Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Clair que c'est un peu abusé.

Mais... J'avais vu la vidéo avant... Et... Faut dire... Elle m'a fait sourire.

Après tout. On sent que l'auteur de la vidéo n'est pas un sauvage. Et puis, ça va, hein. Si se faire pourrir sur un online traumatise à vie un gamin (qui soit dit en passant n'a en théorie rien à foutre sur un tel jeu... Je dis bien en théorie...), qu'est-ce que ça sera plus tard.

Gamin un poil grossier, qui plus est.

Alors oui, c'est assez puéril de la part de l'auteur. Et de nous autres de la regarder, tout du moins d'en sourire.

Mais... Doucement, avec le "harcelèlement moral". Si vous saviez ce que c'est, vous n'employerez certainement pas cette expression.

J'aurais été vachement plus vicelard :cool:

:lol:

Toi je sens que t'arriverais à me faire pleurer du haut de mes trente cinq ans ^^

Les gamins justement, c'est instable et immature intellectuellement, donc il ne faut pas les traiter comme des adultes. Oui il est grossier, oui il n'a rien à faire sur GTA Online, mais ça c'est de la faute de ses parents et de l'éducation qu'ils lui donnent. Tu estimes que ça n'est pas grave ? Et si le gamin, en pleurs, saute par la fenêtre de sa chambre à l'étage, parce qu'il est justement instable et immature, tu tiendras le même discours derrière ?

Il n'y a aucune raison à encourager la publication et le comportement du plus âgé dans ce genre de vidéos. Point.

Modifié par Angeleno

Vous oubliez que le gamin il n'a rien à foutre là, c'est un jeu interdit au moins de 18 ans. Une bonne leçon pour les kikoos qui passent leur temps à insulter les autres.

Vous oubliez que le gamin il n'a rien à foutre là, c'est un jeu interdit au moins de 18 ans. Une bonne leçon pour les kikoos qui passent leur temps à insulter les autres.

La leçon, c'est avant tout ses parents qui la méritent.

Après perso à son âge, je pense que je jouais à GTA, mais pas en online ça c'est sûr (d'ailleurs je pense que ça n'existait pas).

Modifié par Angeleno

Oui bien sûr que les parents sont les premiers fautifs. Mais je dois avouer que le gamin mérite une leçon vis à vis de son comportement sur le online, il n'y a pas une seule phrase sans insultes.

...ça c'est de la faute de ses parents et de l'éducation qu'ils lui donnent.

Donc ce n'est pas ma responsabilité.

Des excités verbaux sur le online il y en a de tous les ages. Etant donné que je n'insulte jamais, je me permets d'être vache peu importe son âge.

Ce n'est jamais gratuit, sinon je peux enlever un bon quart de mes potes PSN que j'ai rencontrés en battle sur map.

Certains d'entre eux m'ont même foutu les boules tellement ils étaient bons mais respectueux alors je leur rend la pareille :)

Toi je sens que t'arriverais à me faire pleurer du haut de mes trente cinq ans ^^

Vas savoir. C'est pas ce que je cherche, d'ailleurs je n'y suis jamais arrivé.

Des cas comme celui-ci sont rares je pense.

Mon but c'est de faire quitter la partie la queue entre les jambes sans un mot, ca c'est déjà bien :)

J adore troller les gosses!!! :lol: :lol:

PEGI 18, c est tout!

Et puis merde quoi! Chacun sa place :D

Edit: J'ai dis que j'aime faire quitter la partie.

J'aime aussi me faire insulter de plus belle paradoxalement (tiens coco, comme ca t'as une bonne raison d'me traiter de s'lope), faire rager les bons clients, etc etc

Modifié par MDMickA

MDR je l'ai déjà vu cette vidéo , elle ma fait plus sourire qu'autre chose c'est une victime le kikoo xD , à la fin quand il a chialé j'ai explosé de rire :lol:

Et si le gamin, en pleurs, saute par la fenêtre de sa chambre à l'étage, parce qu'il est justement instable et immature, tu tiendras le même discours derrière ?

Ouais bah ouais... Et si quand il recevra une mauvaise note, il se jette par une fenêtre. Et si quand ses parents ne lui auront pas acheté le dernier Nerf, il se jetait par la fenêtre.

Et si une comète nous tombait sur la goule, on serait tous mort.

Et si...

Pfiuu.

Modifié par Old-Lude

Comment est fait le calcul de la note d'une activité sur le RSC ? Parce que sur la capture que j'ai créée j'ai eu 10 like et 1 dislike, et pourtant il n'a que 82% d'évaluation... :dry:

Tu as les like, les dislike et le nombre de parties jouées.

Le nombre de parties jouées en fait c'est plutôt le nombre de gens qui y ont joué.

Le fait de ne pas voter peut se considérer comme un vote blanc.

Si tu calcules la différence entre ces 3 éléments, tu verras qu'il te reste un nombre à ajouter au calcul.

EXEMPLE :

J'ai une activité dont le nombre de parties jouées est proche de 400 donc on arrondi pour faire plus simple.

J'ai 300 likes mais 60 dislike.

400-300 il reste 100 dont les 60 dislike font parti. 40 personnes n'ont pas voté ou voté blanc.

Cela signifie bien que 3/4 (300 sur 400) ont aimé soit 75%.

Modifié par Dje La Planque

Je ne suis pas un joueur PS3 mais je vous fait part de l'info.

Une maintenance du PSN sera effectuée le 21 Avril de 01h00 à 7h00 Eastern Time soit du 7h00 à 13h00 en France normalement.

Ils expliquent que le Online devrait être disponible mais que cette maintenance pourrait causer des problèmes de connexion.

Ils ne précisent pas s'il s'agit uniquement du PSN du continent Américain donc je fais passer le mot tout de même.

Source : Support Rockstar

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200977927l

Pour la vidéo, je suis du même avis que certain jeu interdit au moins de 18 point barre, mais on peut remettre la faute sur certain vendeur laissant acheter le jeu au mineur. Il suffit que le gamin achète le jeu en cachette sans que les parents le savent, on vit dans un monde ou l’éducation n'est plus tout le monde fait du n'importe quoi, simple exemple y a de plus en plus de parent qui on un enfant dès l'âge de 13-14 ans alors qu'avant l'éducation ce faisait ressentir fin voilà c'est que mon humble avis ;)

Modifié par CoG

Et bien je ne connaissais pas pour ma part, donc merci du partage !

Et... wouaw.... la scène avec le taxi, j'étais entre crise d’épilepsie et vomissement... Et puis quand les pixels de sautent au yeux.. Et puis cette musique SÉRIEUX j'ai failli mourir ! CA mis à part, c'est sympa :p

Je ne suis pas un joueur PS3 mais je vous fait part de l'info.

Une maintenance du PSN sera effectuée le 21 Avril de 01h00 à 7h00 Eastern Time soit du 7h00 à 13h00 en France normalement.

Ils expliquent que le Online devrait être disponible mais que cette maintenance pourrait causer des problèmes de connexion.

Ils ne précisent pas s'il s'agit uniquement du PSN du continent Américain donc je fais passer le mot tout de même.

Source : Support Rockstar

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200977927l

Nouveau ménage chez les cheaters ?