Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je vien d'acheter un karin rebel NON roullié et j'ai remarquer que l'on pouvait pas changer le chassis comme sur le rebel roullié, c'est normal ??

Merci

Ça s'appelle une couillonnade.

Oui car ils sont considéré comme 2 modèles différents, donc avec des modifs différentes.

Il y a des choses sur le non-rouillé que l'autre n'a pas ?(ne dites pas la rouille hein , j'en vois venir )

Le Karin Clean n'as, par exemple, pas le carter de protection qu'il y'as sur le rouillé.

Je vien d'acheter un karin rebel NON roullié et j'ai remarquer que l'on pouvait pas changer le chassis comme sur le rebel roullié, c'est normal ??

Merci

Ça s'appelle une couillonnade.
... merci

Je viens de croiser un joueur du crew, et apparement, ils ne connait pas la définition de respect. Les "fils de p**e", ça y allais, autant que les menaces envers d'autres joueurs.

Je dis pas qui c'est sinon va y avoir des morts.

Je viens de croiser un joueur du crew, et apparement, ils ne connait pas la définition de respect. Les "fils de p**e", ça y allais, autant que les menaces envers d'autres joueurs.

Malheureusement des "cons" y'en a partout, je pense pas que ceux qui s'occupe du crew peuvent voir quel type de personne ils recrutent! ;)

Quel crew ? GTANF ?

Si c'est le cas tu MP Ambrii et il fera le nécessaire

Salut, viens me voir en privé pour m'expliquer tout çà s'il te plait ;)

Modifié par Ambrii

Tu fais parti du crew GTANF et on en veut pas des joueurs comme tu décris. Donc signale le à Ambrii ou sur le topic du crew et il sera exclu.

On peut rien faire contre, on doit faire avec.

L'exclusion.

Modifié par MYTH

Oui car ils sont considéré comme 2 modèles différents, donc avec des modifs différentes.

Il y a des choses sur le non-rouillé que l'autre n'a pas ?(ne dites pas la rouille hein , j'en vois venir )

Le Karin Clean n'as, par exemple, pas le carter de protection qu'il y'as sur le rouillé.

tu parles du pare choc style bara ?

Peu importe le crew, il y aura toujours des gens qui foutent la merde et qui insultent sans aucune raison. On peut rien faire contre, on doit faire avec.

Pas chez nous en tout cas ^_^

Peu importe le crew, il y aura toujours des gens qui foutent la merde et qui insultent sans aucune raison. On peut rien faire contre, on doit faire avec.

"C'est la vie, qu'est-ce que tu veux..."

Mike-Woodson-Coach-FacePalm.gif

Sauf que là, tu peux faire quelque chose : dénoncer. Si tout le monde réagit comme toi, alors que personne ne vienne se plaindre ensuite.

Z'inquiétez pas, je l'ai signalé a Ambrii.

348.jpg

Et Bora, en dessous du moteur, y'as un plaque de metal pour protéger le pont avant qu est sur le Rebel rouillé mais pas sur le clean.

Modifié par Trystan29

Z'inquiétez pas, je l'ai signalé a Ambrii.

348.jpg

Et Bora, en dessous du moteur, y'as un plaque de metal pour protéger le pont avant qu est sur le Rebel rouillé mais pas sur le clean.

Et si sur le mien elle y est :charte gtanf::p