Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je l'ai signalé et je suis partie, je verrais demain si j'ai mes armes sinon je referais le plein ;)

Merci de la prposition mais j'ai un peu plus de 27M donc sa devrais suffir :p

comment tu fait pour avoir autant d argent sans triche tu dois jouer depuis le mois d octobre sans dépenser un centime ? Moi j ai 1 million et demi je suis Level 91 ! C est vrai que j ai dépenser énormément mais depuis le début je pense pas avoir gagner plus de 5 ou 6 millions tout cumulé

J'ai presque 38Millions en gain d'activités, +1150 courses gagnés.. Je suis pas énormément en libre surtout en ce moment ou c'est juste injouable avec les modders donc je me rabats sur les activités! 2h d'activités par jour = +- 200000$ ;)

effectivement moi je fais pas beaucoup d activité en dehors de vol d info je suis plus en libre il faudrait que je fasse les autres missions et surtout les courses parce que du coup je peux pas augmenter la puissance de mes voitures :(

Je l'ai signalé et je suis partie, je verrais demain si j'ai mes armes sinon je referais le plein ;)

comment tu fait pour avoir autant d argent sans triche tu dois jouer depuis le mois d octobre sans dépenser un centime ? Moi j ai 1 million et demi je suis Level 91 ! C est vrai que j ai dépenser énormément mais depuis le début je pense pas avoir gagner plus de 5 ou 6 millions tout cumulé

J'ai presque 38Millions en gain d'activités, +1150 courses gagnés.. Je suis pas énormément en libre surtout en ce moment ou c'est juste injouable avec les modders donc je me rabats sur les activités! 2h d'activités par jour = +- 200000$ ;)

effectivement moi je fais pas beaucoup d activité en dehors de vol d info je suis plus en libre il faudrait que je fasse les autres missions et surtout les courses parce que du coup je peux pas augmenter la puissance de mes voitures :(
Les courses , faut toujours vérifiée l'état des véhicules , si custom ou pas , si custom , sors de la session course .... Sinon tu n'as aucun chance ... Modifié par LeKyubi

Les courses , faut toujours vérifiée l'état des véhicules , si custom ou pas , si custom , sors de la session course .... Sinon tu n'as aucun chance ...
merci ;) la plus puissante que j ai c est la zentorno augmentation moteur niveau 1 pour l instant je peux pas plus je dois faire des courses ! Je me suis tellement focaliser sur l argent depuis que je joue en online que j ai totalement délaissé les activités pour farmer vol d info ! la depuis que j ai passé le niveau 75 et que je peux lancer la mission moi même c est déjà plus simple financièrement mais je trouve dommage que la vie soit si cher ça gâche le plaisir de détente on ne pense qu'à gagner de l'argent

Des imbéciles, des racistes, des gamin de 10 ans qui veulent faire les malins. L'autre jour avec un pote on parlais des differentes voitures et de leurs modeles IRL, quand un mec nous balance que le Bison ( Dodge Ram) est un Chevrolet. :| Après il comence a insulter comme quoi on connait rien en voiture.

Modifié par Trystan29

LeKyubi et Mike... Je peux faire la même chose ? (je t'ai déjà en ami, lekyubi, casier judiciaire 1 tour, course aérienne et course nautique ?)

Pourquoi course aérienne et nautique ?

En tout cas oui , chacun gagne chacun sont tour , moi j'ai encore 5 courses avant de débloquer le turbo Tuning , mais une fois débloque il se débloque pour toutes les classes de véhicules ?

Des imbéciles, des racistes, des gamin de 10 ans qui veulent faire les malins. L'autre jour avec un pote on parlais des differentes voitures et de leurs modeles IRL, quand un mec nous balance que le Bison ( Dodge Ram) est un Chevrolet. :|

J'ai 14 ans et je sais ça , les noobs

LeKyubi et Mike... Je peux faire la même chose ? (je t'ai déjà en ami, lekyubi, casier judiciaire 1 tour, course aérienne et course nautique ?)

Pourquoi course aérienne et nautique ?

En tout cas oui , chacun gagne chacun sont tour , moi j'ai encore 5 courses avant de débloquer le turbo Tuning , mais une fois débloque il se débloque pour toutes les classes de véhicules ?

Des imbéciles, des racistes, des gamin de 10 ans qui veulent faire les malins. L'autre jour avec un pote on parlais des differentes voitures et de leurs modeles IRL, quand un mec nous balance que le Bison ( Dodge Ram) est un Chevrolet. :|

J'ai 14 ans et je sais ça , les noobs

Pour débloquer des couleurs les courses aériennes et nautiques :)

pas de problème ceux qui veulent faire des courses arrangée avec moi c est ok par contre je suis dispo le soir en semaine entre 21 h et 23 h ou les

Soir de weekend jusqu'à 2 ou 3 h mon pseudo c est chtimi05

Apres en libre tu peux largement te faire 100K en 1h-1h30 entre les véhicules de Siméon, les primes de Lester, les primes des joueurs, braquer les magasins ;)

merci ;)