Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

En faite je peux pas l'assurer, mais je peux la custo par contre (vive la logique) ^^ il est noir, et je les pris d'une des missions en ligne ^^

http://youtube.com/watch?v=iZorY8rI7G8

Modifié par Bender-shooter

Je vais essayer, pour leur piquer histoire de voir , si je peux la faire rentré ^^ Parce que j'ai bien aimer le style donc ^^ Mais du coup, faut que je les envoie attaquer un joueur pour les faire apparaître non ? ^^

En faite, je les prise lors d'une mission, y'en avait plusieurs, c'été à l’extérieur d'un hangar ^^

Modifié par Normal Liife

Canis Mesa (jeep) classique : se trouve dans la rue et peut être rentré dans le garage.

Canis Mesa (Merryweather) avec les tubes : se trouve lorsque l'on t'envoies des mercenaires ou à l'attaque de gang au Sud Est du Fort Zancudo et peut être rentré dans le garage.

Canis Mesa de l'armée (peinture camouflage) : se trouve dans les environs du Fort Zancudo et dans la base militaire. Ne peut pas être rentré dans un garage.

Voilà la réponse à la disparition de Vol d'informations : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200901557-Have-R-removed-Rooftop-Rumble-from-the-list-of-jobs

En gros il y a eu un bug avec cette mission, ils l'ont rendue temporairement indisponible, mais maintenant pour l'avoir il faut appeler Martin pour lui demander une activité. Il suffira qu'il vous la propose et que vous la fassiez pour qu'elle soit à nouveau dispo ! ;)

Ha okay mercy pour l'info !!

En parlant de signalement, ça m'est déjà arrivé, d'entré sur une session et de recevoir un avertissement, pour mauvaise conduite, alors que j'ai rien fait ^^" Je suppose que je suis pas le seul à avoir déjà eu ça ^^