Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Petite question.

Avec la 1.13, pensez vous qu'à l'instar de la Roosvelt à la fin du pack St Valentin, les Turismo-R, Alpha et Jester seront épuisées à la vente quand le High Life remplacera le Business pack ?

Je n'ai vu aucune info sur le sujet. Et comme les véhicules du Beach Bum sont toujours présents...

Non, la Jester, la Turismo, l'Alpha et le Vestra ne partiront pas des sites internet du jeu après la prochaine maj.

La Roosevelt est un cas à part puisqu'il était précisé qu'elle resterait dans les garages mais ne serait plus disponible à la vente comme les autres items de cet event St Valentin. Le Rat-Loader a été rajouté à cette même période et de la même façon que la Roosevelt, il reste dans les garages mais n'est plus disponible à l'achat.

Le Beach Bum pack et le Business pack font parti des packs dont les éléments sont définitifs. Le High-Life sera de ce type là aussi. Donc on les trouvera toujours sur les sites ingame.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4359183-1-0-1-0-gtanf-signaler.htm

bon ok j'ai mis un lien pour un autre site mais apparemment le gars aurait dénoncer gtanf ! :blink:

Un petit kikoo rageux rien de plus qui dit des mensonges pour se rendre intéressant voilà tout

je pense mais le gars lâche pas l'affaire, d'après les réponses donnés sur son topic.

J'ai de plus en plus l'impression de m'être fait arnaquer en achetant mon buzzard... Il se prend deux balles il se met à fumer, se crashe dès que la fumée devient à peine plus foncée... C'est chiant, pour un appareil militaire il devrait être blindé !

Bonjour les accros à GTA, quelqu'un joue à FIFA 14 ici ? J'en ai marre de jouer avec des potes qui n'ont aucune vision du jeu ou qui ratent des occases alors que y'a même plus de gardien devant eux... Je cherche quelqu'un pour le mode saison coop, donc si ça branche quelqu'un ce serait cool... ( de journée de preference )

Oui je l'est vu c'est très drôle, enfin pas pour ce petit, mais bon +18 hein le jeu ! Il est quand même sympa et lui custom une voiture pour se faire pardonner.

(C'est vraiment pas mal de pouvoir rejoindre n'importe quel joueur croisé sur Xbox, sur play on ne peut pas et ce serait pas mal pour emmerder les relous au maximum jusqu'à ragequit du psn ^^)

Ouais je trouve ça dommage également de ne pas pouvoir rejoindre un joueur croisé sur PS3 que ce soit pour finir ce que t'as commencé, te venger ou retrouver un joueur avec qui t'as bien déliré le temps d'une session.

Oh mon dieu le malaise quand le gamin pleurs, c'est horrible ...

Je trouve cette vidéo nulle. Quel intérêt de suivre un gamin après lui avoir mis la misère et qu'il ait ragequit sa partie ? C'est du harcèlement moral. A la limite on devrait pouvoir suivre une fois quelqu'un, si il quitte comme un lâche juste après nous avoir tué par exemple, mais plusieurs fois, c'est pervers.

Et là où la perversion s'accroit, c'est qu'en plus le mec publie la vidéo sur youtube dans le seul but d'humilier d'avantage le petit.

Modifié par Angeleno

Je trouve cette vidéo nulle. Quel intérêt de suivre un gamin après lui avoir mis la misère et qu'il ait ragequit sa partie ? C'est du harcèlement moral. A la limite on devrait pouvoir suivre une fois quelqu'un, si il quitte comme un lâche juste après nous avoir tué par exemple, mais plusieurs fois, c'est pervers.

Et là où la perversion s'accroit, c'est qu'en plus le mec publie la vidéo sur youtube dans le seul but d'humilier d'avantage le petit.

C'est clair complètement d'accord avec toi s'acharner sur un mec bon ok ça va, et encore..

Mais carrément le suivre et le pourrire jusqu'à le faire pleurer surtout que c'est un petit, c'est du vice, ahem...

C'est en effet un jeu 18+,en tous cas ça donne pas envie de laisser ses enfants tous seul devant leur console ou de les laissés acheter les jeu qu'ils veulent, si c'est pour qu'ils ce sentent mal la ou il devrais ce détendre...

Ce genre de vidéo pose beaucoup de questions en effet.

La faute au mec qui poste une vidéo où il martyrise un gamin dans un jeu.

ou

La faute à des parents qui ne prennent pas conscience que le jeu est fait pour un public mâture et laissent leur enfant y jouer en Online alors que c'est potentiellement dangereux pour un enfant. (rencontres violentes, pédo et autre).

ou

La faute à Rockstar qui n'a pas de réel moyen établi pour contrôler qui joue à son jeu? Et en parallèle, comment les éditeurs de jeu et fabricants de consoles devraient protéger les enfants de ce genre de risques.

Si j'avais dans les 12 ans lorsque GTA premier du nom est sorti, on ne pouvait y jouer que chez nous. Mon père avait confiance en ses enfants pour savoir que nous étions tout à fait conscient que ce n'était qu'un jeu et que le monde autour comportait (et comporte toujours) des règles strictes, etc. Aucune notion de jeu en ligne, et si mon dernier petit frère (de 12ans) veut jouer en ligne à un COD ou autre, c'est toujours avec l'un de ses grands frères présent à côté. En somme il n’établit pas de contact direct (vocal, liste d'amis) avec les autres joueurs mais uniquement l'action de jouer. En gros il joue avec ses frères et s'il veut jouer vraiment, il le fait avec ses amis de son âge irl.

Le reste du temps la connexion au live est toujours coupée et protégée par mot de passe.

Etrange que si peu de parents prêtent vraiment attention aux PEGI et autres signes dissuasifs des pochettes ou même un simple intérêt aux jeux qu'ils achètent pour leurs enfants. Etrange aussi qu'ils acceptent de payer pour un abonnement live (pour xbox surtout) sans aucun scrupule de les confronter à des adultes sans pitié dans leurs propos et/ou leur façon d'agir.

C'est pervers je suis d'accord mais peut mieux faire.

Mon avis là-dessus c'est qu'à la base le gamin n'a pas l'age de jouer à ce jeu.

Le chat vocal est pourri et ce qu'on peut y entendre est pire que ce qu'on trouve dans le jeu lui-même (la raison pour laquelle les parents devraient interdire ce jeu à leurs enfants).

Perso ca ne me dérange pas du tout de voir un adulte ruiner l'état mental d'un gamin déjà atteint.

C'est ce qu'il se passe quand on veut jouer dans la cour des grands :)

J'aurais été vachement plus vicelard :cool:

Clair que c'est un peu abusé.

Mais... J'avais vu la vidéo avant... Et... Faut dire... Elle m'a fait sourire.

Après tout. On sent que l'auteur de la vidéo n'est pas un sauvage. Et puis, ça va, hein. Si se faire pourrir sur un online traumatise à vie un gamin (qui soit dit en passant n'a en théorie rien à foutre sur un tel jeu... Je dis bien en théorie...), qu'est-ce que ça sera plus tard.

Gamin un poil grossier, qui plus est.

Alors oui, c'est assez puéril de la part de l'auteur. Et de nous autres de la regarder, tout du moins d'en sourire.

Mais... Doucement, avec le "harcelèlement moral". Si vous saviez ce que c'est, vous n'employerez certainement pas cette expression.

J'aurais été vachement plus vicelard :cool:

:lol:

Toi je sens que t'arriverais à me faire pleurer du haut de mes trente cinq ans ^^