caisse "alerte, vous avez été déconnecté de la session GTA Online,....."

C'est comme si le jeu a envie de me troller xd

@MaxGTown99: plusieurs fois sa m'arrive mais il y a eu une fois de trop! La course "longue route 2" 25km environ, avant dernier point de passage, première avec une bonne avance et puis la déconnexion brutal! J'etais en mode folle de rage :lol:

Je me sens seul depuis tout à l'heure dans les salons...

Je crois que je suis le seul **** à envoyer des invits de deathmatchs dans le vent quand ils doivent tous être à tripler leurs RPs dans les courses :lol::jesors:

Modifié par FrOG_Little

je

question :

si j'achète l'appart a 400 k mais que j'ai l'appart a 205k , vais je payer 195k en tout ?

(faut déjà comprendre ma question :b )

merci d'avance

je crois que ton appart a 205k sera repris a moitie prix et le reste restant a sortir de ta poche ! :smoking:

Euh.... C'est partit le Business WE là ? Non parce que course à 3 casiers judiciaires : 1er = 400 RP... :lol:

A moins que j'ai mal compris et que c'est 3x moins de RP en courses :jesors:

Modifié par FrOG_Little

j annonce le retour des primes fantaisiste, j ai tue un mec sa prime etait de 900095300 $ (je le savais pas ca a ete la surprise), apparemment elle etait destinee a un autre car le mec a gueule dans le micro et quelques secondes apres retire du compte (meme pas eu le temps de la pose en banque), je comprend de moins en moins gta niveau securite, on dirai facebook a force

Argent retiré de ton compte ? Très étrange...

Oui si tu recois une somme très importante elle est retiré dans la minute qui suis! Un ami avais essayer sur mon compte après que Rockstar ai fais le ménage :p

yo

Bref, en cet apres midi ensoleillé, je suis resté joué à Gta, et voulant custom ma voiture, je suis tomber sur un paintball (enfin sa ma fait pensé à ca..) déjà, y'avait des barrières bleu inescaladable, et des rampes de cascades, et sa faisait genre une prison, car quand tu rentrait dedans (avec la rampe de cascade pour voiture) tu pouvait plus en sortir -_-'

C'était un bug ou ?

J'ai pas pu prendre de photo désolé, en espérant que vous m'avez compris >.<

&
C'est possible de se faire voler de l'argent (argent mis en banque, 0 en liquide) car on m'a retiré + de 100 000 $ de mon compte le temps que je suis parti manger la semaine dernière voili?
Modifié par Dragorine

C'est possible de se faire voler de l'argent (argent mis en banque, 0 en liquide) car on m'a retiré + de 100 000 $ de mon compte le temps que je suis parti manger la semaine dernière voili?

Carrément pas! Tu devrais peut-être porter plainte porter plainte.

Peut-être que tu as fait boire à ton perso une dizaine de Pisswasser, il a perdu les pédales, s'est envoyé Lesly une bonne vingtaine de fois pour, finalement, se retrouver au skatepark en pensant être au LS Customs complètement déchiré (la vie en rose tu vois c'que j'veux dire?).

:turned::turned::turned:

Argent retiré de ton compte ? Très étrange...

retire si on peux dire, il est apparu quelque seconde sur mon compte, le temps que j aille sur le portable pour le poser a la banque ca me marquait fond insufisant et c etait revenu a zero

depuis la mise a jour niveau bug c 'est pas mal, lag a fond et souvent quand je tombe a l eau je tombe au fond et je peux marcher et respirer normalement comme si j etais a la surface, ca me l'avait jamais fait avant

Modifié par raptor63

Carrément pas! Tu devrais peut-être porter plainte porter plainte.

Peut-être que tu as fait boire à ton perso une dizaine de Pisswasser, il a perdu les pédales, s'est envoyé Lesly une bonne vingtaine de fois pour, finalement, se retrouver au skatepark en pensant être au LS Customs complètement déchiré (la vie en rose tu vois c'que j'veux dire?).

:turned::turned::turned:

Ouai jpense que sa doit être sa, merci ! :c054: