Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

salut la RH8 elle vaut le coup d'être tunée ? ( vu qu'elle est gratuite )

Ces pas une bombe, mais elle vaut la peine quand meme, c'est un tres bon vehicules !!!

Ouais on peut y mettre beaucoup de choses, pare choc, ailerons, etc ...

Et niveau performance, elle est vraiment excellente pour une voiture gratuite

bonjour, si j'achète un tank, après avoir appeller pegasus il se trouve forcément à la base militaire ou il se trouve en fonction d'où on est sur le map comme pour l'hélico de combat?

Cela dépend d'où tu es sur la map. ;)

ok merci ! je voudrais me faire le délire d'arriver en tank certaines missions !

coucou :) encore une question

quand vous achetez un turbo l'accélération est pleine, du coup, est ce utile de modifier le moteur ? car çà fait monter aussi l'accélération mais si elle est déjà pleine, je sais pas si craquer des sous sur le moteur c'est utile

ou l'inverse modifier moteur est il utile d'avoir le turbo

merci pour vos réponses

Le jetpack est tellement désiré par la communauté et se fait tellement attendre qu'il finira à coup sur par sortir dans un dlc...

C'est possible et moi j'aimerais bien perso :) mais le gars ma bien fait rire en disant qu'il fallais trouver une combinaison ou je sais pas quoi :lol:

salut a tous , hier en mode libre jme baladais avec un gars de mon crew quand soudain au moment de raparer au lsc voila ce qu'on a vu:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

surement un moddeur qui voulait faire ch*** son monde...

EXCELLENT mdrrr

mouais, enfin c'est moyen,quand tu veux juste changer de jantes avant de deconnecter..

encore que ce soit pour se faire des spots bmx ou autre pour s'amuser j'dis pas,mais quand c'est mis en place pour faire chier les gens j'approuve moins tout d'un coup

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

EXCELLENT mdrrr

mouais, enfin c'est moyen,quand tu veux juste changer de jantes avant de deconnecter..

encore que ce soit pour se faire des spots bmx ou autre pour s'amuser j'dis pas,mais quand c'est mis en place pour faire chier les gens j'approuve moins tout d'un coup

Je te comprends, mais je trouve sa drole car il y a des mecs qui font des trucs mieux que Rockstar !

EXCELLENT mdrrr

Je te comprends, mais je trouve sa drole car il y a des mecs qui font des trucs mieux que Rockstar !

Ils font pas mieux que rockstar, ils ajoutent des objets de l'éditeur en mode libre. Je vois pas en quoi c'est un truc de ouf..

S'ils avaient rajouter une île là oui ça aurait été balèse ^^