Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Juste une question, est ce que pour vous ca parait suspect quelqu'un qui a eu 56 134 895 RP en 8h et 14 min ? ou encore 13 792 905 en 4h 47 min ?

y'a un logiciel qui tourne sur youtube on vois ce que tu decris

Donc en gros, je suis dans un crew envahis de cheaters, hacker, noobs, inactifs, etc

Une question les amis , depuis la MAJ , quand je fais des courses il n ' y a pas plus le temps dans le tableau du classement , c'est volontaire de leurs part ou pas ?

Bonsoir, j'aurais une question (?), est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment se procurer cette satanée Sanchez "supermotard" et donc customisable svp ? Déjà est il possible de l'avoir encore ? 6 mois après je l'attend encore ?

EDIT : désolé si je n'ai pas posé ma question au bon endroit.

Modifié par JO-

Bonsoir, j'aurais une question (?), est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment se procurer cette satanée Sanchez "supermotard" et donc customisable svp ? Déjà est il possible de l'avoir encore ? 6 mois après je l'attend encore ?

c'est une bécanne modée...puis importée dans le online...

...moi je l'ai et si tu sais comment la dupliquer je te la passe...j'suis sur ps3...

...moi je l'ai et si tu sais comment la dupliquer je te la passe...j'suis sur ps3...

Ah ok... Bin déjà merci de ta réponse et merci de me proposer de me la passé ! Mais malheureusement je ne sais pas comment on duplique :/

Je suis sur PS3 aussi. Si quelqu'un sait comment faire, ça serait vraiment sympa..

Modifié par JO-

Juste une question, c'est censé être quoi ça ?

0_0.jpg

0_0.jpg

Livraison de munitions?

Je sais pas, le "parachute" était immobile en plein milieux de la route, avec rien d'autre autour.

Juste une question, c'est censé être quoi ça ?

0_0.jpg

0_0.jpg

Livraison de munitions?

surement juste un bug map du a la livraison de munitions ^^

Bonsoir, j'aurais une question (), est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment se procurer cette satanée Sanchez "supermotard" et donc customisable svp ? Déjà est il possible de l'avoir encore ? 6 mois après je l'attend encore

Ah ok... Bin déjà merci de ta réponse et merci de me proposer de me la passé ! Mais malheureusement je ne sais pas comment on duplique :/

Je suis sur PS3 aussi. Si quelqu'un sait comment faire, ça serait vraiment sympa..

Il y a une astuce pour donner un véhicule balisé à un ami. Vous allez au LSC avec le véhicule en question, ensuite le "donneur" prend un véhicule dans la rue et se met près du LSC pour ouvrir la porte (sans entrer). L'ami prends le véhicule perso de son pote, entre dans le LSC, et va direct sur le PS Store, puis le quitte. Normalement il respawnera sur le véhicule de son pote et pourra aller le baliser au LSC ;)

J'espère que c'est pas trop brouillon ^^

Les musiques de GTA IV, de Star Wars et bien plus reproduites à l'aide des klaxons de GTA ! :

https://www.youtube.com/watch?v=K700pARx1CQ&list=WL&index=5

:lol:

Faut y passer du temps, quand même, pour faire ce genre de chouette connerie.

Bonsoir, j'aurais une question (), est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment se procurer cette satanée Sanchez "supermotard" et donc customisable svp ? Déjà est il possible de l'avoir encore ? 6 mois après je l'attend encore

Il y a une astuce pour donner un véhicule balisé à un ami. Vous allez au LSC avec le véhicule en question, ensuite le "donneur" prend un véhicule dans la rue et se met près du LSC pour ouvrir la porte (sans entrer). L'ami prends le véhicule perso de son pote, entre dans le LSC, et va direct sur le PS Store, puis le quitte. Normalement il respawnera sur le véhicule de son pote et pourra aller le baliser au LSC ;)

J'espère que c'est pas trop brouillon ^^

Merci Jibs, c'est sympa !

Touille del, si tu es toujours dispo pour le faire ça serait cool. Ou quelqu'un d'autre peut être ?

Par contre j'ai une autre question svp, peut on mettre les jantes de son choix sur la Sanchez 2 (celle où on peut mettre la peinture de son choix, et non celle avec les couleurs prédéfinies) ?? Merci

Modifié par JO-

Par contre j'ai une autre question svp, peut on mettre les jantes de son choix sur la Sanchez 2 (celle où on peut mettre la peinture de son choix, et non celle avec les couleurs prédéfinies) ?? Merci

Possible avec un éditeur de sauvegarde uniquement. ;)