Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Nouveau bug!? :pimage.jpg

Oui et c'est même assez chiant hier ma Turismo R est sortie dans un état pas possible à cause de ça ?

Au fait, la nouvelle méthode pour le godmod à vite été patché par Rockstar. Ça montre qu'ils sont revenus de vacances non ? ^^ on peut donc espérer des mises à jour plus rapide et des patchs pour les glitchs plus rapide aussi !

L'espoir fait vivre... ?

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour se suicider avec le pistolet ?

 

Merci.

Menu rapide par la touche sélect , dernière option, suicide 500$.

Important : avoir des munitions sinon c'est la petite pilule.

 

Dois-je avoir le pistolet dans la main avant de me suicider ?

Moi c'est constamment la pilule.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu dois tenir un pistolet normalement, enfin je pense la seul fois que mon perso c'est suicider d'une balle dans la tête c'est quand je tenait un pistolet donc je suppose qui faut forcement en avoir un ds la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas obligé. Les seules obligations sont d'avoir des balles et de ne pas avoir de silencieux sur le premier pistolet.

Ensuite, il le fera même si tu n'as pas le flingue à la main.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le suicide via une pilule : quand vous êtes en mode passif, ou sans munitions... le suicide via une balle dans la tête : lorsque vous êtes en mode actif, avec des munitions

 

Tout simplement... ;)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour se suicider avec le pistolet ?

 

Merci.

Menu rapide par la touche sélect , dernière option, suicide 500$.

Important : avoir des munitions sinon c'est la petite pilule.

 

Dois-je avoir le pistolet dans la main avant de me suicider ?

Moi c'est constamment la pilule.

 

Merci.

 

si t'as laissé le silencieux sur ton pistolet ca marchera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui je vient de voir le message de myth, il faut aussi que je retire le silencieux du pistolet. Merci a vous.

Tu as un silencieux sur tout tes pistolets ? :lol:

 

Oui, au début du online j'étais persuadé que le silencieux évité de se coltiner un indice de recherche, mais non a 850 mètres d'altitudes au sommet du MC la police arrivent a me retrouver même après avoir assassiné les témoins avec ce fameux silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je vient de voir le message de myth, il faut aussi que je retire le silencieux du pistolet. Merci a vous.

Tu as un silencieux sur tout tes pistolets ? :lol:

 

Oui, au début du online j'étais persuadé que le silencieux évité de se coltiner un indice de recherche, mais non a 850 mètres d'altitudes au sommet du MC la police arrivent a me retrouver même après avoir assassiné les témoins avec ce fameux silencieux.

 

Alors la question c'est à quoi servent les silencieux des armes ?

 

ps: ayin, sympa la signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le silencieux est uniquement utile en affrontements/exterminations pour ne pas se faire repérer (sur la map, l’icône du bruit causé par l'arme est plus petit avec un silencieux que sans), il faut bien évidemment utiliser la furtivité si on la joue comme ça en mode ninja. Mais franchement, pour avoir un peu testé, c'est très peu efficace comme approche je trouve...

 

Ah et le silencieux rend moins efficace les armes, il diminue les performance de ces dernières et c'est assez significatif.

 

Bref, personnellement, j'ai aucun silencieux sur mes armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant