Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tout à l'heure, je tombe sur une session avec un largage de caisse prévu. Je prends mon Vestra, et vole un peu partout en attendant l'indication du lieu de largage; chance ultime : c'est dans le fleuve. Je me pose gentiment sur le fleuve. Et là qui je vois apparaître avec sa Adder ? GHETTOGENTLEMAN. Ok cool je me cache. J'attends le temps qu'il bute les 3 ou 4 mecs armés autour de la caisse. Et là : il meurt. Je récupère donc ma caisse et me casse en avion. Il a pas eu l'air d'apprécier, "ich ficke deine Mutter". Ok. En attendant, j'ai récupéré 5000$, 4000 RP et un minigun ;)

Joli coup ! :D

Na c'est pas aléatoire, à chaque fois que je fait une nouvelle mission en difficile je gagne le double (la première fois donc) et après la somme "normale".

Pour "Vol d'informations", elle à été enlevée puis remise sur le jeu du coup hop ça compte comme nouvelle à nouveau pour une fois.

J’espère c'était clair lol.

Elle a été remise ? Je la retrouve plus...

Pour la retrouver dans la liste des missions faut la refaire une fois en appelant Martin et après elle sera de nouveau dans la liste ;).

.

Ouai comment ça ce fait 37000 au lieu de 18000?

C'est bizarre, je n'ai jamais eu autant! ::
Quand tu la fait la première fois, tu gagnes 37000 ;) Modifié par Mtbdu08

Peut-on voir sur le profil du Social Club d'un membre quelle mode de visée il utilise ?

Il me semble que non. Mais je crois qu'en regardant dans ses stats de combat, tu peux voir combien de morts il a fait en visée libre, tu peux le comparer au nombre de morts qu'il a fait et ça peut t'aider a savoir à peu près quel genre de visée il pourrait utiliser.

:)

Modifié par Preuncy