Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Attendez les gars... Vous croyer quoi ? Que vus allez gagner 1 000 000$ par braquages ? Hahahahaha... Nan plus serieux. Max 100000$ .. ET pas plus de 1 par semaine. (d'apres moi)

 

Si il mettent les gains des braquages aussi bas, je les incendies !

 

 

C'est 80.000 $ le minimum lors d'un petit braquage donc le million avec une grande banque est très possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Attendez les gars... Vous croyer quoi ? Que vus allez gagner 1 000 000$ par braquages ? Hahahahaha... Nan plus serieux. Max 100000$ .. ET pas plus de 1 par semaine. (d'apres moi)

 

Si il mettent les gains des braquages aussi bas, je les incendies !

 

 

C'est 80.000 $ le minimum lors d'un petit braquage donc le million avec une grande banque est très possible.

 

Un million tu vises large... Ou alors, un million à partager entre 8 joueurs voir +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je peux pas revendre ma Zentorno ? Elle me fais plus chier qu'autre chose quand elle est dans mon garage, et en plus elle me provoque en ne voulant pas se vendre.

Te plains pas j'ai un garage et demi d'adder chromé que j'ai acheter honnêtement (quoi que...) grâce aux primes de noël et je peut plus les revendre. :sleep:

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais aussi m'en acheter un au début, mais j'ai re-pensé au Vestra qui ne me sert plus à rien maintenant, si c'est pour de nouveau gaspiller mon argent, c'est non.

 

Je vais économiser pour la prochaine maj, si il y'a de bon véhicule. :)

Modifié par Master_Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais aussi m'en acheter un au début, mais j'ai re-pensé au Vestra qui ne me sert plus à rien maintenant, si c'est pour de nouveau gaspiller mon argent, c'est non.

 

Je vais économiser pourrais l'a prochaine maj, si il y'a de bon véhicule.

Je me suis dit que sa serait plus utile de m'acheter une shark card que de m'acheter un paquet de clope.

 

 

Edit: pourquoi cet enfoiré de bysanka sort un glitch pour être en godmode maintenant tout les kikoo vont le faire. :ranting:

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant