Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut, à tous,

Je crois que la porté de la mitralleuse du Lazer p996 a eu sa porté de tir diminué depuis la mise à jour et qu'il faut du coup être un peu plus précis voir même descendre un peu plus bas.

Ah bin je comprends mieux pourquoi je galérais au canon sur la nouvelle liste école de pilotage :/

Normal que en 6 tentative sur vol d'info, le dossier n'a jamais pop? :|

Ca arrive que certaines missions bugguent, perso vol d'info plante presque une fois sur trois avec ce style de blagues...

L'autre jour, le dossier n'apparaissait pas et ça mettait "mission échouée" une fois que t'avais nettoyé le parking et les voitures qui arrivaient... les boules :(

Normal que en 6 tentative sur vol d'info, le dossier n'a jamais pop? :|

Tu attends que les 2 voitures arrivent ( et s'arrêtent) ? ( dans la ruelle et l'autre)

Modifié par kaito

Moi j'attend, mais les joueurs avec qui je fait la mission non :|D'ailleur il commence a tué les ennemies dans le parking avant d'avoir atteint la zone jaune :/

ça c'est pas grave :) Je le fais aussi et ça n'empêche pas de pop normalement sinon au pire tu prends ta voiture tu passe rapidement devant le parking et c'est bon ;)

Mais si vraiment ça bug faut attendre qu'ils arrivent et qu'ils sortent de la voiture normalement a ce moment là ça pop ( quand je l'a fait c'est ce que je fais et j'ai n'ai jamais de bug de pop).

Ps: enfin jamais depuis la dernière MAJ sinon avant tout le temps :lol:

Modifié par kaito

Moi j'attend, mais les joueurs avec qui je fait la mission non :| D'ailleur il commence a tué les ennemies dans le parking avant d'avoir atteint la zone jaune :/

J'ai toujours commencé à sniper de très loin les méchants dans le parking, ça n'a jamais eu d'influence. Par contre ça a souvent planté à l'arrivée des voitures, après :(

J'ai eu aussi des bug sur les début de la nouvelle version de la mission "vol d'information".

Mais en ce moment aucun.

Même seul a la fermer comme un malade :

Je tue tout le monde en snipe, sans être sur le point jaune.

La 1er voiture arrive, je les tues sans qu'ils aient a descendre de leur voiture x).

Je me poste alors sur le pont, je tue de la même manière la voiture qui ce présente vers le pont, la seconde va jusqu'au parking.

Et la voiture avec la palette apparaît, je prends la palette de suite ou si j'ai envie de prendre mon temps je le suis jusqu'à la seconde planque.

Et je n'ai pas de bug en ce moment...

Une autre question, après la dernière mise à jour j'ai perdu toutes les plaques de mon second garage!

Je suis passé au LS custom pour les remettre mais a chaque reco elles disparaissent!

Auriez vous une solution?

à part envoyer un message sur le support de R* je vois pas...

essaie de prendre Ifruit sur un autre support...pc (sais pas si ça existe) ou une conaissance à toi qui aurait un appareil Androïd... :/