Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi j'ai un petit soucis sur mon second perso

Quand je veux choisir le point d'apparition en cas de nouvelle session impossible de sélectionner le garage, il est pourtant visible mais dès que je valide si je reviens dans le menu c'est a nouveau l'appartement qui est sélectionné ... C'est arrivé a d'autres ?

un nouveau bug de la dernière mise a jour t’inquiète

moi le dernier truc qui me faire rire c'est que tu peu monter sur les vélo et des que tu en décent tu te prend une de tes voiture d'en la gueule et tu meurt

Modifié par fanfouet

Quand je veux choisir le point d'apparition en cas de nouvelle session impossible de sélectionner le garage, il est pourtant visible mais dès que je valide si je reviens dans le menu c'est a nouveau l'appartement qui est sélectionné ... C'est arrivé a d'autres ?

j'ai exactement le même problème que toi, et pour mes 2 perso, et ça me gonfle :ranting:

j'en ai mare 5 heures que je cherche des caisses spéciales et toujours rien j'espere que r* vont faire quelque chose car sur le social plusieurs personnes sont dans le même cas que moi....

vidéo sympa que j'ai trouver :

https://www.youtube.com/watch?v=yU2gKoIMJ0g

:lol:

J'adore!

j'adore aussi :) excellent !

cette vidéo devrait faire furer.

:|

:jesors:

un nouveau bug de la dernière mise a jour tinquiète

moi le dernier truc qui me faire rire c'est que tu peu monter sur les vélo et des que tu en décent tu te prend une de tes voiture d'en la gueule et tu meurt

Je note : Ne pas utiliser son vélo :p

vidéo sympa que j'ai trouver :

https://www.youtube.com/watch?v=yU2gKoIMJ0g

:lol:

J'adore!

j'adore aussi :) excellent !

cette vidéo devrait faire furer.

:|

:jesors:

KRKRKRKKR

je viens d'obtenir la récompense de platine pour recordman sur la course vinewood tours en Roosevelt a 3.21.987 :thumbup: rockstar et leurs serveur en mousse :doh: mais bon c'est toujours ça de pris ;)

Modifié par fanfouet

quelqun a vu des caisses spéciales ce week end? voir des fourgons ou des caisses normales? depuis la mise a jour j ai plus rien a part les activites qui plantent au chargement

Modifié par raptor63

moi j'ai toujours peur que sa freez vraiment quand il y a le mini freez a l'ouverture de la mini map

Oui , depuis la MAJ 1.17 j'ai remarqué sa aussi , alors un conseil , évite de le faire ;) , si tu veux voir la map rapidement sans appuyer sur START tu fais super vite flèche du bas t'appuie 2 fois et sa freezra pas , par contre si t'appuie juste une fois sur la flèche sa risque de faire un mini freeze donc sa fait le pas , si tu veux voir il y a qui en session , fais directement START en ligne , joueurs et la au moins sa freezera pas ;) , j'ai l'impression , que quand R* sorte une MAJ ils règlent pleins de bug sa on est ok , mais le soucis c'est que d'autres apparaissent , comme ce mini freeze :sleep: