MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Chelou l'adresse... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidermus 3 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Salut à tout le monde,j ai mis mon 1er tuto pour créer des versus(missions,survies) sur gta online sur mon topic,si ça vous intéresses le lien c est https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26794#entry859689 J ai fait de mon mieux merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 R* répond t'il au message qu'on leur envoie sur Gtaonlinebanhammer@rockstargames.com? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Deux inconnus invités à mon appart, sous le charme de Chastity... L'image de la femme en sort grandie Modifié 19 octobre 2014 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) R* répond t'il au message qu'on leur envoie sur Gtaonlinebanhammer@rockstargames.com?Me semble que la personne qui me l'avait filé avait eu une réponse. Mais avec R*, faut pas être pressé... Modifié 19 octobre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) R* répond t'il au message qu'on leur envoie sur Gtaonlinebanhammer@rockstargames.com? Si tu as tout fait correctement, il t’envoie un message comme quoi ta « plainte » est bien enregistrée, que le ticket est bien ouvert avec un lien pour voir l’évolution, bizarrement à chaque fois que je l’ai fait et que j’avais mis des preuves, j’étais obligé de relancer le truc, j’avais « en attente de votre réponse » un truc comme ça, et puis après tu as une réponse bateau, de toute manière il ne précise jamais les sanctions prises envers un joueur. Modifié 19 octobre 2014 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 moi les gars mes videos de mec en godmod sont trop lourde par quelle boite mail vous passez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 moi les gars mes videos de mec en godmod sont trop lourde par quelle boite mail vous passez? gmail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 moi les gars mes videos de mec en godmod sont trop lourde par quelle boite mail vous passez? Je met les vidéos sur mon youtube et je met le lien dans le mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 moi les gars mes videos de mec en godmod sont trop lourde par quelle boite mail vous passez? Au pire tu compresse avec winrar et tu envoie la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 moi je découpe la parti très intéréssante dans la vidéo avec camtasia ensuite je la met en format "avi dvix" avec le logiciel FLV to AVI MPEG WMV 3GP MP4 iPod Converter. et j'arrive toujours a faire en sorte que ma vidéo ne dépasse pas 20/25mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 20 Mo ça reste énorme pour un mail... Ça m'étonnerai que ça envoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Vous savez quelle est la vitesse maximum qu'on peut atteindre sur gta et avec quel voiture ? ?? Modifié 19 octobre 2014 par baracoudafute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Salut ! Fais un tour ici pour savoir quelles sont les voitures les plus performantes. Après la vitesse maxi, on ne sait pas trop vu que les moddeurs ont cassé toutes les stats. Modifié 19 octobre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 20 Mo ça reste énorme pour un mail... Ça m'étonnerai que ça envoie... c'est maxi 25mo. sinon faut envoyé par onedrive. mais R* n'utilise pas ce service. déjà essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 R* répond t'il au message qu'on leur envoie sur Gtaonlinebanhammer@rockstargames.com? Me semble que la personne qui me l'avait filé avait eu une réponse. Mais avec R*, faut pas être pressé... Quand on sait le nombres de mails qu'ils reçoivent par jours VS le nombre de personnes qui les traitent, ça se comprend. 2 IFoundPigsy et diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Salut ! Fais un tour ici pour savoir quelles sont les voitures les plus performantes. Après la vitesse maxi, on ne sait pas trop vu que les moddeurs ont cassé toutes les stats. Très pratique ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Merci myth , mais justement j'ai déjà visite ce topic, mais le truc c'est qu'on Ne sais la vitesse max... Bref pg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 au pire tu regardes dans option en ligne et tu essayes de battre ton record, la plus rapide c zentorno full mais faut rouler dans une pente pour avoir le max, parcontre je te garantie rien car il y a des bugs moi par exemple c bloqué a 259km/h (adder) et depuis 1.15 sa reste, alors je sais pas mais sa a l'air bidon comme les records de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 La plus rapide c'est la Hotknife, 264.60mph en chute libre bien sûr ^^ ça fait quand même du 426km/h, de quoi être bien secoué au retour sur la terre ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites