Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Les moddeurs sont rien de plus qune bande de petite merde qui cherche a attirer lattention et ne savent pas apprecier le jeux comme il est.

J'en connais qui sont moddeur mais utilisent jamais les mod (godmod, balle explosives ) etc etc .

 

 

 

ça devait pas être cela :whistling:

 

http://youtu.be/taAAwPvQLBg

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les moddeurs sont rien de plus qune bande de petite merde qui cherche a attirer lattention et ne savent pas apprecier le jeux comme il est.

Arrête de mettre tout les modders dans le même paquet! Au contraire ils font encore plus apprécier le jeu

Certains te font des balades en taxi volants , te donne des sous.

Te font spawn des boeings et encore ! Y'a plein de truc marrant que peut faire un moddeur !

Faut pas tout les prendres pour des merdes

 

J'en connais qui sont moddeur mais utilisent jamais les mod (godmod, balle explosives ) etc etc .

Y'a certes des mauvais moddeur comme des bons !

 

Faut pas mettre les bons et les mauvais dans le meme sac sa se fais pas je trouve .

Certains font en sorte de faire des truc fun , ou aidé certaines personnes .

 

Plutôt d'accord avec toi, tant que les moddeurs n'importunent pas les autres joueurs je trouve pas ça gênant, ça me fait marrer de voir des grandes roues en plein centre ville par ex, il y a des trucs funs parfois et ça fait chier personne donc qu'ils se fassent plaisir, il y a qu'a voir sur PC ce que les mecs font sur certains jeux ça le développe et lui donne encore plus d'intérêts

Modifié par Jalhkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les moddeurs sont rien de plus qune bande de petite merde qui cherche a attirer lattention et ne savent pas apprecier le jeux comme il est.

Arrête de mettre tout les modders dans le même paquet! Au contraire ils font encore plus apprécier le jeu

Certains te font des balades en taxi volants , te donne des sous.

Te font spawn des boeings et encore ! Y'a plein de truc marrant que peut faire un moddeur !

Faut pas tout les prendres pour des merdes

 

J'en connais qui sont moddeur mais utilisent jamais les mod (godmod, balle explosives ) etc etc .

Y'a certes des mauvais moddeur comme des bons !

 

Faut pas mettre les bons et les mauvais dans le meme sac sa se fais pas je trouve .

Certains font en sorte de faire des truc fun , ou aidé certaines personnes .

 

Plutôt d'accord avec toi, tant que les moddeurs n'importunent pas les autres joueurs je trouve pas ça gênant, ça me fait marrer de voir des grandes roues en plein centre ville par ex, il y a des trucs funs parfois et ça fait chier personne donc qu'ils se fassent plaisir, il y a qu'a voir sur PC ce que les mecs font sur certains jeux ça le développe et lui donne encore plus d'intérêts

 

oui voila, tu l'as dit, sur PC, la les "mods" dispo sur les consoles n'ont rien a voir, c'est juste un outil pour faire chier monde, quand gta arrivera sur PC, les vrais moddeurs apparaitront et rajouteront du contenu, la possibilité de changer et de rajouter des véhicules, des missions supplémentaires, des maps supplémentaires et des tas de scripts aux quels je ne pense pas encore qui augmenteront le fun ou le réalisme (a l'image de ce qui se fait sur GTA IV PC encore aujourd'hui), parce que faire que le uzi lance les munitions du lazer, transformer les extincteur en lance flammes, téléporter les joueurs a l autres bout de la map ou faire apparaitre des météorites ou des grandes roues où on veut, je vois pas l'utilité, a part faire chier le monde. et quant a filer de l'argent, rockstar te retire l'argent qu'on t'a donné plus celui que tu avais, "super !". faut pas ce leurrer, les mods sont réservés aux PC, ce qu'il y a sur console, c'est juste un ersatz sans grand intérêt.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phalstar

J'suis assez d'accord avec toi.

Mais j'vais pas trop la ramener, jusqu'ici, j'en ai croisé très peu, de ces individus et le peu de fois ou j'en ai croisé, c'était pas méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien... mais s'ils bossent d'arrache-pied pour la sortie next-gen, ce n'est pas dit qu'ils aient le temps de sortir un DLC d'ici-là.

 

Par contre il est fort possible qu'on en ait un pendant/juste après la sortie next-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso je m'attendais à ce que rockstar sorte une MAJ hier pour fêter les 1 an du jeu mais apriori il faut encore patienter :)

Je pense plutôt qui le feront pour les un an du online

 

 

 

Perso je n'y crois pas pour cet instant la. comme le dit donki, ils taffent pour la next gen, et puis entre l'annif du online et la date de sortie du jeu sur next gen il n'y a pas tant que ça. donc si Dlc il y aura j'imagine plus pour la sortie Next Gen. mais pour l'instant on ne peut que faire des suppositions tant que rien est officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de rejoindre le online. sa charge en continue. suis-je le seul ?

 

probleme enfin résolu. au bout de 15min d'attente sa a enfin chargé . pfiiiouuuuu c'était long lol

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien... mais s'ils bossent d'arrache-pied pour la sortie next-gen, ce n'est pas dit qu'ils aient le temps de sortir un DLC d'ici-là.

 

Par contre il est fort possible qu'on en ait un pendant/juste après la sortie next-gen.

 

A mon sens ceux qui bossent sur les versions Ps3 sont dans le bureau de gauche, pour la Ps4, ... bureau de droite ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général quand tu dois gérer plusieurs projets en parallèles, il est préférable que les ressources ne soient pas partagées, chaque projet à ses propres équipes ;)

Après au vu de la logique R*, il faut s'attendre à tout ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général quand tu dois gérer plusieurs projets en parallèles, il est préférable que les ressources ne soient pas partagées, chaque projet à ses propres équipes ;)

Après au vu de la logique R*, il faut s'attendre à tout ! :ph34r:

C'est en partie mon boulot, et tu as raison sur le principe.

 

Après, dans la vraie vie... Je me suis déjà retrouvé à gérer plus de 40 projets en parallèle, grâce à l'efficacité de ma hiérarchie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant