Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui, menu pause, activités, héberger ou rejoindre, et là tu as toutes les activités disponible. Ou aussi depuis la carte si tu sais où elle est.

Certains ont aussi carrément des listes avec 16 fois la même mission pour les enchaîner.

Merci beaucoup

Bonsoir depuis cet aprem je ne trouve plus d'albany emperor dans les rues de los Santos pourtant la semaine dernière j'en trouvais pratiquement partout et cette aprem évidemment quand je la veut elle ne spawn plus est ce que sa peut venir des serveurs ?

Modifié par seaktikit

Tu peux faire Convoitise qui est du même rendement temps + argent que Vol d'information.

Sauf en RP !

Ouais c'est vrais mais pour moi c'est le compte en banque ma motivation le up de niveau c'est du bonus pour l'instant :).

Depuis quand il y a une vue interieur dans le Titan?

Quand on pend des photos via snapmatic, non?

Oui, c'est lier a snapmatic?

Coucou Olivia c'est cool de faire des missions avec toi ! :)

Faut renflouer les caisses :p

Voilà la réponse à la disparition de Vol d'informations : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200901557-Have-R-removed-Rooftop-Rumble-from-the-list-of-jobs

En gros il y a eu un bug avec cette mission, ils l'ont rendue temporairement indisponible, mais maintenant pour l'avoir il faut appeler Martin pour lui demander une activité. Il suffira qu'il vous la propose et que vous la fassiez pour qu'elle soit à nouveau dispo ! ;)

J'ai fait une mission l'autre jour , l'hebergeur à gagné 30.000 et moi 15.000 alors qu'il ne l'a même pas terminé ...

J'ai déjà eu ce genre de coup

Je crois que ça a un rapport avec l'hôte de la partie, etc.

Depuis quand il y a une vue interieur dans le Titan?

Non c un bug

Un pote a le titan il va en mode solo et quand il dit de confirmer le titan va clignoter tu te met en dessous puis ton pote annule le mode solo et tu es dedans ;)

Modifié par Bender-shooter

J'ai fait une mission l'autre jour , l'hebergeur à gagné 30.000 et moi 15.000 alors qu'il ne l'a même pas terminé ...

Non rien a voir, si tu fait une mission level 70 et que tu es en dessous de ce level tu gagnera comme tout le monde mais lorsque tu va refaire cette mission pour la première fois après le level 70 la tu touchera le double d'argent! ;)

Non rien a voir, si tu fait une mission level 70 et que tu es en dessous de ce level tu gagnera comme tout le monde mais lorsque tu va refaire cette mission pour la première fois après le level 70 la tu touchera le double d'argent! ;)

Ah d'accord! Je ne savais pas que ça dépendais de ce critère! :)

Petite question, comment peut-on avoir le "canis mesa" 4x4) sur Gta online ? ^^ (je peux pas le rentré dans mon garage, et apparemment il est pas dispo à l'achat ^^

Il faut que tu le trouves et aller l'assurer ;)