Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

La maj est belle est bien sorti =0 plus tôt que prévu même

Si je m'en tien a des infos que j'ai vu , alors fin juillet annonce un dlc north yankton ? =°

Comment ça à North Yankton?

humm et bien le dlc aurait été aperçu sur xbox.com avec plus de 900 mo de téléchargement et si je me trompe pas , un de ces morceau de code avait été trouvé en octobre/novembre , sauf si c'était pour la mission du mode histoire ^^' mais j'en sais pas plus

Tu peux donner une source s'il te plait.

J'ai fait quelque recherches, et j'ai trouvé de vieux article datant de Novembre 2013 ou il été question de 8 nouvelle radio et de nouvelle armes... (aucune armes n'a fait leurs apparition dans les précédent DLC)

ce vieille article voila c'est ca pour la vidéo faut que je cherche ^^'

Modifié par towg2e

Si je m'en tien a des infos que j'ai vu , alors fin juillet annonce un dlc north yankton ? =°

humm et bien le dlc aurait été aperçu sur xbox.com avec plus de 900 mo de téléchargement et si je me trompe pas , un de ces morceau de code avait été trouvé en octobre/novembre , sauf si c'était pour la mission du mode histoire ^^' mais j'en sais pas plus

J'ai fait quelque recherches, et j'ai trouvé de vieux article datant de Novembre 2013 ou il été question de 8 nouvelle radio et de nouvelle armes... (aucune armes n'a fait leurs apparition dans les précédent DLC)

ce vieille article voila c'est ca , bip, pour la vidéo faut que je cherche ^^'

Oups, supprime le lien de ton message, c'est un concurrent francophone de GTANF.

ce vieille article voila c'est ca , pour la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-MiRQFNrN6M a 30 secondes mais je t'avoue que je suis sceptique sur ca

desolé pour le lien concurrent =°

Modifié par towg2e

Normalement , quand vous recevez le T-Shirts R* c'est que une de vos activités créer par l'éditeur a été validées par R* , si vous le recevez comme sa par magie c'est que c'est un bug , R* l'ont dit ;)

Ca c'est pourtant afficher a de multiples reprises

Normalement , quand vous recevez le T-Shirts R* c'est que une de vos activités créer par l'éditeur a été validées par R* , si vous le recevez comme sa par magie c'est que c'est un bug , R* l'ont dit ;)

De toute façon le t-shirt est NAZZ donc bug ou non pas grave x)

Plus exactement, c'est quand une de tes créations ( course/capture/affrontement) a été jouée par la communauté un certain nombre de fois...je ne sais plus le nombre exact, mais il n'est pas impératif que ça ait été validé par R*

J'ai posté sa comme idée a rockstar est ce que kelkun peut m'aider a faire la traduction correcte svp

UNDERSEA MISSION

Add objects under the sea containing money, bonus rp, ammunition etc .... 100/100 for complete that mission

add water missions with the submarine :

1. find treasures with gps

2. take the treasure diving with time limit and return to submarine

3. deliver the treasure in hangar boat for rewards

Merci d'avance n'hésitez a rajouter des idées et a me corriger sur la traduction :)

100/100 for complete... C'est quoi l'idée?

Submarine missions, considering typically:

1- Item/treasure search with help of gps

(treasure hunting)

2- time limited to dive and treasure pick up, then come back to the sub.

3- treasure delivering at boat shed for rewards.

Attention j'ai un anglais loin d'être fluent ;)

merci vitaly je ferais une demande demain j'attend que la traduction soit correcte

la mission 100/100 consiste a cherché des petits paquets sous l'eau dissimulé dans l'océan pas trop eloigné des cotes quand meme

attends je te mets le texte en français pour une traduction complete et efficace

Ajouter 100 objets cachés sous l'eau que l'on trouve avec le gps et martin contenant argent, bonus rp ou munitions

Ajouter des missions avec le sous marin : on doit retrouver le tresor en plongeant hors du sous marin et avec du temps limite

Ensuite livrer le tresor au hangar a bateau

Voila si y'a des personnes bilingues qu'elles nous aident svp car le traducteur ne comprend pas tous encore merci a vitaly c'est un bon début :)

Edit : merde pas compris la question

Undersea mission :

You could add treasures under the sea (but near the coast), then players who want to get some rewards (money, RP, ammunitions) would :

1) Take the submarine and use Trackify radar to find the treasures

2) Go out of the submarine, and dive (for a limited time) to pick up the treasures

3) Get back in the submarine, and go back to the boat hangar in the docks to get the rewards.

Hope I helped you ;) L'histoire de 100/100 ça risque de plus les induire en erreur qu'autre chose je pense...

Modifié par GreenVivi

Les gars j'ai un soucis, hier, après avoir fait la MaJ 1.15 comme tout le monde. J'ai lancé un petit "Vol d'informations", la partie s'est bien déroulée tranquillou, mais après eu le screen avec les RP - GTA$ j'ai été déconnecté à cause d'une erreur réseau.

Bon c'est pas la première fois... je me re-connecte pour en lancer de nouveau un, et là... plus de "Vol d'informations". Aujourd'hui pareil, j'ai plus "Vol d'informations".

Et vous?

J'ai posté sa comme idée a rockstar est ce que kelkun peut m'aider a faire la traduction correcte svp

UNDERSEA MISSION

Add objects under the sea containing money, bonus rp, ammunition etc .... 100/100 for complete that mission

add water missions with the submarine :

1. find treasures with gps

2. take the treasure diving with time limit and return to submarine

3. deliver the treasure in hangar boat for rewards

Merci d'avance n'hésitez a rajouter des idées et a me corriger sur la traduction :)

Si tu n'a toujours pas envoyé ton idée poste la ici, on l'enverra avec tout le reste :)https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18822&page=98

J'ai eu une activité modée mais quand j'ai voulu la rejoindre, j'ai recu un signal d'alerte me disant que leurs session n'été pas compatible avec la mienne.

Bizarre

Oui ça le fait de temps en temps. Mais rien à voir avec les activités modées. Même en rejoignant une session libre ça peut le faire... :/ Modifié par MYTH

J'ai eu une activité modée mais quand j'ai voulu la rejoindre, j'ai recu un signal d'alerte me disant que leurs session n'été pas compatible avec la mienne.

Bizarre

Oui ça le fait de temps en temps. Mais rien à voir avec les activités modées. Même en rejoignant une session libre ça peut le faire... :/

Exact par contre il y a un truc méga chiant sur le monster truck, quand vous le commander en ville et que vous arriver au poste de police : TELEPORTATION du véhicule à la base militaire :blink:

Sa vous le fait aussi ?

Oui ça sera surement corrigé ça. J'ai hâte d'amasser de l'argent pour me le prendre ! :)

Sinon c'est quoi votre max pour les contrats ? Pour ma part, le max était de 7900$ !

Les gars j'ai un soucis, hier, après avoir fait la MaJ 1.15 comme tout le monde. J'ai lancé un petit "Vol d'informations", la partie s'est bien déroulée tranquillou, mais après eu le screen avec les RP - GTA$ j'ai été déconnecté à cause d'une erreur réseau.

Bon c'est pas la première fois... je me re-connecte pour en lancer de nouveau un, et là... plus de "Vol d'informations". Aujourd'hui pareil, j'ai plus "Vol d'informations".

Et vous?

???