Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Petite surprise hier soir, un petit malin qui connait la manipulation pour buter les joueurs dans leurs garage, c'est amuser à s'inscruster dans le mien, et à me canarder. Après ça, j'ai du passer en mode passif, puis changer de session.

Petite surprise hier soir, un petit malin qui connait la manipulation pour buter les joueurs dans leurs garage, c'est amuser à s'inscruster dans le mien, et à me canarder. Après ça, j'ai du passer en mode passif, puis changer de session.

Pas de bol, ils sont relou ces types

Pas de bol, ils sont relou ces types

Première fois que ça m'arrive, mais en effet, c'est assez pénible. Surtout, que je vois pas trop l'intérêt, de faire ça vu que y'a pas de fairplay, car tu peux pas te défendre.

XD ça doit être pénible ça ^^" Moi ce que je trouve chiant aussi c'est les mecs, qui restent planqués au los santos custom, et dès que tu débarque, à peine arriver, tu te fais démonter, et ta voiture perso aussi. ^^"

XD ça doit être pénible ça ^^" Moi ce que je trouve chiant aussi c'est les mecs, qui restent planqués au los santos custom, et dès que tu débarque, à peine arriver, tu te fais démonter, et ta voiture perso aussi. ^^"

sa c'est le genre de truc qui me fais sortir le RPG ^^ surtout quand tu veux apliquer une nouvelle couleur ou de nouvelles jantes sur ta caisse avant de deconnecter ^^ du coup,mercenaires,braqueurs pour occuper le troll + mode invisible via lester et une bonne dizaine de spawnkills :lol: alors que d'habitude c'est pas mon genre(a part si tu rayes ma caisse xD)

Où ils t'attentent à la sortie de ton appart ce qui est bien casse couille

Ça et les camping car devant les portes de garages, à chaque session j'y ai le droit! :p

Tu sors par la porte de l'immeuble, tu lui fais comprendre que t'es pas si con pour se faire avoir dans son piège de noob en le tuant 3 ou 4 fois et généralement c'est réglé. :p

C'est clair, m'enfin, c'est surtout quand, t'a envie d'être tranquille, et que t'a pas envie de jouer à qui tuera l'autre ^^ Moi, quand sa me gonfle je change de session, surtout avec les tankistes aussi. ^^ (J'ai aussi un tank, mais je l'utilise pas souvent ^^ ) Mais ce qui me donne l'envie de tous les degommer, c'est quand on éclate ma voiture perso, alors ça sa me gonfle d'une puissance. ^^ Pour le coup de la sortie de l'appart, je connais ça, surtout quand ils sont plusieurs à attendre, que t'arrive pour t'envoyer la sauce. ^^

Modifié par Normal Liife

C'est pour ces raisons que je joue rarement dans les parties publiques.. Pourtant je suis plutôt un joueur bisounours, moi un gars m'approche, je suis bonne patte, j'attends avant de dégainé, peut être qu'il vient en paix..

Ce que je comprends pas c'est ceux qui te tue pas tout de suite.. Ceux qui te kill directe OK bon voila kikou qui veut un gro ratio blabla vive call of bref. Mais ceux qui te tue pas, fume une cleup avec toi, te fond des coucous, un petit concours de klaxon, et Op", dès que t'a le dos tournée, bombe collante dans ta gueule ! But Jesus fucking christ whyy ??? A force, tu regarde toujours le radars en mode parano dès qu'un point est à moins d'un km de toi :dry:

C'est pour ces raisons que je joue rarement dans les parties publiques.. Pourtant je suis plutôt un joueur bisounours, moi un gars m'approche, je suis bonne patte, j'attends avant de dégainé, peut être qu'il vient en paix..

Ce que je comprends pas c'est ceux qui te tue pas tout de suite.. Ceux qui te kill directe OK bon voila kikou qui veut un gro ratio blabla vive call of bref. Mais ceux qui te tue pas, fume une cleup avec toi, te fond des coucous, un petit concours de klaxon, et Op", dès que t'a le dos tournée, bombe collante dans ta gueule ! But Jesus fucking christ whyy ??? A force, tu regarde toujours le radars en mode parano dès qu'un point est à moins d'un km de toi :dry:

Un joueur bisounours ? On dirait pas que tu veut renvoyer cette image ...