Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

En effet c'est plus chiant qu'utile ce truc :dry:

Juste l'habitude de spam le téléphone plusieurs fois ^^

Une fois pris l'habitude de le faire une fois sans spam, çà deviendra naturel.

Juste l'habitude de spam le téléphone plusieurs fois ^^

Une fois pris l'habitude de le faire une fois sans spam, çà deviendra naturel.

tu va vite t'y faire. j'ai pris l'habitude et je sort pu l'appareil photo sans faire exprès.

Difficile vu que le tel met 3 plombes à s'ouvrir... Ça viendra un jour, mais en attendant, f*** quoi... R* a du tester sa MAJ avec des gens qu'ont 2 de tension pour avoir validé ça. :lol:

Modifié par MYTH

SupaRosa est meilleur que moi, Je le sais et je l'ai toujours su.

Je sais je sais, la preuve:

attachicon.gifDTC MCd.jpg

Mais quel enfoiré ce Supa ! Et tu l'as vraiment posté ! C'était un affrontement au Buzzard en plus ! En plus rien n'indique que c'est moi. :whistling:

Au fait, je crois t'as oublié les scores faramineux que je t'avais en session privée du genre ''30 à 10" ou même "73 à 20" :shifty:

Finalement la coquette est vraiment pas sensass je trouve , je l'ai essayé plusieurs fois pour la fameuse liste que nous a concocté R* et beh..... un peu déçu j'irai pas dépenser presque 700 000 dollars juste pour cette voiture qui est pour moi trop lente elle peine , on on va dire qu'elle va vite une fois lancer et encore ..... bon on va dire que oui ^^ mais voilà quoi sa reste banal je trouve par rapport à la Z- Type il y a rien avoir je trouve , R* ont trop abuser sur le prix pour ce que c'est il aurait du la mettre beaucoup moins cher , donc je prèfère économiser à fond pour pouvoir me prendre seulement le Besra qui est pour moi la meilleur chose de cette MAJ , bon même si il a pas d'arme c'est un peu frustrant mais bon on fait avec , tant qu'il est bien qu'il a une belle courbe et qui va vite , moi il m'intéresse . :)

PS : Et sinon j'ai vu que R* ont mis le parachute au couleurs de l'Italie sa fait plaisir :rolleyes: , accroché à mon dos sa passe crème

Ah et j'oubliais , la coquette glisse trop c'est une vrai patinoire dommage elle accroche pas trop la route :(

Modifié par RalphLauren

Mais ils sont con Rockstar... Ils retweetent une photo du Snapmatic qui a été modifie via snapmatic... Une photo truqué... :|

Celle avec le trophée débloqué... :|

BvteB4zIMAAGGmF.jpg

il n'y aucune règle de R* qui dit qu'ils ne retweet que les photos sorties du snapmatic ^_^. Ils retweet ce qui est sympa et celle-là est cool.

SupaRosa est meilleur que moi, Je le sais et je l'ai toujours su.

Je sais je sais, la preuve:

attachicon.gifDTC MCd.jpg

En plus rien n'indique que c'est moi.

J'avais cacher ton PSN, mais bon si tu insistes. :whistling:

post-33536-0-05800200-1408920341_thumb.j

Et eu non non les 30 -10 ou 73 - 20 ne me dise rien du tout...

Une voiture joueuse est toujours plus plaisante a conduire pour moi :) après en course c'est plutôt désagréable mais en libre j'adore :D

C'est pour sa que tu roule en 4 roues-motorise sur-puissante ?

Je parle pour GTA, dans la vie c'est différent ;)

Une voiture joueuse est toujours plus plaisante a conduire pour moi :) après en course c'est plutôt désagréable mais en libre j'adore :D

C'est pour sa que tu roule en 4 roues-motorise sur-puissante ?

Je parle pour GTA, dans la vie c'est différent ;)

Mais moi aussi je parle pour GTA ;) Elegy RH8 ... ;)

Finalement la coquette est vraiment pas sensass je trouve , je l'ai essayé plusieurs fois pour la fameuse liste que nous a concocté R* et beh..... un peu déçu j'irai pas dépenser presque 700 000 dollars juste pour cette voiture qui est pour moi trop lente elle peine , on on va dire qu'elle va vite une fois lancer et encore ..... bon on va dire que oui ^^ mais voilà quoi sa reste banal je trouve par rapport à la Z- Type il y a rien avoir je trouve , R* ont trop abuser sur le prix pour ce que c'est il aurait du la mettre beaucoup moins cher , donc je prèfère économiser à fond pour pouvoir me prendre seulement le Besra qui est pour moi la meilleur chose de cette MAJ , bon même si il a pas d'arme c'est un peu frustrant mais bon on fait avec , tant qu'il est bien qu'il a une belle courbe et qui va vite , moi il m'intéresse . :)

PS : Et sinon j'ai vu que R* ont mis le parachute au couleurs de l'Italie sa fait plaisir :rolleyes: , accroché à mon dos sa passe crème

Ah et j'oubliais , la coquette glisse trop c'est une vrai patinoire dommage elle accroche pas trop la route :(

C'est clair que 700 000 la coquette c'est abusé... Elle vaut clairement moins , dans cette MAJ j'ai pas trouvé de véhicule très intéressant , avant la mAJ j'avais hésité avant de prendre la z type d'ailleurs histoire de voir mais je vais la prendre maintenant sans hésitation !

seul chose d'intéressant dans cette MAJ c'est pour les missions.

Vite que les braquages sortent !!! R* svp c'est très important , car c'est vraiment chaud pour se faire de l'argent de ce monde de brut , la vache ! :lol: , mais bon avec de la persévérance on peut atteindre 1 M , mais faut jouer comme un ouf , donc c'est pour sa vite les braquages :crying2:

Modifié par RalphLauren

Attendez les gars... Vous croyer quoi ? Que vus allez gagner 1 000 000$ par braquages ? Hahahahaha... Nan plus serieux. Max 100000$ .. ET pas plus de 1 par semaine. (d'apres moi)

Si il mettent les gains des braquages aussi bas, je les incendies !

Je me suis fais pas mal de fric avec les nouveaux gains des missions. Mais c'est clair que ça prend un temps considérable. La Coquette Classique est surtout classe en fait, bien custom, elle peut vraiment être magnifique si on aime son style. Niveau performances, c'est clair qu'elle est pas terrible... Le problème, c'est qu'elle dérape à mort, part en vrille super facilement.